Forums GAMERGEN

La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Shockwave » 04 Juil 2008, 21:33

A quoi bon regarder la TNT sur la PSP avec la PS3 alors que l'on peut la regarder sur un plus grand écran :x
Shockwave Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Moj2009 » 04 Juil 2008, 22:04

salim93130 Wrote:bon alors on va comparé
psp(249$)+ps3(399$)+playTV= 648$
recpeteur tnt= minimum 50$ ou 100$ avec un DD
8O

+1 trés bonne réflexion :!:

je trouve ca tres decevant de la part de sony de faire ce service :( pourquoi font ils pas comme au japon :?:
un genre de decodeur ou on pourrait regarder la tele quand on veut et surtout ou on veut
LE REVE 8)
Moj2009 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trikar_1 » 04 Juil 2008, 22:24

Y'en à qui ont toujours pas compris qu'avec se système on peut regarder la tnt partout en France sur sa PSP quelque soit l'endroit où y'a un acces wifi de libre en laissant sa PS3 chez soi. Mais bon apparament y'en à qui ont pas encore compris. :lol:

Pour les possesseurs de PS3 qui ont une PSP, sa aurait pu les intéresser mais le tuner TV de la PS3 à 100€, c'est beaucoup trop chère et donc sa prive tout de suite de profiter de se système...
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar 8pack_1_1 » 04 Juil 2008, 22:42

Bonjour

je tien a etre claire tout d'abord:

1:Trikar,Non je nai pas acheter la Ps1 ni la Ps2 la PSP est ma toute première console (et jai economiser pour l'avoir) je ne vois pas en quoi ne pas avoir la Ps2 ni la Ps1 est important et tant donner que les jeux Ps1 son emuler sur PSP et que la PSP a A PEUT PRET les memes graphisme que la Ps2

2:Cela est vrai il fait juste avoir le wifi sur sa PSP ainsi que le Tuner TV celement dans ma voiture ya pas le wifi et comme dans deux semaine je par en vacance en Espagne (7h a 8h de route) et que je n'ai pas le LUXE de me payer une place d'avion je suis obliger de rester en voiture donc le Tuner TV de Sony je peut me le foutre dans le C*l .

3:De plus regarder la Tnt sur un si peit ecran c'est un peut debile je preffere rester sur ma TV.

Mais bon esperons que Sony va nous sortir un truc bien
Avatar de l’utilisateur 8pack_1_1

Message non lupar Gamespirit » 04 Juil 2008, 23:16

8pack Wrote:Bonjour
3:De plus regarder la Tnt sur un si peit ecran c'est un peut debile je preffere rester sur ma TV.

Mais alors pourquoi tu te plains :?: lol

Il y a un truc qu'il faut comprendre, Play TV ne concerne pas la PSP, Sony ne vous force pas a acheter une PS3, Play TV est un double tuner TNT qui est déstiné aux gens qui ont déjà la PS3 et qui veulent un décodeur TNT performant, je sais pas ce que cet article fait sur PSPGen vu qu'il ne concerne pas directement la PSP, ce qui fait qu'il y a un rapport entre Play TV et la PSP est la lecture a distance de la PS3 c'est tout.
Play TV tourne sur la PS3 et ensuite les images sont envoyés sur la PSP, et aux vue de ces fonctionnalités ça m'étonnerai qu'il puisse tourner sur PSP.
Donc s'il vous plait arrêtez de dire "c'est trop cher" ou "Sony se fout de notre gueule" car si vous n'avez pas de PS3 ou si vous avez déjà un décodeur TNT, Play TV ne vous concerne pas.

Maintenant je sais pas si c'est possible en france de faire un tuner TNT portable pour la PSP mais Play TV n'en est pas un.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar 8pack_1_1 » 04 Juil 2008, 23:21

excuse moi mais sur l'image on voit une psp avec le tuner TV ce qui veut dire que cela conserne la psp (et en dessout une psp avec un decodeur et une ps3.)
Avatar de l’utilisateur 8pack_1_1

Message non lupar Gamespirit » 04 Juil 2008, 23:33

C'est normal qu'il se vante d'être compatible avec la PSP, mais c'est une option, et la fontion lecture a distance est dans la PS3 et non dans le logiciel. et puis je viens de relire l'article, et on ne peut pas comparer Play TV au Tuner TV1 seg japonais, je comprend mieux pourquoi tout le monde crache sur Play TV, mais ce n'est pas le remplacant de ce tuner en france, je sais pas si Sony en fera un un jour, mais ce jour la vous pourrer gueuler parce que connaissant Sony il arrivera super tard et sera super cher.

Mais bon, il faut s'y habituer, en france on a toujours les trucs les plus pourris et les plus cher de la part de sony et ça arrive toujours super tard, mais pour une fois, je pense que play TV déroge a la règle et en plus est exclusif a l'europe, donc moi je ne me plains pas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar S:39 » 05 Juil 2008, 01:06

Une très bonne New merci :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kerberos » 05 Juil 2008, 01:40

Franchement ça sert a rien autant regarder directement sur la PS3, en plus la lecture a distance c'est pas top top enfin je dit ca....
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebgob_1 » 05 Juil 2008, 03:08

Vous n'avez pas un peu fini de vous plaindre ? :x
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentimes833 » 05 Juil 2008, 08:42

Sebgob Wrote:Vous n'avez pas un peu fini de vous plaindre ? :x

Non car on trouve injuste que les japonnais aient juste besoin d'un simple tuner a brancher sur la psp; et que nous on soit obliger d'avoir une ps3 avec le tuner pour la ps3.
En plus je ne sais plus qui a dit qu'on pouvait le regarder n'importe où grâce au accès wifi libre mais le petit problème c'est que des accès wifi libre y en pas beaucoup. Et la plus part de ces services sont payant en plus je me vois mal laissé la ps3 allumée.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar palpatin » 05 Juil 2008, 10:19

j adore les ouin ouin si on as pas le one-seg en france c est normale il ne serais pas rentable pour la simple resond que le reseaux tnt et pourie et couvre une petiter partie de la france si les japonais on beaucoups plus que nous c est normale niveaux equipement le japon as 20 ans d avence sur nous
et arreter de dire que la ps3 et chere elle et moins chere que la ps2 as sa sortie
pour info une nes en pack comlet en 1985 couter plus de 600 euro.....
de plus ce n est qu une option pour la ps3 donc si vous avez pas de ps3 bas passer votre chemin

grrr y as des topic qui m enerve de temps en temps c est grave
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news