Forums GAMERGEN
La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un p'tit tuner TV pour regarder la télé dans le train, c'est quand meme pas sorcier, j'me vois mal aller voir le conducteur du rer et lui d'mander si j'peux brancher ma ps3 quelque part parce que sinon j'peux pas regarder la télé -_-''...
S'ils veulent le faire via Wifi, qu'ils nous redirigent vers un site ou lse chaines tnt sont disponibles, et ainsi, on aurait pas besoin de la PS3, juste d'une connexion internet.. Sony, vous avez vraiment du travail a faire du coté publicitaire de votre console, Dieu sait que vous n'etes pas doué pour ca, et nous aussi on le sait.
Un p'tit tuner TV pour regarder la télé dans le train, c'est quand meme pas sorcier, j'me vois mal aller voir le conducteur du rer et lui d'mander si j'peux brancher ma ps3 quelque part parce que sinon j'peux pas regarder la télé -_-''...
S'ils veulent le faire via Wifi, qu'ils nous redirigent vers un site ou lse chaines tnt sont disponibles, et ainsi, on aurait pas besoin de la PS3, juste d'une connexion internet.. Sony, vous avez vraiment du travail a faire du coté publicitaire de votre console, Dieu sait que vous n'etes pas doué pour ca, et nous aussi on le sait.

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
vous fachez pas les gars, on a pas vraiment d'infos sur la chose, le wait & see est de rigueur... mieux vaut attendre plus d'infos au prochain E3...
pourquoi les japonais aurraient le droit au module 1-seg et nous pas?
pourquoi les japonais aurraient le droit au module 1-seg et nous pas?
-
H2L29 Gamer Maitre
8pack Wrote:Ba c'est simple c'est parce que les japonais consome plus que l'europe et que les japonnais sont LE pays de la technologie voila pourquoi.
et surtout aussi, sony est japonnais !!

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
alcapon8 Wrote:Arretez de vous plaindre !!!
Play-TV, c'est pour la PS3, et c'est pour enregistrer la TV sur le DD de le PS3.
Ils ont rajouté la fonctionnalité qui permettra de regarder la TV sur la PSP en se connectant a la PS3.
Le but de Play-TV, c'est pas de pouvoir regarder la TV sur la PSP, c'est juste une fonctionnalité en plus pour que la lecture a distance soit encore mieux qu'avant.
+1 En lisant les commentaires précédant il m'est venu exactement la même idée, enfin quelqu'un qui voit plus loin que le bbout de sa psp, arrêtez de croire que tout tourne autour de la psp, ce logiciel n'est pas fait pour la psp, Sony vous force a rien, c'est une option simpatique (dont je ne me passerai pas) en plus pour quand vous changez de salle ou quand vous êtes en vacances a l'autre bout de la planete, moi je trouve ça super.
-
Gamespirit Ancien
Welcome to vache land, la ou les français sont des machine a fric.
Plu sérieusement, les japonais, ils ont la télé ou ils veulent, quand ils veulent sur leur psp ...
Nous, on va avoir besoin d'une psp, qui se connectera sur la ps3, qui se connectera a un reseau wifi, qui revera l'image sur la psp, pour au final, faire le même résultat qu'une télé classique ...
Donc c'est pour forcé les gens a acheter une ps3, sony : Arrete tes connerie t'a console c'est de la merde, on va pas la prendre pour sa ...
Sony est les européens, ou l'elevage de pigeon.
Plu sérieusement, les japonais, ils ont la télé ou ils veulent, quand ils veulent sur leur psp ...
Nous, on va avoir besoin d'une psp, qui se connectera sur la ps3, qui se connectera a un reseau wifi, qui revera l'image sur la psp, pour au final, faire le même résultat qu'une télé classique ...
Donc c'est pour forcé les gens a acheter une ps3, sony : Arrete tes connerie t'a console c'est de la merde, on va pas la prendre pour sa ...
Sony est les européens, ou l'elevage de pigeon.
-
Jay54_1 Gamer Maitre
c'est vraiment des benets chez Sony,ils sortent pleins de fonctionalités pour la PSP qui impliquent de posséder une PS3, ca serait tellement plus simple de faire comme pour le japon...
cette idée est aussi que nulle le fait de prendre des films sur canal+ avec sa PSP (me souviens plus du nom de cette applictaion p0urie...),et vu comment la PS3 se vend mal ca m'etonerais pas que ce soit commercial juste pour leur faire sortir la tete de l'eau...
Sony n'a toujours rien compris contrairement a Nitendo,malheuresement lorsque j'ai acheté ma PSP je croyais que cela allait changer...snif
cette idée est aussi que nulle le fait de prendre des films sur canal+ avec sa PSP (me souviens plus du nom de cette applictaion p0urie...),et vu comment la PS3 se vend mal ca m'etonerais pas que ce soit commercial juste pour leur faire sortir la tete de l'eau...
Sony n'a toujours rien compris contrairement a Nitendo,malheuresement lorsque j'ai acheté ma PSP je croyais que cela allait changer...snif
-
gtaflo Gamer Averti