Forums GAMERGEN

La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Quent159_1 » 04 Juil 2008, 18:36

Le jour ou on ora un adaptateur TNT direct sur la PSP il y ora deja la PSP troisième d nom sortit au Japon moi si sa continue je vais aller habiter au Japon lool
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

Message non lupar SebOnPSP » 04 Juil 2008, 19:05

Je me permet de clarifier une chose: le remote play PSP<->PS3 fonctionne à travers Internet, pas juste en infra structure. Ce qui veux dire que de n'importe où dans le monde où votre PSP est connecté à Internet par wifi vous pouvez regarder la TNT (grace à la PS3 + PlayTv qui fait office de serveur).

Moi je trouve ça super mais je suis d'accord, c'est un loisir de riche :roll:
SebOnPSP Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celll » 04 Juil 2008, 19:17

A mon avis sony devrait sortir un tuner TNT ,comme le tuner TV 1seg au japon, grâce a la TNT pour mobile qui va débarquer dans pas long temps, il y a déjà des portables intégrant un tuner tnt mobile.

Pour le play tv sur psp sa ce ferras via le remote play, vu que les fat support le remote play, le play tv aussi serras supporter, question de logique :wink:
sa serras la ps3 qui trimera pendant que la psp affichera les images

Sa offre des avantages par rapport au tuner TV 1seg, car il y aura le contrôle du direct, l'on pourra enregistrer une chaine, tout en regardant une autre :P

Vivement que sa sorte ^^
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar HeroicStar » 04 Juil 2008, 19:17

Sa serre a pas grand chose autant allumer la télé.
HeroicStar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sora
Pays: France

Message non lupar yassin93 » 04 Juil 2008, 19:25

ce qui est le plus gênant c'est que ce n'est que disponible avec la ps3.
Dommage que des homebrew comme pspfreeplayer se sont arrêté la car sinon on aurai tous la tnt et plus sur notre psp enfin la plupart.
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Doombrother » 04 Juil 2008, 19:37

Je vois que Sony se fout encore de notre gu$%§e !!!!

Ils font vraiment n'importe quoi. Moi pour regarder la TNT dans mon lit, j'allume ma télé et mon décodeur.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trikar_1 » 04 Juil 2008, 19:39

Comme d'habitude sa gueule dans tous les sens.
Oui il faut une PS3 et je dis ET ALORS ?

Si vous avez la PSP, c'est que vous avez acheter la PS1/PS2 et que tot ou tard vous acheterez la PS3, c'est dingue comment sa gueule ici.

Perso je trouve cette idée bien plutot que d'avoir un gros truc sur sa PSP qui bouffe la batterie qui est limité en elle même pour se le trimballer partout.

Le seul point noir, c'est ceux qui n'ont pas de PS3 et que le décodeur TNT PS3 coute 100€ ce qui est chère et pas donner.

Mais bon on est jamais content ici, je commence à en avoir l'habitude...

Et l'avantage de se systeme ce n'est pas de regarder la tv chez soi sur sa PSP mais partout ou y'a un réseau wifi ouvert !
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar dimdam » 04 Juil 2008, 19:58

Si vous avez la PSP, c'est que vous avez acheter la PS1/PS2 et que tot ou tard vous acheterez la PS3, c'est dingue comment sa gueule ici.

Non, désolé, on est pas tous des moutons/fanboys. :wink:

Sinon, faudra m'expliquer l'intérêt de sortir un truc qui permet de regarder la télé sur sa PS3. Par ce que jusque a preuve du contraire, une PS3 ça se branche sur une télé :roll:
dimdam Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trikar_1 » 04 Juil 2008, 20:02

dimdam Wrote:

Non, désolé, on est pas tous des moutons/fanboys. :wink:

Sinon, faudra m'expliquer l'intérêt de sortir un truc qui permet de regarder la télé sur sa PS3. Par ce que jusque a preuve du contraire, une PS3 ça se branche sur une télé :roll:

Mouton/fanboy ?

La PS1/PS2 avait une excellente ludothèque.... La PS3 par contre c'est pas encore ça mais bon si tu t'éclate avec ta PSP et que ta jamais eu de PS1/PS2 ta louper quelque chose...

L'intéret de se truc est proche de zéro si on à une box avec disque dur chez soi. Sinon c'est pour avoir la tnt et enregistrer les programmes télé sur le disque dur de la PS3. Mais comme aujourd'hui tous le monde est chez un fai avec une box qui fait magnéto numérique. Se genre de chose est inutile.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Message non lupar Lenmaer_1 » 04 Juil 2008, 20:12

Ca sers à quoi d'avoir une console portable si on ne peut que s'en servir à l'intérieur ?

Sony nous prends vraiment pour des c*** la.
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gtaflo » 04 Juil 2008, 20:27

Lenmaer Wrote:Ca sers à quoi d'avoir une console portable si on ne peut que s'en servir à l'intérieur ?

Sony nous prends vraiment pour des c*** la.

bien dit ^^
(+[_]¤) 1004K_5.50GEN-D2 + 2/4Gb Sandisk
Apprends à coder en LUA sur PSP
:!: Idée de plugin :!:
Avatar de l’utilisateur gtaflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar salim93130_1 » 04 Juil 2008, 21:02

bon alors on va comparé
psp(249$)+ps3(399$)+playTV= 648$
recpeteur tnt= minimum 50$ ou 100$ avec un DD
8O
Avatar de l’utilisateur salim93130_1