Forums GAMERGEN
La TNT bientôt sur PSP grâce à la PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui.
Comme je l'ai déjà dit, Play-TV est fait pour la PS3, l'option Remote-Play de Play-TV est un cadeau de Sony, ils auraient tres bien pu ne rien mettre.
Cet accessoire s'addresse a ceux qui ont deja une PS3.
Ceux qui n'en n'ont pas, ben c'est pas fait pour vous.
@+
Si il n'y a pas de tuner-TNT en France, c'est parce que la TNT est pas au point, la TNT couvre pas assez la France et si on roule a du 130km/h, on saura meme plus la regarder.
tom123456 Wrote:on devra avoir obligatoirement la ps3 ??
Oui.
Comme je l'ai déjà dit, Play-TV est fait pour la PS3, l'option Remote-Play de Play-TV est un cadeau de Sony, ils auraient tres bien pu ne rien mettre.
Cet accessoire s'addresse a ceux qui ont deja une PS3.
Ceux qui n'en n'ont pas, ben c'est pas fait pour vous.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Voilà une vidéo qui date d'un an et qui montre le fonctionnement...
http://www.youtube.com/watch?v=LShJJbNJfXw
http://www.youtube.com/watch?v=LShJJbNJfXw
-
r2d2 Gamer Pro
Absolument aucun intérêt!!!
L'intérêt d'un adaptateur TNT c'est qu'on puisse reçevoir la TV à peu près partout alors que le Wifi hormis un mc Do c'est impossible de trouver un point d'accès non protégé donc si c'est pour regarder la TNT sur sa PSP chez soi aucun intérêt. Si c'est pour avoir besoin de passer par le wifi autant prendre mon laptop.
Je suis déçu là très déçu! Ca leur coûtait quoi franchement de nous sortir un daaptateur TNT?
L'intérêt d'un adaptateur TNT c'est qu'on puisse reçevoir la TV à peu près partout alors que le Wifi hormis un mc Do c'est impossible de trouver un point d'accès non protégé donc si c'est pour regarder la TNT sur sa PSP chez soi aucun intérêt. Si c'est pour avoir besoin de passer par le wifi autant prendre mon laptop.
Je suis déçu là très déçu! Ca leur coûtait quoi franchement de nous sortir un daaptateur TNT?
-
Ashram Gamer du Dimanche
si ta pas de télé dans ta chambre via le wifi dans ton "pieu", le top avant de dormir sinon aucun utilité, la vraie révolution ce sera un antenne pour psp ou l on pourra capter de n importe ou...mais en france qu en est il ?
On attend toujours...
On attend toujours...
-
bender82 Gamer Débutant
bender82 Wrote:si ta pas de télé dans ta chambre via le wifi dans ton "pieu", le top avant de dormir sinon aucun utilité, la vraie révolution ce sera un antenne pour psp ou l on pourra capter de n importe ou...mais en france qu en est il ?
On attend toujours...
+1
Le fait qu'on est obliger d'avoir le wifi, c'est un peu con, vu que par exemple dans les train ou bus, il n'y a pas le wifi, on sait pas regarder la TV alors.
Mais dans sa chambre, si on a pas de TV, ca peut servir.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
Est-ce que quelqu'un sait si le play TV permettra de recevoir en HD ? ar quand on voit le prix d'un lecteur tnt HD sa peut etre une bonne affaire, bien que les chaines de la TNT ne diffuse pas encore en HD mais sa ne saurait tarder, d'ici quelque mois...
-
pyro76_1 Gamer du Dimanche
pyro76 Wrote:Est-ce que quelqu'un sait si le play TV permettra de recevoir en HD ? ar quand on voit le prix d'un lecteur tnt HD sa peut etre une bonne affaire, bien que les chaines de la TNT ne diffuse pas encore en HD mais sa ne saurait tarder, d'ici quelque mois...
Je crois bien que Play-TV enregistrera la TNT HD.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Oui PlayTV est en HD
Pour en savoir plus sur PlayTV: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=71
Pour en savoir plus sur PlayTV: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=71
-
Gamespirit Ancien