Forums GAMERGEN
La tracklist de Saints Row 2 révélée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par CongaFury le 07 Oct 2008, 17:26, édité 1 fois.
- CongaFury
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : La tracklist de Saints Row 2 révélée
C'est ni plus ni moins les différents types de radios présentes dans un GTA moyen.
-
munky
Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Ah elle est seulement dévoilé ! J'aurais su je vous l'aurais dévoilé beaucoup plus tôt ! (1 semaine environ ^^ )
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
105.0 World vs. Ezzy 105.
Ya pas comme un problème là ?
Je connais pas encore de récepteur FM capable d'exploiter ces conditions.
Ya pas comme un problème là ?
Je connais pas encore de récepteur FM capable d'exploiter ces conditions.
-
BiDouiLle_669
Gamer du Dimanche
Moi je trouve qu'ils ont choisi des bonnes musiques.
-
metaned
Gamer Hardcore
c'est pas ça qui va améliorer le jeu
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mieux que GTAIV !! (niveau Rock/Metal c etait mort)
La on a Europe, Trivium, My Chemical Romance (surtout Teenagers qui est assez... enorme!), Deftones... et plein d"autres que je connais pas!
Un autre bon point pour ce jeu!
La on a Europe, Trivium, My Chemical Romance (surtout Teenagers qui est assez... enorme!), Deftones... et plein d"autres que je connais pas!
-
Amaury M.
Rédacteur
Re : Re : La tracklist de Saints Row 2 révélée
Clint008 Wrote:Mieux que GTAIV !! (niveau Rock/Metal c etait mort)
moué pas fan de ce genre de musique(plus de nos jours en tout cas) et pis sinon a part en musique classique ya pas grand chose de potable
PS3 ID: ptijules
-
ptijules
Gamer Maitre
Le lien "Malgré une version bien peu extraordinaire au Festival du Jeu Vidéo 2008" est foiré non ?
Vous vouliez mettre plutot ça : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
Si c'est fait exprès au temps pour moi.
Vous vouliez mettre plutot ça : http://www.ps3gen.fr/index.php?option=c ... 5&Itemid=1
Si c'est fait exprès au temps pour moi.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Bayne-.png[/img]
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
~> Ps3 40 Go : Call Of Duty 4, GTA IV, Motorstorm 2, Uncharted & LittleBigPlanet <~ ¤ ID PSN : Bayne- ¤
-
Bayne
Gamer Pro
A première vue c'est beaucoup mieux que son concurrent qui m'a enormement déçu (ça a commencé sur la tracklist des episodes PSP) alors que toute les tracklists GTA d'avant GTA SA inclu était tout simplement ENORME.
Said0011, oui en effet culte je l'écoute la grace a ton lien mais il se sont pas foulé foulé pour les paroles, 3 mots et basta .
Said0011, oui en effet culte je l'écoute la grace a ton lien mais il se sont pas foulé foulé pour les paroles, 3 mots et basta .
-
Gamespirit
Ancien
moi, dans St Row, j'ecoute toujours K12
et pis de toute facon, faut pas oublier que vous aves votre baladeur MP3 dans la rue et que vous pouvez ecouter vos propres tracklist qui sont dans votre PS3 ! (mais ca, faut pas le dire, ca redorerais le blason du jeu, et certains ne veulent pas !)
alors, j'ai deja reservé mon 2, et meme s'il est du niveau technique du 1er, ben je prend quand meme
(parceque moi, GTA4, il me fait dormir )
(j'ai meme relancé mon SR1, histoire de me remettre dans le bain avant SR2... et je dois avouer que meme si techniquement, ce sera a la rue face a un GTA4, quesqu'il est bon ce foutu jeu ! une vrai gestion de gang avec des vraies missions... decidement, ceux qui en disent du mal en general ferait mieux d'y jouer au moins 1/2h....)
et pis de toute facon, faut pas oublier que vous aves votre baladeur MP3 dans la rue et que vous pouvez ecouter vos propres tracklist qui sont dans votre PS3 ! (mais ca, faut pas le dire, ca redorerais le blason du jeu, et certains ne veulent pas !)
alors, j'ai deja reservé mon 2, et meme s'il est du niveau technique du 1er, ben je prend quand meme
(parceque moi, GTA4, il me fait dormir )
(j'ai meme relancé mon SR1, histoire de me remettre dans le bain avant SR2... et je dois avouer que meme si techniquement, ce sera a la rue face a un GTA4, quesqu'il est bon ce foutu jeu ! une vrai gestion de gang avec des vraies missions... decidement, ceux qui en disent du mal en general ferait mieux d'y jouer au moins 1/2h....)
-
rebelfr
Gamer Or
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2