Forums GAMERGEN

La tracklist de Saints Row 2 révélée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La tracklist de Saints Row 2 révélée

Message non lupar Gamespirit » 08 Oct 2008, 00:10

rebelfr Wrote:moi, dans St Row, j'ecoute toujours K12 ;)
et pis de toute facon, faut pas oublier que vous aves votre baladeur MP3 dans la rue et que vous pouvez ecouter vos propres tracklist qui sont dans votre PS3 ! (mais ca, faut pas le dire, ca redorerais le blason du jeu, et certains ne veulent pas !)

alors, j'ai deja reservé mon 2, et meme s'il est du niveau technique du 1er, ben je prend quand meme ;)
(parceque moi, GTA4, il me fait dormir  :-\)

(j'ai meme relancé mon SR1, histoire de me remettre dans le bain avant SR2... et je dois avouer que meme si techniquement, ce sera a la rue face a un GTA4, quesqu'il est bon ce foutu jeu ! une vrai gestion de gang avec des vraies missions... decidement, ceux qui en disent du mal en general ferait mieux d'y jouer au moins 1/2h....)

Moi je l'achèterai comme beaucoup pour le coté fun et dingue qui a disparu pour l'instant dans GTA, mais je le prendrais pas dès sa sortie j'attendrais qu'il soit a bon pris sur ebay, car pour moi ce n'est qu'un entre deux GTA.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : La tracklist de Saints Row 2 révélée

Message non lupar mopral110 » 08 Oct 2008, 09:20

rebelfr Wrote:
(j'ai meme relancé mon SR1, histoire de me remettre dans le bain avant SR2... et je dois avouer que meme si techniquement, ce sera a la rue face a un GTA4, quesqu'il est bon ce foutu jeu ! une vrai gestion de gang avec des vraies missions... decidement, ceux qui en disent du mal en general ferait mieux d'y jouer au moins 1/2h....)

ils ont juste gardé tout ce qu'ils avaient copie sur "GTA SA" pour le mettre en next gen comme pour le 1 mais au final c'est pas terrible techniquement pour le 2.

Moi je préfère GTA IV beaucoup plus réaliste que SR2 au niveau du fun ils seront pareil je pense.

Maintenant sa m'empêchera pas de l'acheter mais à 30€ pas plus.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news