Forums GAMERGEN
La traduction en français de Final Fantasy Tactics demarre.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci à tous et franchement en lisant les post précédents, je suis d'accord à 1000% avec BuenS : le scénario est l'une des choses les plus importantes dans un jeux video, RPG ou non! Ce patch quand il sortira tombera donc à merveille pour tous ceux qui ne sont pas bilingues anglais ou qui ne se sentent pas vraiment de jouer à leur psp, un dictionnaire anglais/français à côté d'eux!
En bref ===> ce patch c'est pour améliorer le plaisir du jeux!!
MERCI

Merci à tous ceux qui sont sur le projet! Ce serait cool aussi que l'on sache un peu ou ça en est! Parce que l'attente du patch final est dure!

Merci à tous et franchement en lisant les post précédents, je suis d'accord à 1000% avec BuenS : le scénario est l'une des choses les plus importantes dans un jeux video, RPG ou non! Ce patch quand il sortira tombera donc à merveille pour tous ceux qui ne sont pas bilingues anglais ou qui ne se sentent pas vraiment de jouer à leur psp, un dictionnaire anglais/français à côté d'eux!
En bref ===> ce patch c'est pour améliorer le plaisir du jeux!!
MERCI

-
horny8
Juste une question le patch n'est valabe seulement pour les psp custom firwarne?
Pourquoi les truc les mieux sont toujourd ilégal -_-'
-
benji72300 Gamer Débutant
benji72300 Wrote:Juste une question le patch n'est valabe seulement pour les psp custom firwarne?
Oui, car il s'applique sur l'ISO du jeu. Or, l'ISO ne se lit que sur Custom Firmware.
Et, à titre informatif, installer un Custom Firmware n'est pas du tout illégal.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Posté le: 17/06/2008 23:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
benji72300 a écrit:
Juste une question le patch n'est valabe seulement pour les psp custom firwarne?
Oui, car il s'applique sur l'ISO du jeu. Or, l'ISO ne se lit que sur Custom Firmware.
Apprends à lire les posts -_-
--------------------------------------------------------------------------------
benji72300 a écrit:
Apprends à lire les posts -_-
-
BreizhMobil Gamer Débutant
bonjour a tous.
Je relance un peu ce topics car j'ai quelque probleme d'installation.
J'ai realiser un backup de FFT qui ce lance sans aucun probleme (mis dans le dossier ISO) . Mais que que je le patch avec la traduction, l'iso n'ai plus detecté (?????) pourquoi ? Que dois-je faire ?? (j'ai un CF 3.52 m33-4).
Je relance un peu ce topics car j'ai quelque probleme d'installation.
J'ai realiser un backup de FFT qui ce lance sans aucun probleme (mis dans le dossier ISO) . Mais que que je le patch avec la traduction, l'iso n'ai plus detecté (?????) pourquoi ? Que dois-je faire ?? (j'ai un CF 3.52 m33-4).
-
kalas59
Re: La traduction en français de Final Fantasy Tactics demar
pour répondre a _Andy_sur la page 3,oui ça marche sur les cso,seulement,il faut mettre le patch sur l'iso et après tu peut le convertir en cso
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
-
draconene Gamer du Dimanche
Salut,
Draconene, est-il possible de convertir un fichier cso en iso?
Si oui, me faut il un logiciel spécial et quelle(s) manipulation(s) je dois faire ?
Signé: Un gars qui ni connait rien en informatique (qui galère un peu anglais qui plus est) mais qui est fan de Final Fantasy.
Merci d'avance.
PS: un grand merci aux gens qui se bougent le c.. pour traduire tout le jeu; en esperant voir votre travail Final.
Draconene, est-il possible de convertir un fichier cso en iso?
Si oui, me faut il un logiciel spécial et quelle(s) manipulation(s) je dois faire ?
Signé: Un gars qui ni connait rien en informatique (qui galère un peu anglais qui plus est) mais qui est fan de Final Fantasy.
Merci d'avance.
PS: un grand merci aux gens qui se bougent le c.. pour traduire tout le jeu; en esperant voir votre travail Final.

-
peru57 Gamer Débutant
hello à tous
C'était juste pour savoir si la traduction était tombé a l'eau ou pas.
C'était juste pour savoir si la traduction était tombé a l'eau ou pas.
-
skyplayer_1 Gamer du Dimanche
A moins qu'ils soient depuis trois ans sur la traduction, oui. 

-
mayotte95_1 Gamer Pro
bonjour
moi j'ai un problème quand je fais la manipulation avec le patch sa créé un fichier
.bak mais je c'est pas comment le lire sur ma psp.
pouvez-vous m'aider svp !
PSP 3004 6.60 PRO-B10
moi j'ai un problème quand je fais la manipulation avec le patch sa créé un fichier
.bak mais je c'est pas comment le lire sur ma psp.
pouvez-vous m'aider svp !
PSP 3004 6.60 PRO-B10
-
roye_1_1