cristobale_13 Wrote:Par contre des jeux comme ça c'est pas trop mon kif; ptain quelle dobe;;;;![]()
c'est quand que vous envoyer la liste de jeux pour les hommes poilus? amoin qu'il y est que des jeux pour les 13-16 ?? ??
AH AH AH...
Pour toi, être un homme poilu se résume à jouer à des jeux de débiles profonds où ça ne fait que se tirer dessus avec un accent de racaille ? Pardonne-moi, mais humour ou pas, je trouve cette remarque totalement déplacée. De plus, quelqu'un qui se permet de dire une telle chose et qui arbore fièrement un avatar de Mario...

Quant aux rabats-joie de dernière classe, ils n'ont qu'à se faire le jeu en anglais et arrêter de râler, on a là une équipe de jeunes gens motivés, qui nous fait profiter de jeux INTÉGRALEMENT en français et ce, pour pas un rond. Alors, oui, il y a des fautes, oui, 2-3 bugs, facilement contournables si on réfléchit deux secondes, persistent, mais en même temps, si les impatients avaient un peu fermé leur grande bouche, on aurait aujourd'hui un patch parfait, seulement non, pour VOUS faire plaisir, ils l'ont sorti en Beta (ce que beaucoup n'ont pas encore compris visiblement...), donc ne venez pas vous plaindre, et au contraire, remerciez-les pour leur travail, qui je vous le rappelle, n'est pas un dû et est loin d'être rentable pour eux.
Sur ce, messieurs, je ne vous salue pas, vous et votre fichue ingratitude latente.
-
DjidaneElric_1