Forums GAMERGEN

La traduction en français de Final Fantasy Tactics demarre.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar DjidaneElric_1 » 13 Nov 2007, 17:07

cristobale_13 Wrote:Par contre des jeux comme ça c'est pas trop mon kif; ptain quelle dobe;;;; :lol: :lol: c'est quand que vous envoyer la liste de jeux pour les hommes poilus? amoin qu'il y est que des jeux pour les 13-16 ?? ??

AH AH AH...

Pour toi, être un homme poilu se résume à jouer à des jeux de débiles profonds où ça ne fait que se tirer dessus avec un accent de racaille ? Pardonne-moi, mais humour ou pas, je trouve cette remarque totalement déplacée. De plus, quelqu'un qui se permet de dire une telle chose et qui arbore fièrement un avatar de Mario... :roll: (Au passage, t'es déjà allé à l'école ou pas ? Si oui, tu aurais dû sérieusement écouter les cours de français... :lol: )

Quant aux rabats-joie de dernière classe, ils n'ont qu'à se faire le jeu en anglais et arrêter de râler, on a là une équipe de jeunes gens motivés, qui nous fait profiter de jeux INTÉGRALEMENT en français et ce, pour pas un rond. Alors, oui, il y a des fautes, oui, 2-3 bugs, facilement contournables si on réfléchit deux secondes, persistent, mais en même temps, si les impatients avaient un peu fermé leur grande bouche, on aurait aujourd'hui un patch parfait, seulement non, pour VOUS faire plaisir, ils l'ont sorti en Beta (ce que beaucoup n'ont pas encore compris visiblement...), donc ne venez pas vous plaindre, et au contraire, remerciez-les pour leur travail, qui je vous le rappelle, n'est pas un dû et est loin d'être rentable pour eux.

Sur ce, messieurs, je ne vous salue pas, vous et votre fichue ingratitude latente.
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Messagepar belgarion25 » 13 Nov 2007, 17:15

cool y a t'il une date de fin et est-ce que quelque chose est prevu pour le final fantasy crisis core???
belgarion25 Gamer Débutant

Messagepar AtomicFog » 13 Nov 2007, 17:15

Je suis de tout coeur avec vous :D Allé psp traduction on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.

Déjà traduir de l'anglais au francais c'est long mais imagine du japonnais au francais (dans 150 ans ils n'auront pas fini...)

il faut leur faire des bisou au pied parce que FFT c'est de la bombe atomiququque j'ai pleurer toutes les larme de mon corps quand j'ai appris qu'il été pas tradui... mais maintenant sa va mieu :lol:

AtomicFog
Dernière édition par Dwellethy le 13 Nov 2007, 17:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur AtomicFog

Messagepar Benkat » 13 Nov 2007, 17:16

Il faudrait d'abord déjà terminé ce qui est en cours (TOE) avant de commencer.

Le net est farcie de pseudo traduction de jeux de vidéo (snes, nes, psx, gb, gba...), mais elle sont très rarement terminée...

D'abord un patch final de TOE, après on verra.
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar _Andy_ » 13 Nov 2007, 17:51

hello j aimerais savoir si sa marche pour les cso??

Messagepar Crazj_1 » 13 Nov 2007, 18:41

DjidaneElric Wrote:
cristobale_13 Wrote:Par contre des jeux comme ça c'est pas trop mon kif; ptain quelle dobe;;;; :lol: :lol: c'est quand que vous envoyer la liste de jeux pour les hommes poilus? amoin qu'il y est que des jeux pour les 13-16 ?? ??

AH AH AH...

Pour toi, être un homme poilu se résume à jouer à des jeux de débiles profonds où ça ne fait que se tirer dessus avec un accent de racaille ? Pardonne-moi, mais humour ou pas, je trouve cette remarque totalement déplacée. De plus, quelqu'un qui se permet de dire une telle chose et qui arbore fièrement un avatar de Mario... :roll: (Au passage, t'es déjà allé à l'école ou pas ? Si oui, tu aurais dû sérieusement écouter les cours de français... :lol: )

Quant aux rabats-joie de dernière classe, ils n'ont qu'à se faire le jeu en anglais et arrêter de râler, on a là une équipe de jeunes gens motivés, qui nous fait profiter de jeux INTÉGRALEMENT en français et ce, pour pas un rond. Alors, oui, il y a des fautes, oui, 2-3 bugs, facilement contournables si on réfléchit deux secondes, persistent, mais en même temps, si les impatients avaient un peu fermé leur grande bouche, on aurait aujourd'hui un patch parfait, seulement non, pour VOUS faire plaisir, ils l'ont sorti en Beta (ce que beaucoup n'ont pas encore compris visiblement...), donc ne venez pas vous plaindre, et au contraire, remerciez-les pour leur travail, qui je vous le rappelle, n'est pas un dû et est loin d'être rentable pour eux.

Sur ce, messieurs, je ne vous salue pas, vous et votre fichue ingratitude latente.

Le titre de la news c'est:
"La traduction en français de Final Fantasy Tactics vient de commencer."

et on nous sort un lien pour telecharger le patch donc le truc sa serait de savoir si la traduction est faite entierement ou pas car "vient de commencer" donc "pas encore fini"... et je ne fais pas le rabajoie j'aimerais le savoir pour ne pas patché mon jeu pour une trad partiel...
sinon c'est cool ce qu'ils font je veux juste l'integralité de la trad après si ils le font pas je m'en fous...

Messagepar Ocelot866 » 13 Nov 2007, 18:48

Ca c'est vraiment bien!! merci a l'équipe de PSP traduction!
Sa va aidé beaucoup de personne qui ne sont pas trés fort en anglais, dont moi...

Pour ceux qui demande si la traduction est entier:
...Cliquez sur suite pour en savoir plus et pour, éventuellement télécharger le petit patch, proof of concept, qui traduit quelques minutes du jeu.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Ocelot866 » 13 Nov 2007, 18:51

_Andy_ Wrote:hello j aimerais savoir si sa marche pour les cso??

Non je pence pas...
Décompresse ton cso en iso avec Yacc Par exemple
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar alana-moonchild » 13 Nov 2007, 18:55

Toujours des gens pour critiquer le travail des autres...Ca soule de plus en plus ce genre de mentalité.
Des gens qui critiquent un projet avant même qu'il soit bien entammé,essayez de faire mieux on en rediscute après.

Aussi, si ces personnes la pensent que telle ou telle traduction est si mauvaise que ca je leur dirait de passer outre et de continuer à jouer en vo.Même si ces personnes possèdent un niveau correct en anglais,il est toujours plus plaisant de jouer dans une langue que l'on maitrise parfaitement même si la tranduction n'est pas parfaite à 100%. Et arretez de dire que vous comprenez forcément la totalité de ce qui est dit mot pour mot dans un jeu tel que fft en vo...

Ceci est tout simplement ou coup de gueule vis a vis de ce que je rencontre au quotidien sur la toile...
alana-moonchild Gamer Débutant

Messagepar DjidaneElric_1 » 13 Nov 2007, 19:08

crazj Wrote:Le titre de la news c'est:
"La traduction en français de Final Fantasy Tactics vient de commencer."

et on nous sort un lien pour telecharger le patch donc le truc sa serait de savoir si la traduction est faite entierement ou pas car "vient de commencer" donc "pas encore fini"... et je ne fais pas le rabajoie j'aimerais le savoir pour ne pas patché mon jeu pour une trad partiel...
sinon c'est cool ce qu'ils font je veux juste l'integralité de la trad après si ils le font pas je m'en fous...

Dans ces cas-là, on lit la news complètement, et on évite de l'ouvrir, surtout quand tout est expliqué plus que correctement... :?

Messagepar Memeeel_1 » 13 Nov 2007, 19:18

Ya de l'idée, ya de la bonne volonté... Mais une orthographe défaillante risque de nuire plus qu'autre chose, caycon... :/

Sinon ils comptent faire un patch pour les ralentissements ?
Avatar de l’utilisateur Memeeel_1

Messagepar DjidaneElric_1 » 13 Nov 2007, 19:34

Memeeel Wrote:Ya de l'idée, ya de la bonne volonté... Mais une orthographe défaillante risque de nuire plus qu'autre chose, caycon... :/

Sinon ils comptent faire un patch pour les ralentissements ?

Oui, puis un Mars et 100 balles? :?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news