Forums GAMERGEN

La TV 3D Display arrive en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La TV 3D Display arrive en Europe

Message non lupar killer898 » 24 Nov 2011, 09:00

A ce prix la on peut avoir beaucoup mieux sans le 3D qui est inutile personellement sauf si on joue tout le temps a 2
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar romai1 » 24 Nov 2011, 10:48

Cette écran est tout simplement une bouse infâme...30fps ,résolution de 720p....c'ette technologie existe en plus aboutie cher la concurrence et en plus de 24'.
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alex 59_1_1 » 24 Nov 2011, 12:06

Neo-remy Wrote:Elle fait combien de cm cette TV ?

24 pouces soit 61 cm ^^.
C'est pas très grand mais c'est un début.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar The.Dark.Knight » 24 Nov 2011, 13:29

romai1 Wrote:Cette écran est tout simplement une bouse infâme...30fps ,résolution de 720p....c'ette technologie existe en plus aboutie cher la concurrence et en plus de 24'.

T'as rien compris toi c'est le SEUL ecran qui permet de jouer a 2 en 3d !!!!
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neoremy » 24 Nov 2011, 13:48

Alex 59 Wrote:
Neo-remy Wrote:Elle fait combien de cm cette TV ?

24 pouces soit 61 cm ^^.
C'est pas très grand mais c'est un début.

Ok merci ^^ c'est vraie que c'est petit :s pour le prix ^^ on va attendre les model suivant voir si ils sont plus grand :p
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo
Pays: France

Message non lupar mk_kev » 24 Nov 2011, 14:36

De un, Il n'y a aucun intérêt à jouer avec la PS3 sur un si petit écran.
De deux, aujourd'hui les 'bons' jeux qui se jouent en écran splitté on les compte sur les doigts de DEUX mains.
De trois, les jeux 3D avec écran splitté on les compte sur les doigts d'UNE main.

Voilà 3 bonnes raisons pour MOI de ne pas acheter cette TV
mk_kev Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0franwa0 » 24 Nov 2011, 16:03

@The.Dark.Knight : tu n'as pas beaucoup mieux compris. C'est le seul écran avec lequel on puisse jouer à deux en plein écran (pas de 3D)

@mk_kev : tu n'as RIEN compris. Mais vraiment RIEN!

Le joueur A voit une image A (en 2D) et le joueur B voit une image B (en 2D aussi)

Il faudrait que vous revoyez en détail le fonctionnement de la 3D active (et passive en même temps)
0franwa0 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar -Joker_1 » 24 Nov 2011, 19:44

mk_kev Wrote:De un, Il n'y a aucun intérêt à jouer avec la PS3 sur un si petit écran.
De deux, aujourd'hui les 'bons' jeux qui se jouent en écran splitté on les compte sur les doigts de DEUX mains.
De trois, les jeux 3D avec écran splitté on les compte sur les doigts d'UNE main.

J'ai un 22,2" dans ma chambre que j'utilise pour l'ordi et pour la play, et je t'assure qu'on s'amuse, si si crois moi, pas besoin d'un 127cm :)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 24 Nov 2011, 20:00

mk_kev Wrote:De un, Il n'y a aucun intérêt à jouer avec la PS3 sur un si petit écran.

Pour ton ptit premier, désolé mais pas d'accord, je joue sur un ecran 56 cm, (car petite chambre) et je peux te dire que rien de genant (meme quand je vais sur un 82 cm pour en revenir à ce 56 cm)

Tout dépend de la configuration des petits écrans.

;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar pifane » 24 Nov 2011, 20:11

:D :D pigeons pigeons il a fumé sony 500 euro aille |:D :o :o
pifane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar Sebosaure » 24 Nov 2011, 20:20

Perso ce qui m attire, c'est surtout l option 3D pour un joueur (films & jeux) afin de pvr profiter de la 3D ds ma chambre (qui je rappel ne peux pas accueillir une grosse télé (56-62 cm max)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Schadows » 24 Nov 2011, 23:14

Squarealex2 Wrote:J'ai acheté un LG 22 pouces LCD compatible 1080p HDMI/DVI + VGA + YUV + AV + TNT HD + Haut parleur pour ordis + branchement Casque Jack et pleins de réglage, recadrage de l'image/ Zoom, Couleur, contraste dynamique.

Le tout pour 170€

à 500€ je m’achèterai un plus grand LCD LED avec 200Hz pour une fluidité parfaite dans les jeu.

La 3D ? Je m'en tamponne + le coup de regarder 2 chose différente, ça me gène un peu.
Compare ce qui est comparable. C'est un moniteur 3D disposant probablement d'une très bonne qualité en 3D (une très faible rémanence) puisque l'affichage du splitté-plein écran est déjà possible sur n'importe quelle TV 3D (par contre il faut les lunettes compatible) mais la plupart souffre justement de ghosting à cause de la rémanence.
Quand au 200Hz c'est jolie tout plein, mais ca ne rendra pas le jeu plus fluide. Si celui ci est envoyé à la TV en 30 ou 60 fps, la TV ne fera que dupliqué certaines images pour en affiché au total 200 (mais ca ne rend pas la mouvement plus fluide).

vincevince Wrote:toutes les TV3D devrait pouvoir faire sa !
C'est le cas, mais il faut que ta marque soit compatible avec les lunettes sony.
Quand tu allume les lunettes, tu choisi entre 3 mode :
- 1 : Les 2 yeux voient les images impaires (celle du joueur 1)
- 2 : Les 2 yeux voient les images paires (celle du joueur 2 par exemple)
- 3D : chaque oeil voit sont images alternativement.
En l'absence de lunette capable de cela, tu peux déjà testé sur une TV 3D. Tu met le jeux en splitter vertical (joueur 1 a gauche, joueur 2 a droite). Ensuite tu active le mode 3D Side-by-Side de ta TV. La tu prends tes lunettes 3D pas compatible. Si tu ferme un oeil, tu ne devrait voir que l'écran d'un joueur (avec des artéfacts de l'écran de l'autre joueur si ta TV n'est pas d'une mega qualité en 3D, et inversement). Je m'en sert des fois sur WipEout pour m'amuser.

L’inconvénient, c'est que le jeu est du coup étiré (on prend une moitié décran étiré sur la totalité). Il faut donc que le jeu soit prévu pour ce mode afin de corrigé le ratio.

Je compte me prendre une perds de lunette Sony pour les testé sur mon Samsung UE46C7700. On verra ce que cela donne, et si le resultat est probant, je remplacerais mes lunettes actuelles par ce modèle.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news