Forums GAMERGEN
[APPSTORE] La TV enfin disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et aussi de désactiver le wifi automatiquement et pas a avoir a le faire manuellement!
Et aussi de désactiver le wifi automatiquement et pas a avoir a le faire manuellement!
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
-
snake91 Gamer Averti
- Pays: France
bonjour a tous et toute
juste pour faire part que pour la Tv orange je suis comme dans la plus part des cas j'ai une option TV ilimité avec origamie star
a tout moment de la journée je pouvait regardé la tv mais plus maintenant.
Donc j'espère que ce problème va se résoudre au plus vite.
juste pour faire part que pour la Tv orange je suis comme dans la plus part des cas j'ai une option TV ilimité avec origamie star
a tout moment de la journée je pouvait regardé la tv mais plus maintenant.
Donc j'espère que ce problème va se résoudre au plus vite.
pspGEN: psp fat firmware 5.00 M33
iphoneGEN: iphone 3g 16 Go jailbreaké
wiiGEN: HBC ; backup launcher

iphoneGEN: iphone 3g 16 Go jailbreaké
wiiGEN: HBC ; backup launcher

-
kentin62590 Gamer du Dimanche
Parcontre, si vous voulez voir du foot c'est raté ... avec la qualité, on voit pas le ballon!
Vends Coques, Housses, accessoires iPhone 2G/3G/3Gs/4G, iPad, iTouch 2G/3G et iPod => ICI
-
snake91 Gamer Averti
Tout juste Snake91, j'ai verifier et je fait pas du hors forfait vivement qu'ils changent ce méssage!
Et aussi remettre les triangles orange pour savoir quels chaines on a gratuite ^^
Et aussi remettre les triangles orange pour savoir quels chaines on a gratuite ^^
Dernière édition par mickbulle le 07 Avr 2009, 23:22, édité 1 fois.

-
Shoji Gamer Pro
ca marche nikel par contre le son pourit ^^
Iphone 3g 16giga en poche depuis hier
(22/10/2008) - PSP 1000 (acheter avant sa sortie en Europe) 5.00M33 - Dell vostro 1510 - et puis mon velo =)

-
reyzilin Gamer Pro
Son et image ^^
Mais doucement, ce n'est pas non plus une deception complete Oh! lol
On patiente un peu et ça devrait le faire!
Deja on a bcp de chaine je trouve, j'étais meme etonné, jaurais teva ou eurosport qui son des chaine du cable!
Moi je dis GG Orange ... et vivement la mise a jour
Mais doucement, ce n'est pas non plus une deception complete Oh! lol
On patiente un peu et ça devrait le faire!
Deja on a bcp de chaine je trouve, j'étais meme etonné, jaurais teva ou eurosport qui son des chaine du cable!
Moi je dis GG Orange ... et vivement la mise a jour

-
snake91 Gamer Averti
Moi jles trouve même pas sur l'AppsStore --'
-
allah Gamer du Dimanche
bonsoir
moi je possède un ancien forfait sfr illimitics de 2008
je vous fais juste partage que l'application de sfr tv fonctionne tres bien sans changement de forfait ...
samxx
moi je possède un ancien forfait sfr illimitics de 2008
je vous fais juste partage que l'application de sfr tv fonctionne tres bien sans changement de forfait ...
samxx
-
menzozo77 Gamer Débutant
salut je suis en mobicarte , et j'ai lancer 2 fois 1 minutes pour tester, et apparament ca ne decompte rien de sur ma carte , est ce différé ? Ou est ce un beug ?
merci
merci
-
trifazer Gamer Averti
C'est vrai, j'avais oublié SFR lol
Bon ba comme quoi c'est pas un flop ^^
Bon ba comme quoi c'est pas un flop ^^
-
snake91 Gamer Averti
Installé mais pas fonctionnel avec le wifi d'activé ! ils pourraient faire un effort chez Orange et accepté le wifi ! sinon image pas mal et son moyen ! il y a un beau panel de chaines ! J espère néanmoins une mise a jour rapide pour avoir de l'amélioration ! Sinon les coms précédentes disent tout !!
-
nono411 Gamer du Dimanche
Bonjours a tous moi j'habite au canada ... puis-je espérer voir un application de la sorte sortir bientôt ??? si non est il possible d'installer cette application sur mon ipod ... (j'ai essayer .. je les downloader mais impossible de l'installer )
-
menic000010 Gamer du Dimanche