Forums GAMERGEN

[APPSTORE] La TV enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar titi_1_1_1 » 08 Avr 2009, 08:17

Tout est niquel pour moi, mais j'ai tout de même une ptite question à vous poser. Je dispose d'une forfait ORIGAMI STAR 1h à 32€/Mois que je paye 29€/mois car j'ai pris "l'anvantage - de 26 ans" cependant, hier matin en téléchargant le logiciel TV Orange, tout marchait niquel, j'ai regardé la tv de temps en temps (dans la journée) et hier soir en voulant la regarder, l'application me marque (en l'ouvrant) : Vous ne disposez pas d'un tarif TV illimité, ect....
Ce matin en ouvrant TV Orange, l'application ne me dit rien du tout, ça marche niquel.
Alors est-ce un Bug de hier soir suite au serveur surchargé, où est-ce mon forfait ORIGAMI STAR 1h (internet et TV pourtant ILLIMITES!!) qui a bien l'internet en illimitée mais pas la TV ???

Merci beaucoup pour vos réponse :)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

Messagepar stitch78140 » 08 Avr 2009, 08:47

:D Salut à vous heureux utilisateurs de IPHONE...

Vous en avez révez, ORANGE l'a fait...

La télé est là et bien là, il ne me reste plus qu'a attendre le renouvellement de mon forfait pour profiter de mon nouveau origami star 4 plus avec la télé incluse...

Petite question tout de même, je veux souscrire à l'option orange foot, celle ci sera t'elle compatible avec l'application TV d'ORANGE?

Je me souviens qu'avec mon VIEWTY j'allais directement sur le ORANGE world pour trouver le liens me permettant d'acceder au match que je voulais regarder mais la par le site impossible d'y acceder et j'ai regarder je ne vois pas les onglet disponible sur l'app TV d'orange.

Alors une âme charitable pourrais me donner une réponse parce que j'ai demandé à l'instant à un conseiller d'Orange mais niveau technique, quand c'est pas inscrit sur leur écran la réponse toute faite, ca rame complètement... lol :lol:

Merci d'avance...
stitch78140 Gamer Débutant

Messagepar TheCeltic » 08 Avr 2009, 09:02

Image
Prix du forfait:45 euro(forfait origamie serie limité pour IPHONE)
Achat de l'iphone:199euro
3 minutes de connexion pour la télé=2.12euro
Sa la faire mettre bien profonds par orange qui met un an et demie à sortir la télé:Sa n'a pas de prix
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 09:04, édité 1 fois.
Iphone 3G 16GB Noir 2.1 jailbreaker via quick pwn

forfait orange iPhone 2h+2h
TheCeltic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar camille6952009 » 08 Avr 2009, 09:09

Sa ne marche pas sur ipod m****
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar LOVER2272 » 08 Avr 2009, 09:23

jabite a london et je suis avec o2 es que je peut telecharger ce soft et ou je ne les pas trouver sur lapp stor
LOVER2272 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mollorens » 08 Avr 2009, 09:23

TV orange Testé hier :
3G plutot bien mais peut varier selon les chaines (je les ai toute faite !!)
E plutot moins bien......
WIFI ..........off
Petit conseil : laissez tomber les conseiller, j'en ai appellé 3 et j'ai été directement chez orange, personne n'etait au courant de cette appli........heureusement il y a iPhoneGen !!!

Un conseiller, m'as parler de l'iPhone 3, 32Go, déja disponnible aux US (!!!sic!!!), avec un DD interne (re sic!), 2 apereil photos, un de 0.4 Mp pour la vision et un 5Mp pour l'autre.......et arrivé en france début juin (re re Sic!)
Quand je lui ai expliqué que la dispo aux USA n'etait pas vraiment d'actualité, qu'un DD interne était impossible, il m'a rétorqué que je n'etait pas dans la confidence comme lui (re re re Sic !).
Sur ces belles paroles je suis revenu à l'appli TV pour iPhone, et en gros il m'a envoyé boulé par ce que ça n'existait pas !
mollorens Gamer Débutant

Messagepar nico13015 » 08 Avr 2009, 10:14

c'est pas gratuit pour sfr il faut une option Iphone a 8€/mois cela marché hier sans l'option et aujourd'hui marche plus sans l'option :-(
MacBook Pro 13" iPhone 3G 8go Red :-) iPhone 4 32 go Black
Samsung R510 Win7 BlackBerry 8520 Nokia N95 8G0 White
3GS 32go White et Black vendu!
nico13015 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: NICOLAS
Pays: France

Messagepar karlnomarks » 08 Avr 2009, 11:01

bonjour,

j' ai télacharger l' apps orange tv hier et comme beaucoup quand on la lance il y a le message tv non illimité (j' avais un forfait origami star 5h à 85€/mois internet illimité jusqu' a 500Mo donc pas illimité et pas l option TV) , du coup j' ai appelé Orange et j' ai changé le forfait par un Origami star plus 4H avec internet illimité 1Go et TV illimité à 79€/mois (perdre 1 h de com pour avoir 500mo et la tv en illimité de plus pour 6€ de moins par mois.....a voir si j' ai fait le bon choix en tout cas je le serais des le 11 avril date de mise à jour de mon forfait)
par contre pour ceux qui n' ont pas l' option tv illimité attention car a priori cela vous seras facturé. derniere chose pour ceux qui utilise la Tv orange seul les chaines encadrées en orange sont gratuites les autres seront facturées à moins de prendre des options sur votre forfait
Image

Image
karlnomarks Gamer Débutant

Messagepar freddo94 » 08 Avr 2009, 11:06

Voila ce que jais reçus dans ma boite aux lettres ce matin (dans la vraie vie)
Image

comme on ne voit pas trop ce qui est écrit en tous petit en bas de cet feuille je vous le marque....

- Orange pourra limiter le débit au delà d'un usage de 500MO/mois jusqu'à la date de facturation.

PS: je suis un peu dégouté vu que je nais que 500Mo.....
iPhone 8Giga Firmware 1.0.2 (1c28) depuis le 20/10/2007 :-) puis passer en 1.1.4 le 02/03/2008 puis vendu le 08/2008
Et Iphone 3g depuis le 17 juillet....

Fréddo94
freddo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tomyboly » 08 Avr 2009, 11:11

A quand la TV sur iPod Touch... -_-'
Image
tomyboly Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Max1000p » 08 Avr 2009, 11:32

On se fait avoir sur SFR avec le forfait illimithyc, il faut repasser a la caisse, qui l'a fait aujourd'hui ??
Max1000p Gamer Débutant

Messagepar titi_1_1_1 » 08 Avr 2009, 11:41

moi je suis allé sur mon compte Orange (espace Perso) et je suis allé dans le détail de mes appels et tout ça et je vois mes connexion à la TV et j'ai 0,00€ de consommation. (contrairement à TheCeltic)
Avatar de l’utilisateur titi_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news