[APPSTORE] La TV enfin disponible !
Tout est niquel pour moi, mais j'ai tout de même une ptite question à vous poser. Je dispose d'une forfait ORIGAMI STAR 1h à 32€/Mois que je paye 29€/mois car j'ai pris "l'anvantage - de 26 ans" cependant, hier matin en téléchargant le logiciel TV Orange, tout marchait niquel, j'ai regardé la tv de temps en temps (dans la journée) et hier soir en voulant la regarder, l'application me marque (en l'ouvrant) : Vous ne disposez pas d'un tarif TV illimité, ect....
Ce matin en ouvrant TV Orange, l'application ne me dit rien du tout, ça marche niquel.
Alors est-ce un Bug de hier soir suite au serveur surchargé, où est-ce mon forfait ORIGAMI STAR 1h (internet et TV pourtant ILLIMITES!!) qui a bien l'internet en illimitée mais pas la TV ???
Merci beaucoup pour vos réponse
Ce matin en ouvrant TV Orange, l'application ne me dit rien du tout, ça marche niquel.
Alors est-ce un Bug de hier soir suite au serveur surchargé, où est-ce mon forfait ORIGAMI STAR 1h (internet et TV pourtant ILLIMITES!!) qui a bien l'internet en illimitée mais pas la TV ???
Merci beaucoup pour vos réponse

-
titi_1_1_1