Forums GAMERGEN

[APPSTORE] La TV enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Aerith » 08 Avr 2009, 20:08

jetoo Wrote:L'application TV d'orange est gratuite, je vois pas pourquoi on parle d'application crackée ici.

Venant du topic "règles concernant l'AppStore"
Vous pouvez utiliser les produits uniquement à des fins personnelles et non commerciales, et non à des fins de redistribution, de transfert, de cession ou de sous-licence

Et ce que l'app soit gratuite ou payante. Imagine qu'elle devienne payante...
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar TryAgain » 08 Avr 2009, 20:14

Ca marche avec l'ancienne série limitée origami star iphone ? Je parle du temps o la TV n'était pas incluse dans le forfait .
iPod Touch 8 Go 1.1.1 > 1.1.2 > 1.1.3 > 1.1.4 > 1.1.4 Jailbreaked by Ziphone > 2.0 Pwned by xWinpwn > 4 restaurations :( > 2.1 > 2.1 pwned by Quickpwn :D > 2.2 pwned by Quickpwn
iPod Nano Chromatique 8 Go Bleu électrique
iPhone 3G 8 Go 2.1 > 2.2 > 2.2 pwned by Quickpwn :D
TryAgain Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pinux13 » 08 Avr 2009, 20:44

Je pense que ça va se mettre à jour. Enfin j'espere, moi j'ai pris mon forfait il y a une semaine pareil que toi en sérieu limitée origami star en 4h.
Image
http://djmaster.fr Le truc qui sert à rien.
---
Iphone 4G 16Go 4.1.0
pinux13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xxx

Messagepar bestpig » 08 Avr 2009, 20:45

Moi il me dit de vérifier que je suis bien connecter en 3G / EDGE et que je suis bien chez Orange France.
Je suis en 3G et chez Orange france mais quedalle ..., il refuse de fonctionner.
bestpig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar saucisson66 » 08 Avr 2009, 20:53

:)J'avais prévu son arrivée et j'ai pros l'option Tv max de Orange qui est en promo pendant 2 mois: 4.50 par mois puis 9 euros. Ce n'est pas engageant pour ceux comme moi qui veulent tester l'appli d'orange. Par contre je dois dire que la qualité n'est pas top même en 3G. En Edge, il faut être motivé pour mater un film!lol! Perso, si une mise à jour pour avoir une meilleur qualité n'est pas d'actualité pour résoudre certains problèmes, je ne garderai pas l'option et donc pas la Tv d'orange. J'ai oublié de parler du son qui n'est bon! On a l'impression que les personnes zozottes! C'est marrant 5 minutes mais après...
Maintenant, l'application est sortie hier donc laissons quelques jours à Orange pour régler certains problèmes. Juste une chose qui me chagrine vraiment, c'est le fair usage qui est débité à une vitesse! 2 journaux télévisés et déjà 150 mo environ d'utiliser. Je n'ose pas regarder un film pendant ma pose!lol! J'ai 64 chaines avec tv max mais je pourrai pas profiter pleinement sachant qu'avec le bridage après le dépassement de fair usage, la Tv sera de trop mauvaise qualité pour pour regarder... La Tv sur portable est certes un dépannage mais quand on est comme moi à vouloir regarder la Tv pendant sa pose ou autre, on est pas du tous avantagé...
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Messagepar brunonounours » 08 Avr 2009, 21:05

saucisson66 Wrote::)J'avais prévu son arrivée et j'ai pros l'option Tv max de Orange qui est en promo pendant 2 mois: 4.50 par mois puis 9 euros. Ce n'est pas engageant pour ceux comme moi qui veulent tester l'appli d'orange. Par contre je dois dire que la qualité n'est pas top même en 3G. En Edge, il faut être motivé pour mater un film!lol! Perso, si une mise à jour pour avoir une meilleur qualité n'est pas d'actualité pour résoudre certains problèmes, je ne garderai pas l'option et donc pas la Tv d'orange. J'ai oublié de parler du son qui n'est bon! On a l'impression que les personnes zozottes! C'est marrant 5 minutes mais après...

Je suis d'accord avec toi, mais certaines vidéos internet montrent une qualité excellente de la tv orange, maintenant il faut avoir que la vitesse de 3g est aléatoire en fonction des endroits ou tu te trouve (Ma chambre =1.55 MO, salon 2.9 MO et cuisine 1.8 MO, par contre à la DEFENSE J'atteinds les 4 MEGAS)
J'imagine donc, que la qualité est donc meilleurs à 4MO puisque la compression MPEG4 se fait en fonction du débit du réseau, c'est pour cela qu'en EDGE, la qualité est moins bonne.
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
brunonounours Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar saucisson66 » 08 Avr 2009, 21:55

"La qualité haute définition mobile se caractérise par l’association d’un débit d’encodage vidéo à 250kbps" donc si tu as un débit de 300 kbps c'est suffisant. Que tu as 1 mo ou 4 la qualité sera la même. Je viens de mesurer mon débit de connexion sur mon iphone depuis mon salon et j'atteint pratiquement 2 mo puis bien sur dans la foulé, je regarde un peu le foot depuis l'apli et c'est toujours la même qualité; c'est à dire pas top top... Je me dis que cela peut être largement amélioré quand je regarde mon p'tit journal depuis l'application de France 24 qui est de superbe qualité même en Edge (c'est mon avis perso). Je pense que Orange le sait déjà vu les retours négatifs que j'ai lu sur le store ainsi que sur d'autre blogs traitant de l'iphone. ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Neckron » 08 Avr 2009, 22:06

Bonsoir.
Un truc que je comprend pas.
Cet aprés-midi je lance l'application et elle me dit que je n'ai pas l'option illimitée pour la TV.
A l'heure actuelle, je la relance et j'ai TOUTES les chaines avec le triangle Orange, alors que je n'ai souscris à aucune options en attendant de voir (lire) vos réactions.
Si quelqu'un à une réponse...
PS : Forfait Origami Star 2+2 de décembre 2008

PS2 : J'ai posté en double sur Clubic pour avoir plus de réponses ;)
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar brunonounours » 08 Avr 2009, 22:11

saucisson66 Wrote:"La qualité haute définition mobile se caractérise par l’association d’un débit d’encodage vidéo à 250kbps" donc si tu as un débit de 300 kbps c'est suffisant. Que tu as 1 mo ou 4 la qualité sera la même. Je viens de mesurer mon débit de connexion sur mon iphone depuis mon salon et j'atteint pratiquement 2 mo puis bien sur dans la foulé, je regarde un peu le foot depuis l'apli et c'est toujours la même qualité; c'est à dire pas top top... Je me dis que cela peut être largement amélioré quand je regarde mon p'tit journal depuis l'application de France 24 qui est de superbe qualité même en Edge (c'est mon avis perso). Je pense que Orange le sait déjà vu les retours négatifs que j'ai lu sur le store ainsi que sur d'autre blogs traitant de l'iphone. ;)

Ok, en effet je confirme la qualité d'un France 24 est bien meilleur. :o
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
brunonounours Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar saucisson66 » 08 Avr 2009, 23:08

Bonsoir.
Un truc que je comprend pas.
Cet aprés-midi je lance l'application et elle me dit que je n'ai pas l'option illimitée pour la TV.
A l'heure actuelle, je la relance et j'ai TOUTES les chaines avec le triangle Orange, alors que je n'ai souscris à aucune options en attendant de voir (lire) vos réactions.
Si quelqu'un à une réponse...
PS : Forfait Origami Star 2+2 de décembre 2008

PS2 : J'ai posté en double sur Clubic pour avoir plus de réponses wink

Attention car apparemment il y aurait des bugs signalés sur l'application et notamment sur le fameux triangle Orange.
Si tu n'as pas de forfait dédié ou bien les options à 6 euros (20 chaines) et 9 euros (64 chaines) tu seras en hors forfait! Pour te donner une idée c'est environ 34 euros pour 20 minutes....
Lis bien le communiqué de presse que voici pour bien comprendre la TV sur l'Iphone d Orange:
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp090330fr1.html
Dernière édition par Romu0275 le 08 Avr 2009, 23:09, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Neckron » 08 Avr 2009, 23:18

@ saucisson66 : une demi-heure après, PLUS RIEN !!!

J'espère juste que c'était un bug ou une promo de quelques minutes pour "vanter" les mérites de l'application.

Je verrai bien demain sur le info conso.... :(

Wait and See..........
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar saucisson66 » 08 Avr 2009, 23:20

:) Ok et tiens nous au courant....;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze