Forums GAMERGEN

[APPSTORE] La TV enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Yko » 08 Avr 2009, 23:34

pour ma part de mon coté, je trouve que c'est encore un entubage en regle des operateurs.....

sfr non content de profiter de l'attaque de bouygues continue a prendre ses clients pour des vaches a lait (il en est de meme pour les 2 autes de toute facon) en proposant des forfais illimithycs Iphone plus cher d'environ 9 euro que le normal... tout ca pour beneficier de : La télé......

j'ai telecharger le SFR TV et j'ai eu la bonne surprise de me retrouver avec un message me disant d'avoir un forfait illimithycs iphone ou l'option iphone (que j'ai soit dit en passant deja prise quand elle etait gratuite pour les mails) pour pouvoir utiliser l'appli.

c'est un comble, de faire payer a ses clients illimithycs 3G + tv illimité, une option TV uniquement pour l'iphone.... et c'est un comble de prendre les gens pour des con en tablant sur le succes de l'iphone et de la masse de pognon qu'ils esperent se faire en forcant les utilisateurs d'iphone a prendre cette option qui a la base est inclue dans le forfait.....

j'ai donc appelé le service client pour etre bien au claire dans ma tete, et la, j'ai eu confirmation : SFR tv ne fonctionne qu'avec les nouvelles offres illimithycs iphone (a 48 euro pour 2h) ou alors en souscrivant la NOUVELLES option iphones (oui car on m'a precisé que l'ancienne avait ete remplacé par une nouvelle..... mais payant.... 8 euro..... en gros, on se retrouve avec un forfait illimythics iphone, au prix d'un illimithycs iphone... alors qu'on est deja sensé avoir la TV inclue dans le forfait.....

donc pour ma part je vais voir si je peux pas trouver une assoc de conso ou ecrire a l'UFC, en precisant qu'un contrat signé incluant la TV sur un telephone compatible TV, cette option devrait m'ettre fournie sans surcout supplementaire... car il est hors de question que je paye 2 fois pour une offre que je suis sensé avoir
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PoPod » 08 Avr 2009, 23:40

Mettez à jour la news, a voir les commentaires sur l'Itunes Store, les gens ne sont pas content du tout !!!
Il faut payer 8€ de plus pour bénéficier de la TV sur L'Iphone avec SFR -_____-

Merci SFR
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar shen57 » 09 Avr 2009, 01:09

Yko, si tu as activé l'option SL2FR l'année dernière ou en début d'année tu devrais avoir la TV, si tu ne l'as pas, c'est que cette option n'est pas activer, et donc obliger de passé sur un forfait Iphone. Maintenant oui tu as raison de vouloir passer par une association, car même si l'Iphone est un bon mobile, il ne vaut pas une augmentation de 9€.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Neckron » 09 Avr 2009, 01:28

Je pense qu'il serait bien et qu'il serait temps qu'IPhoneGen ou un autre site, fasse un récapitulatif de tout les forfait Ok ou pas pour cette "Option". (C'est à dire au moins les vingts chaines Gratuites?)

Il est clair que tout le monde est dans le bouillon ((ou arnaqué) (ou encore dans la merde quand on a 108 € déduit sans qu'on s'y attend) juste pour une heure) et que tout les fournisseurs, voire les revendeurs ne savent plus où ils en sont...

J'ai effectué des recherches, mais tout est contradictoire en ce qui concerne les forfaits, les options, le Fair Use, les Opérateurs (Orange; SFR, Bouygues) eux-mêmes.

Personnellement je pense que pour les chaines de la TNT ce service devrait être gratuit. On paye déjà pour la redevance pour UN SEUL POSTE. Mettre en Option les chaines addictives ok, mais pas pour une somme excessive...!!!!

Si j'ai bien compris la politique SFR, la TV est gratuite.
Pourquoi les Oranginas devraient payer en plus ??

Donc je me tate, changer de forfait ou patienter jusqu'à la fin de mon contrat...?

PS : Les personnes qui répondront "on t'oblige pas à prendre l'option", "t'as pris l'Iphone tu savais pourquoi et comment", 'arrettez de vous plaindre...". SI je me plains, Je paye DEJA le redevance, les taxe sur supports, les disques-dur y compris DANS ce Téléphone, ainsi que le forfait voire peut-être l'option pour ce service, je répondrai........rien du tout (chacun est libre de ses choix) ;)
Neckron Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Yko » 09 Avr 2009, 01:57

Sisi shen je peut t'assurer que mon option est bien active, c'est le service client qui me l'a fait je passe bien par le sl2sfr et j'ai acces aux mail et push mail et je l'ai fait mettre en novembre ou decembre 2008 ( donc c'est active)
Dernière édition par johndu59 le 09 Avr 2009, 02:00, édité 1 fois.
Image
Iphone 3G 16Go "Black" SFR 3.2.1 Custom Desimlock !!
Ipod Nano 2G 8 Go "Black"
Yko Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lulutrial » 09 Avr 2009, 09:39

Shoji Wrote:TV orange marche chez moi, mais la je suis pas content du tout, j'ai actuellement un forfait Star avec option TV (pas iphone) et tout a l'heure j'ai pu avoir mes chaine gratuite et la ooh surprise je ne peut plus!! ils me disent que je n'ai pas le forfait TV internet illimité!!
j'espere que ça va changer!

Je suis dans le même cas que toi,demain je vais a la boutique orange pour le demander si l'option tv illimitée marche avec l'appli tv d'orange,si ils me disent non bah ils vont avoir droit a un coup de gueule^^

Nan mais sérieusement,on paie pour rien ou quoi??
iPhone 3G jailbreaké firmware 3.0
Ds lite +linker N5,Wii,psp slim,Ps3,Ps2,Ps1,game cube,game boy SP,game boy

je vous attends tous sur killzone 2 ^^ ID psn:lulutrial
lulutrial Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shen57 » 09 Avr 2009, 10:27

Yko, je confirme se que tu as dit, le premier jour je pouvais avoir la TV mais j'ai essayé hier, et j'ai eu droit au jolie message donc je pense téléphoner au service client pour gueulé un cout. Car il est vrai que se n'est pas normale pour les anciens de SFR qui on un illimitics de devoir payer plus car rien n'est dit dans notre contrat pour l'Iphone, maintenant que les nouveaux abonnées soit obliger de prendre le forfait Iphone je dit pas mais pour les anciens il ne devrait pas avoir a changer.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar freddo94 » 09 Avr 2009, 12:02

Bonjour,
Alors là je ne comprend plus rien je viens de passer un bon 20Mn avec deux personnes de chez Orange au 700 et il m'ont Confirmé quand ton souscrit a l'option TV max sa ne ce décomptais pas des 500Mo ou 1 Giga du Fair use et que c'etais bien de l'illimité de chez illimité sans baisse du débit car là je suis déjà a 235 Mo/500 d'après le compteur Iphone et mon forfait a débuté le 5 de ce mois si......je leurs même sortie des phrases du genre je c'est que cet conversation est enregistré donc vous pouvez me le répété et blabla blabla tous t'en rigolant bien sur donc cet aprèm jais décidé de pété le record de mon Fair use et je verrais bien ce qui se passeras.......

A suivre....
iPhone 8Giga Firmware 1.0.2 (1c28) depuis le 20/10/2007 :-) puis passer en 1.1.4 le 02/03/2008 puis vendu le 08/2008
Et Iphone 3g depuis le 17 juillet....

Fréddo94
freddo94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ruisz » 09 Avr 2009, 15:51

Attention au hors forfait dérisoire !!!!!
ruisz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pinux13 » 09 Avr 2009, 16:06

Je suis dégouté, j'ai pris mon Origami Star 4h il y a une semaine. Et apparemment je n'ai pas droit à la TV Illimité a moins de prendre l'option à 6€ ou 9€/mois !

Franchement, je suis blazé. -__-
Image
http://djmaster.fr Le truc qui sert à rien.
---
Iphone 4G 16Go 4.1.0
pinux13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xxx

Message non lupar pspaddict » 09 Avr 2009, 17:44

comprend rien perso ...

j'ai un 1+1 origami star noel sms illimités a 32 € (20/12/2008)j'ai la tv avec les 20 chaines, alors que d'autres membres non ...

par acquis de conscience je bigophone au 700 et on me dit que j'ai bien la tv en illimitée ... sur mon compte client rien n'est en hors forfait !

Image

QUI CROIRE B***EL ?
Dernière édition par jblanc le 09 Avr 2009, 18:07, édité 1 fois.
pspaddict Gamer Débutant

Message non lupar kwaker » 09 Avr 2009, 18:36

salut à tous,
J'ai un forfait origami star plus, et ça marche même en edge, pas de soucis, côté forfait même chose, pas de soucis ni de hors forfait... bref rien à redire. j'peux me matter le zapping tranquil ou que je sois et ça... ça fait plaisirrrrr.
ZE KWAKER IS BACK!!
iphone 3gs 16g blanc jailbreak.
powerbook G4
kwaker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news