[APPSTORE] La TV enfin disponible !
-> Pour ma part je dispose d'un Forfait Origami Star 1h + 1h avec donc 20 Chaînes TV en illimités. J'ai testé l'application et il y a bien des bugs avec le fameux triangle qui signale si oui ou non vous allez faire du hors forfait en lançant la chaîne. Vous remarquerez aussi que rien qu'en changeant de mode et en passant en mode paysage vous n'aurez pas les même chaînes marqués d'un triangle ...
-> Donc comment savoir, comment être sûr qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'arrivée de la facture ? Espérons qu'ils puissent régler ce problème de triangle pas pratique du tout actuellement.
-> De plus sachez que j'ai eu droit cette nuit à toutes les chaines en illimités (tout signalés par un triangle). J'ai testé une chaine normalement que je ne dispose pas dans mon forfait et aujourd'hui aucun hors-forfait à signaler. Donc je verrai si cette nuit ça le refais.
-> Donc comment savoir, comment être sûr qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'arrivée de la facture ? Espérons qu'ils puissent régler ce problème de triangle pas pratique du tout actuellement.
-> De plus sachez que j'ai eu droit cette nuit à toutes les chaines en illimités (tout signalés par un triangle). J'ai testé une chaine normalement que je ne dispose pas dans mon forfait et aujourd'hui aucun hors-forfait à signaler. Donc je verrai si cette nuit ça le refais.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France