Forums GAMERGEN

[APPSTORE] La TV enfin disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Vettel » 09 Avr 2009, 18:48

-> Pour ma part je dispose d'un Forfait Origami Star 1h + 1h avec donc 20 Chaînes TV en illimités. J'ai testé l'application et il y a bien des bugs avec le fameux triangle qui signale si oui ou non vous allez faire du hors forfait en lançant la chaîne. Vous remarquerez aussi que rien qu'en changeant de mode et en passant en mode paysage vous n'aurez pas les même chaînes marqués d'un triangle ...

-> Donc comment savoir, comment être sûr qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises à l'arrivée de la facture ? Espérons qu'ils puissent régler ce problème de triangle pas pratique du tout actuellement.

-> De plus sachez que j'ai eu droit cette nuit à toutes les chaines en illimités (tout signalés par un triangle). J'ai testé une chaine normalement que je ne dispose pas dans mon forfait et aujourd'hui aucun hors-forfait à signaler. Donc je verrai si cette nuit ça le refais.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim
Pays: France

Messagepar saucisson66 » 09 Avr 2009, 19:14

Il y a eu des bugs et il y en aura encore je pense! Une mise à jour de l'application TV d'Orange est en cour de validation apparemment. Pour les forfaits compatible télévision, c'est simple de lire les tarifs d'Orange, certes ça prend du temps mais c'est mieux pour ne pas avoir de hors forfait et c'est pareil pour les autres opérateurs...Le problèmes et qu'il y a tellement d'informations contradictoires sur les forums et aussi, il ne faut pas se le cacher, avec le service client ou certains conseillers disent une chose et d'autres l'inverse. Résultats; personne n'es content car le client est complètement perdu! L'anecdoque de la veille de la sortie de l'application, en allant chez Orange, le conseiller n'était même pas au courant que la Tv arrivait sur nos précieux.... C'est grave!lol! Bref, n'oublions pas non plus que la demande de flux tv est très demandée depuis la sortie de la Tv d'Orange et qu'il faut laisser à Orange le temps de tout mettre en place. Surtout et je vous le redis: Lisez bien les conditions pour pouvoir utiliser le service TV et n'utilisé que les chaines que contient votre forfait ou options! Sachez aussi qu'il y a un recoure auprès d'Orange si vous avez fait une erreur, surtout pour le hors forfait qui j'ai lu sur certains articles pouvait attendre pour certains les 500 euros! Donc INFORMEZ VOUS les amis.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Messagepar frakass » 09 Avr 2009, 19:31

je pense qu'en attendant peu patient on aura quelque chose de mieux surtout en edge
a priori on est pas prés d'avoir le wifi puisque les contrat avec les chaines ont été signer pour une distribution via le reseau téléphonique E 3g 3g+ et si orange veux adapter le wifi il doivent renégocier les contrats avec les chaines

par contre c'est quoi les chaines incluent dans les forfait origami star pour iphone? les même que l'option tv?
parce que les chaines sur la page du forfait origami star pour iphone sont pas les même que ceux de l'option tv

par exemple sur la page d'orange origami star pour iphone dans kes chaines gratuite il mettent nt1 remix et pas gulli
dans loption tv il y'a gulli mais pas nt1 remix qui ce trouve dans l'option tv max

et si les chaines afficher correspondent a ceux que l'on a il y'a moins de chaines dans le forfait origami star que dans l'option tv
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Avr 2009, 19:48, édité 1 fois.
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Vettel » 09 Avr 2009, 21:49

Tu as un lien car je ne trouve pas la page dont tu parles.
Gamer Argent

Messagepar frakass » 10 Avr 2009, 00:47

Psp-DJ Wrote:Tu as un lien car je ne trouve pas la page dont tu parles.

oui tiens
la voici le lien de la page pour le forfait origami pour iphone
http://www.orange.fr/bin.....

et la l'option tv
http://orange.fr/bin/frame...

vous pourrez constater les différence des chaines
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Avr 2009, 00:49, édité 1 fois.
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lowbacca » 10 Avr 2009, 10:00

et voilà le couperet est tombé :
76 € de dépassement pour la TV !!! pourtant en illimité !!! Ca vas chauffer !!!
iphone 3g 8Go v3 jb ok !
lowbacca Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Vettel » 10 Avr 2009, 19:23

frakass Wrote:
Psp-DJ Wrote:Tu as un lien car je ne trouve pas la page dont tu parles.

oui tiens
la voici le lien de la page pour le forfait origami pour iphone
http://www.orange.fr/bin.....

et la l'option tv
http://orange.fr/bin/frame...

vous pourrez constater les différence des chaines

Euh tu ne te serai pas trompé dans les liens ?
Gamer Argent

Messagepar TurkTSK » 10 Avr 2009, 21:44

j'ai un ipod touch v2 et je voudrais savoir si je peux regarder la télé avec cette application
TurkTSK Gamer Débutant

Messagepar saucisson66 » 10 Avr 2009, 21:56

:) A part l'application France 24 en wifi car les applis Orange et SFR sont uniquement pour des abonnements mobiles avec option TV ou forfaits adaptés.;)
Dernière édition par Romu0275 le 10 Avr 2009, 21:57, édité 1 fois.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome

Messagepar frakass » 11 Avr 2009, 18:29

arf sois jme suis tromper sois je sait pas jvai mettre en image sa seras plus simple
les chaines afficher pour l'option tv a 6€
Image

la les chaines afficher en origami star pour iphone
Image

le nombre de chaines a changer depuis hier par contre sur l'option tv c'est gulli et dans l'origami nt1 remix
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2009, 18:34, édité 1 fois.
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ludo59129 » 16 Avr 2009, 10:14

je suis le possesseur d un forfait origami star 1H avec normalement TV illimités alors ai- je d office les 20 chaines ou dois-je prendre leur option de merde a 6€? j essaie d avoir un conseiller mais impossible pour l instant si je dois prendre cette option ce sera la resilation directe car je trouve scandaleux de faire payer l option alors qu on paye deja pour la TV illimité !!!
Iphone 3GS 16Go blanc (4.1 desimlock officiel)
Iphone 3G 16 Go Blanc (en 3.1.2)
Iphone 3G 8 Go noir en attente de desimlock (4.1 beurkkk)
ludo59129 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ludo

Messagepar frakass » 16 Avr 2009, 12:12

normalement tes 20 chaines sont incluse donc il devrait pas avoir de soucis
chez orange il m'ont dit qu'a partir du moment ou la tele est incluse (20chaines) il n'ya pas de problème sa passe dans le forfait
frakass Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news