Forums GAMERGEN

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar frakass » 10 Mar 2009, 14:21

bonne nouvelle pour les gens qui travaille la nuit comme moi
seulement j'espere que ce n'est pas applicable qu'avec les forfait origami alors qu'il y'a un forfait dédié iphone ce serait ridicule que l'on ne puisse pas s'en servir
iphone v1 orange 8gb 1.1.2>>1.1.3>>downgrade 1.1.1>>1.1.3 jealbreak>>1.1.4 jealbreak>>2.0 pwned>>2.2 officiel>>2.2 pwned>>2.2.1 pwned>>3.0 pwned>>3.1.2 jailbreak>>3.1.3 officiel>>3.1.3 jailbreak
frakass Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 07 Fév 2008, 07:02

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar bull93230 » 10 Mar 2009, 18:28

je suis sur que li faudra payer l'application
apple libaire le bluetooth moi je veux le bluetooth avant 2020
bull93230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 08 Jan 2008, 20:09
Prénom: fhhhhhhhhh
Pays: France

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar Kuraiba » 10 Mar 2009, 19:20

+1 éspérons que l'appplication ne soit pas payante. ^^
Iphone V1 3.0 jailbreak :D
PSP slim en custom firmware 5.50GEN-B :)
Windows 7 et Linux Ubuntu utilisateur... :D
Kuraiba Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 08 Mar 2009, 15:11

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar TroX-_ » 10 Mar 2009, 19:22

Une petite remarque, pouvez vous expliquer le faite que sur le flyer, l'icone de iTunes et caller à droite ? alors que l'iphone les ranges automatiquement à gauche normalement...
Je ne remet pas en question la sortie de cette appli mais ça fait moyen sérieux de voir ça :D
TroX-_ Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 24 Fév 2009, 16:48

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar sam_du_69 » 10 Mar 2009, 19:54

Parce que c'est une photo d'un ancien Firmware (tu remarquera qu'il n'y a meme pas l'app store, juste l'itune store)
C'est un peu louche mais on va dire que le photographe a eu la flem de reprendre une nouvelle photo hein :p
sam_du_69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 20 Fév 2009, 08:35

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar madbo936 » 10 Mar 2009, 20:12

Oué bonne nouvelle ! sinan sa ce passe coment pour le possesseur d'iphone 3g sans abo ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar predator » 10 Mar 2009, 20:27

exacte c'est la photo d'un iphone v1 :)
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar Shoji » 11 Mar 2009, 00:15

glavio Wrote:
Shoji Wrote:
glavio Wrote:Vous êtes en retard sur cette info car cela fait depuis mi février que l'on en parle sur d'autre forum et ce n'est pas un fake elle est bien prévu sur source direct de personne qui travail chez orange.

Sur Iphonegen ça fait depuis Janvier qu'on en parle ===>http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9539

Avec cette News on a une confirmation sur la date de sortie.

Je sais mais se flyer tourne depuis longtemps sur le net et on était déja tous au courant mais c'est pas grave c'est pas la peine de ce justifier c'est pas méchant ce que je dis :D

ok autant pour :D
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 26 Juil 2006, 00:00
Pays: France
Sexe: Homme

La TV sur iPhone pour bientôt ?

Message non lupar glavio_1 » 11 Mar 2009, 00:43

Shoji Wrote:
glavio Wrote:
Shoji Wrote:Sur Iphonegen ça fait depuis Janvier qu'on en parle ===>http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=9539

Avec cette News on a une confirmation sur la date de sortie.

Je sais mais se flyer tourne depuis longtemps sur le net et on était déja tous au courant mais c'est pas grave c'est pas la peine de ce justifier c'est pas méchant ce que je dis :D

ok autant pour :D

Pas de probleme!! ;)

Pour la photo avec le V1 ca peut parraitre bizarre mais elle est réelle. J'ai vus les pub qui mettent sur les antennes METO (antivol) dans mon magasin à l'entrée et c'est bien le V1 qui apparait (y a pas que là ou ils se gourent isl les ont pas fait assez large pour les antennes meto mais là n'est pas le sujet.)

J'ai bien eu confirmation par un commercial Orange en me disant qu'elle sortirai normalement pour mars mais sans précision.
Avatar de l’utilisateur glavio_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news