Forums GAMERGEN

[PS3] La Valse des Firmware commence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar bossdupad » 10 Nov 2006, 17:35

Quand on va l'avoir elle va etre au firmware 47 p***** de sony de m**** ca m'enerve la sortie de cette console parceque on aurait pu tous l'avoir demain ou apres demain donc il ferais mieu de se la fermer et de ne pas trop en parler.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gab2109 » 10 Nov 2006, 17:45

x21 Wrote:moi j'achéterai ma ps3 au maroc je conais un petit souk ou carément sur les psp il marquai en grand 1.5 donc je trouverai surement le firware que je veux 8)

Mdr le bledar :lol: En esperant qu'elle Marche aussi.."Pas cher la PSP pas cher!"

Message non lupar sweath » 10 Nov 2006, 18:17

ca va être comme pour la psp quand des hackers vont trouvés une faille sur les premiers firmware nous en Europe on va encore avoir une mise a jour et on ne pourra donc pas utiliser ces merveilleux firmware :roll:

Message non lupar Ketchup » 10 Nov 2006, 18:55

Petite update : la PS3 vient de sortir (au Japon bien sur...)!

Alors voila ce qu'on apprend en + :
- Pour utiliser les fonctionnalités online de la console, il faudra obligatoirement posséder la dernière version du firmware.

ce qui va être génant, et donc différent de la PSP.

- La console devrait accepter n’importe quel logiciel développé pour la console et pas seulement ceux mis au point par Sony.
Ca c'est intéressant!
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 10 Nov 2006, 22:18

ca va etre comme la PSP il vault mieux attendre un peux au lieu de faire des mise a jours inutille parfois et qui souvent n,apporte pas grand chose de plus

en toup cas si elle sort en europe il vault mieux attendre 2 ou 3 mois de plus parcque les premieres versions auront certainement des problemes de surchauffe ou autres beugs un peut comme la XBOX 360 au debut de sa sortie

alors un conseille ne vous ruer pas dessus sa sert a rien attendez un peut et vous aurais une consolle peutere moins chere et plus fiable en attendant plus longtemps

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar sweath » 10 Nov 2006, 23:09

oui t'as raison branleur mais si tu as un problème tu l'envoie au SAV.

Message non lupar aurion_1 » 11 Nov 2006, 02:18

Ah non, pas sur cette console, mais je voie pas l'intéret, on ne pourra même pas faire tourner d'isos car les jeux vont être tous unique, ils ont leurs codes, comme les jeux PCs.
aurion_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar obikeno » 11 Nov 2006, 13:33

sony est c** encore des firmware on a limprssion quil cherche les ennuis !!

Message non lupar cmaurice_1 » 11 Nov 2006, 14:37

detona66 Wrote:[...] ben je m'en fous qu'on puisse mettre que des log Sony du moment qui sont de qualité. :P

Oui mais là y a deux incompatibilité dans ta phrase là, detona :D Sony ne rime que rarement avec qualité lol...
cmaurice_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyrille

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news