Forums GAMERGEN
La VBOX - Une console au design pour le moins familier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est plus que limite niveau copie quand même..... j'ai envie de dire merci les chinois sans créativité et surtout sans gout!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: La VBOX - Une console au design pour le moins familier
n-dy Wrote:Pas mal la news mais sony ou microsoft peuvent porter plainte pour plagiat!!!?
En Chine malheureusement tous ces copieurs sont inattaquables. De toute façon, regarde dans un magasin informatique, la plupart des manettes PC ressemblent aux manettes PS2 ou aux premières manettes PS1 (sans joystick ni vibrations). Et ça ne dérange pas Sony.
Pourquoi acheter un nouvel appareil pour faire ce qu'on peut déjà faire avec une Wii, l'émulation N64 et PS1 et la possibilité de jouer aux jeux Wii en plus? À 140€ la Wii me semble être un meilleur investissement compte tenu de la manette qui pourra encore servir après l'achat éventuel d'une Wii U et d'un exemplaire de Mario Kart pouvant se revendre si il ne nous intéresse pas.
-
Anonyme_30
draginosor Wrote:Mais il me semblais que les touches croix, carré, rond et triangle étaient sous copyright, je me trompe
Bah si, comme la croix directionnelle numérique made in nintendo, d'où le fait que sony nous a enlevé le petit morceau au milieu.
Mais bon, une console de jeu qui lit des jeux SNK neo-geo, Sony ps2, Sony psx et Nintendo gameboy, ça s'appelle un émulateur. Vu qu'elle n'a pas de lecteur ni port spécifique, qu'elle n'est surement pas sous contrat de licence avec les marques précédemment citées, ce petit joujou est "juste" complètement illégal, mais doit sûrement passer les règles de contrefaçon du fait que son design et sa taille le font passer pour un jouet.
C'est pas comme les consoles portables megadrive, qui sont souvent sous license sega. (enfin bon, disons que j'ai vu un logo sega sur le carton d'une de ces portables...

Pour ceux que ça intéresse, cherchez sur google "polystation", vous verrez, ce n'est pas la première fois qu'on a droit à une (très) pâle copie de nos consoles. Parfois c'est tordant tellement c'est pourri.
-
joejoe Gamer Hardcore
faut réparer dans la news. elle lis pas des jeux ps1 et ps2 mais si CPS1 et CPS2 qui nom rien avoir 

"- Supports CPS1/CPS2/NeoGeo/GBA series games"
-
kirainai Gamer Pro
oui j'avais compris sa, mais j'entendais par "bouton PS", la différence avec une DS3 . 

-
Mennceros Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
La blague du jour ? x)
-
john92160 Gamer Bronze
Ils vont jusqu'à copier le personnage de tekken sur la boite ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
le seul truc bien c la couleur matte 

-
loupgriss Gamer Pro
- Prénom: volkan
kirainai Wrote:faut réparer dans la news. elle lis pas des jeux ps1 et ps2 mais si CPS1 et CPS2 qui nom rien avoir"- Supports CPS1/CPS2/NeoGeo/GBA series games"
+1
Je voit nulle part le support des jeux PSX & PS2

-
JoPoPo Gamer Maitre
ce qui est trop marrant c'est que ça lit aucun jeux de x box !
-
Rikimaru-28 Gamer Maitre
kirainai Wrote:faut réparer dans la news. elle lis pas des jeux ps1 et ps2 mais si CPS1 et CPS2 qui nom rien avoir"- Supports CPS1/CPS2/NeoGeo/GBA series games"
Ceci étant, c'était le seul truc que je trouvais bien à ce machin. Du coup, c'est vraiment 70$ jeté au fond d'un trou.
-
joejoe Gamer Hardcore
Et CPS1 et CPS2 c'est quelle console ?
Sinon console totalement pourrie, plagiat total, manettes à piles, en plus je suis le seul à me demander si le fait de tourner des jeux ne serait-ce que de Gameboy sur un autre support n'est pas de l'émulation = illégal ?
Sinon console totalement pourrie, plagiat total, manettes à piles, en plus je suis le seul à me demander si le fait de tourner des jeux ne serait-ce que de Gameboy sur un autre support n'est pas de l'émulation = illégal ?
-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3