Forums GAMERGEN

La VBOX - Une console au design pour le moins familier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La VBOX - Une console au design pour le moins familier

Message non lupar wolfun » 27 Juin 2011, 20:45

D'ailleurs sans parler de la forme des manettes, il me semble que rien que le dessin et la couleur des bouton triangle, croix carré et rond sont protégés par un brevet et que sony a déjà attaqué par le passé des fabricants d'accessoires pour les avoir reproduits sans payer de royalties.

N’empêche, 70 dollars pour ça :D
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 27 Juin 2011, 20:52

kirainai Wrote:faut réparer dans la news. elle lis pas des jeux ps1 et ps2 mais si CPS1 et CPS2 qui nom rien avoir ;)
"- Supports CPS1/CPS2/NeoGeo/GBA series games"

A oui ça a tout de suite moins d'intérêt sans la PSX/ PS2, je me voulais déjà acheter cette console mais on peut déjà émuler toutes ces consoles sur PS3 et en mieux je pense avec les upscale et shaders.
Soupape Wrote:Et CPS1 et CPS2 c'est quelle console ?

Se sont les bornes d'arcades Capcom sous CPS1 tu as Super Street Fighter II; sous CPS2 tu as Street Fighter Alpha 3, Capcom Vs Marvel... par exemple. Ce qui est honteux c'est qu'il n'y a même pas les bornes CPS3 prise en charge pourtant c'est pas très gourmand en ressource sous CPS3 il y a Street Fighter III 3rd Strike, Jojo bizarre... par exemple.

Avec des imitations de la manette NeoGeo en alternatif dans le pack en plus des imitations DS2 ça aurai pu le faire, et encore on peut en acheter pour la PS3 en branchement USB pour moins chère que cette console, bref peu d'intérêt.
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juin 2011, 20:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar n-dy » 27 Juin 2011, 20:56

rcsc-1904 Wrote:
n-dy Wrote:Pas mal la news mais sony ou microsoft peuvent porter plainte pour plagiat!!!?

Un procès en FRONT Commun ? :D :D

surtout que sony en ce moment aime les procés
n-dy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaton51 » 27 Juin 2011, 21:20

le péril jaune !!! |:(
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kirainai » 27 Juin 2011, 22:06

azertyxpp Wrote:
kirainai Wrote:faut réparer dans la news. elle lis pas des jeux ps1 et ps2 mais si CPS1 et CPS2 qui nom rien avoir ;)
"- Supports CPS1/CPS2/NeoGeo/GBA series games"

A oui ça a tout de suite moins d'intérêt sans la PSX/ PS2, je me voulais déjà acheter cette console mais on peut déjà émuler toutes ces consoles sur PS3 et en mieux je pense avec les upscale et shaders.
Soupape Wrote:Et CPS1 et CPS2 c'est quelle console ?

Se sont les bornes d'arcades Capcom sous CPS1 tu as Super Street Fighter II; sous CPS2 tu as Street Fighter Alpha 3, Capcom Vs Marvel... par exemple. Ce qui est honteux c'est qu'il n'y a même pas les bornes CPS3 prise en charge pourtant c'est pas très gourmand en ressource sous CPS3 il y a Street Fighter III 3rd Strike, Jojo bizarre... par exemple.

Avec des imitations de la manette NeoGeo en alternatif dans le pack en plus des imitations DS2 ça aurai pu le faire, et encore on peut en acheter pour la PS3 en branchement USB pour moins chère que cette console, bref peu d'intérêt.

je pouvais pas mieux dire sur les system CPS. mais facilement emulable sur ps3 alors pas vraiment utile. sauf si on veut faire un collègue rêvé pour quelque minute xD

dans la matière de imitation chinoise ma favorite c'est bien sur:
Image

haha c'est chinois sont trop top xD
kirainai Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tupudupull » 27 Juin 2011, 22:39

ah bah si c'est chinois, y a pas mort d'homme. C'est le seul pays à ma connaissance où l'on est fier de plagier et on le montre sans scrupules.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar supermagicien » 27 Juin 2011, 23:33

ouai bah a moins qu'on puisse lire les copies de DVD PS2, je vois pas l'utilité vu qu'une PS2 neuve coute 70 €, qu'elle est garantie officiellement et qu'elle est 1000 fois plus belle...
seuls hics avec celle ci :
manette avec fil (un peu chiant d'avoir a le ren-rouller a chaques fois)
memory card trop chères (20 € pour avoir 8MB d'espaces, c'est du foutage de gueule :D )
en plus elle doit déconner cette mutante niveau emulateur et sauvegarde...

HS @sony: a quelle date bougerez vous votre gros Q pour nous foutre un emu ps2 sur la ps3 ?
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hes59 » 28 Juin 2011, 17:29

bahhhhhh
a perte
Avatar de l’utilisateur hes59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news