Forums GAMERGEN
La vérité sur l'histoire Sony - Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jen douterai meme pas lolll
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
Thargalt Wrote:Ketchup Wrote:Thargalt Wrote:c'est drôle; cest encore une preuve de ce que d'autres personnes disaient sur le forum (dont moi)
Dark alex n'arrivait tout simplement pluys à faire de firmwares, et l'excuse de 'sony nous menaçe' était bien trouvée, faut l'dire la preuve, bcp de monde a bêtement gobé...
oh non non il y arrivait très bien à ses firmwares. LE 3.51 OE était quasiment fini. Ce n'est pas un soucis de capacité.
Maintenant, peut être avait il besoin de repos ou autre ...
quasiment fini, mais pas fini, nuance :p
Plus sérieusement , quand j'dis quil y arriavait pas j'lui en veut pasn, comme la majorité des gens qui pensent comme moi, mais bon voilà il y arrivait plus et il a arrêté, par ce que bon un arrêt subit comme ça; faire croire que sony mettait la pression alors que rien du tout... Bref
edit : j'me suis mal exprimé, pas quil y arrivait pas mais quil y arrivait plus, ce qui est différent.
pask Wrote:je rejoins mrmyster =)
Puis d'abord le fait que DA n'y arrive pas, c'est pas crédible.
Car quand il a récupéré les sources du 3.51, il l'affichait clairement quand il buttait sur des problèmes avec les firmwares...
Que tel encodage avait été rajouté et qu'ils ne savaient pas quand et si ils allaient y arriver.
Donc ce n'est pas crédible de dire qu'il était trop imbus de lui même pour ne pas dire qu'il butait sur un problème...
raaa c'est quoi ca!!

-
quentharry
Mais lol mec aller on peu pas parler avec des gens comme toi ..
Tu crois vraiment que personne à par dark est capable de faire
le même boulot MDR..
Il existe à l'heure d'aujourd'hui des cf firmw dont tu ne connais
même pas le nom tout simplement par ce qu'ils n'on pas été
dévoilé à des gens comme toi..
Dark est au depart tout simplement le seul a avoir dévoiler et
fait une release de sont taf.Point bar.
Tu crois vraiment que personne à par dark est capable de faire
le même boulot MDR..
Il existe à l'heure d'aujourd'hui des cf firmw dont tu ne connais
même pas le nom tout simplement par ce qu'ils n'on pas été
dévoilé à des gens comme toi..
Dark est au depart tout simplement le seul a avoir dévoiler et
fait une release de sont taf.Point bar.
-
koefoner Gamer du Dimanche
- Pays: France
quentharry Wrote:raaa c'est quoi ca!!N'importe quoi!!! Quel honte
. Vous savez de qui vous parlez là de Dark-Alex le plus grand dévelopeur pour psp il a REVOLUTIONNE la psp. Toutes les teams utilisent son boulots et puis quoi Ca c'est passé du jour au lendemain il nous disait le mode no-umd a 100% et bam le lendemain dark-alex et parti il c'est forcement passé quelque chose il va pas dire qu'il fait un mode no umd et le lendemain il se barre. Moi j'ai la foi en dark-alex et je crois toujours que dark-alex est le meilleures! Dark-alex a fait tout seul le boulot du team completes!! Mais a mon avis c'est pas fini!! D'aillleurs il est peut etre deja revenu
Juste pour te dire que Mathieulh et là aussi

-
Chopper Gamer Hardcore
mrmyster Wrote:Mais lol on se vente jamais d'avoir des problèmes (hack ou pas)
et sony est surement la société qui denonce le plus le hack sur
ses produits (d'ou les grosses perquis aux States et en Espagne
il suffit de lire un peu les news).
Il suffit de voir le nombre de condamnations tombés en 2006 sur
le sujet pour savoir qu'une collaboration (et étroite encore moins)
avec l'underground n'existe tout simplement pas.
Ils denoncent même le hack comme étant une des causes prin-
cipale de la non vente du produit UMD.
Et si il y a encore des septiques, pourquoi aurait-il arrêté le 3.5 en
cours si tout allé bien..
Dsl mais tout ça ne tiens pas la route..^^
+1 cette histoire es louche trop méme
-
MGS22
La Team DS, non non ce n'est pas une pub pour Nintendo, c'est l'équipe Dark_Sony...
Merci pour la news.
Merci pour la news.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
PSPgen rend là un grand service à Sony...
Eh oui, en diffusant ces quelques paroles, le doute est semé parmi tous.
Sony ment-il sur le départ de DA ?
Ils ont le controle sur les hackers ? Et peuvent tout faire arrêter ?
Si on commence à écouter Sony...
N'étaient-ce pas les mêmes qui annoncaient que 600 euros pour une console de salon, c'était "trop peu compte tenu de l'expérience proposée" ?
L'ombre du loup fait fuir la brebis galeuse...
Eh oui, en diffusant ces quelques paroles, le doute est semé parmi tous.
Sony ment-il sur le départ de DA ?
Ils ont le controle sur les hackers ? Et peuvent tout faire arrêter ?
Si on commence à écouter Sony...
N'étaient-ce pas les mêmes qui annoncaient que 600 euros pour une console de salon, c'était "trop peu compte tenu de l'expérience proposée" ?
L'ombre du loup fait fuir la brebis galeuse...

-
Coquatrix
John Koller est à la tête du service marketing de la PSP aux USA. Même s'il ne fait aucun doute que c'est un puissant homme, il n'est pas forcemment au courant de tout.
Dark_Alex a cessé ses activités à cause de menaces sur les personnes contribuants à l'underground PS3. En quoi un directeur marketing PSP (chargé donc de la promotion de la console) devrait il être au courant ?
Concernant les contributions des hackers avec Sony, il y a plusieurs choix possible :
- Le mensonge de Sony qui invente tout bonnement cet argument pour faire douter le monde underground (ce qui, au vu des précédents messages, semble marcher)
- Une part de vérité, où Sony va démarcher en personne certains hackers de la scène underground susceptible de leur parler de choses et d'autres.
- Une assertion totale avec quelques hackers divulguant des informations à Sony en échange de bénéfices ou de renommée (ça peut tout a fait être possible quand on détaille un peu la personnalité de certains).
Une chose est sûre, la grande majorité des hackers influents de la scène lutte ouvertement contre les limites imposées par Sony. La firme ayant clairement donné son point de vue sur les homebrews, il est clair que ce n'est pas en s'alliant avec eux que les choses vont s'arranger.
Ainsi, Fanjita a déclaré il y a quelques mois dans une interview :
« Sony n'est jamais entré en contact avec moi, donc je suis confiant sur la légalité de ce que je fais. »
Pour Dark_Alex, je le vois mal contacter delibérément Sony vu son message d'adieu.
De manière générale, la plupart des gens contribuant à la scène underground le font pour la communauté avant tout. Sony étant un frein au developpement de leurs projets, je les vois mal s'unir avec eux dans la joie et la bonne humeur.
Mais qui sait ce dont les gens sont capables...
Dark_Alex a cessé ses activités à cause de menaces sur les personnes contribuants à l'underground PS3. En quoi un directeur marketing PSP (chargé donc de la promotion de la console) devrait il être au courant ?
Concernant les contributions des hackers avec Sony, il y a plusieurs choix possible :
- Le mensonge de Sony qui invente tout bonnement cet argument pour faire douter le monde underground (ce qui, au vu des précédents messages, semble marcher)
- Une part de vérité, où Sony va démarcher en personne certains hackers de la scène underground susceptible de leur parler de choses et d'autres.
- Une assertion totale avec quelques hackers divulguant des informations à Sony en échange de bénéfices ou de renommée (ça peut tout a fait être possible quand on détaille un peu la personnalité de certains).
Une chose est sûre, la grande majorité des hackers influents de la scène lutte ouvertement contre les limites imposées par Sony. La firme ayant clairement donné son point de vue sur les homebrews, il est clair que ce n'est pas en s'alliant avec eux que les choses vont s'arranger.
Ainsi, Fanjita a déclaré il y a quelques mois dans une interview :
« Sony n'est jamais entré en contact avec moi, donc je suis confiant sur la légalité de ce que je fais. »
Pour Dark_Alex, je le vois mal contacter delibérément Sony vu son message d'adieu.
De manière générale, la plupart des gens contribuant à la scène underground le font pour la communauté avant tout. Sony étant un frein au developpement de leurs projets, je les vois mal s'unir avec eux dans la joie et la bonne humeur.
Mais qui sait ce dont les gens sont capables...
-
Foxbot Gamer du Dimanche
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4