Forums GAMERGEN

La vérité sur l'histoire Sony - Dark_AleX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ptiyo » 07 Aoû 2007, 19:07

Thargalt Wrote:c'est drôle; cest encore une preuve de ce que d'autres personnes disaient sur le forum (dont moi)

Dark alex n'arrivait tout simplement pluys à faire de firmwares, et l'excuse de 'sony nous menaçe' était bien trouvée, faut l'dire la preuve, bcp de monde a bêtement gobé...

Je n'irai quand meme pas jusque la pour moi D_A était et surtout est toujours aussi performant
La seule chose qui me paraitra toujours aussi louche c'est cette arrivé une peu trop rapide (mais heuresement) de nouveaux CF et Team de codeur mais bon je ne suis pas devin et je ne trouve pas le petit truc qui cloche un peu à mon gout

Qui vivra verra!!!
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 07 Aoû 2007, 19:10

Thargalt Wrote:c'est drôle; cest encore une preuve de ce que d'autres personnes disaient sur le forum (dont moi)

Dark alex n'arrivait tout simplement pluys à faire de firmwares, et l'excuse de 'sony nous menaçe' était bien trouvée, faut l'dire la preuve, bcp de monde a bêtement gobé...

oh non non il y arrivait très bien à ses firmwares. LE 3.51 OE était quasiment fini. Ce n'est pas un soucis de capacité.

Maintenant, peut être avait il besoin de repos ou autre ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Ptiyo » 07 Aoû 2007, 19:11

Exactement ketchup ou autre ..... :D :D
Ptiyo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar thargalt » 07 Aoû 2007, 19:15

Ketchup Wrote:

oh non non il y arrivait très bien à ses firmwares. LE 3.51 OE était quasiment fini. Ce n'est pas un soucis de capacité.

Maintenant, peut être avait il besoin de repos ou autre ...

quasiment fini, mais pas fini, nuance :p
Plus sérieusement , quand j'dis quil y arriavait pas j'lui en veut pasn, comme la majorité des gens qui pensent comme moi, mais bon voilà il y arrivait plus et il a arrêté, par ce que bon un arrêt subit comme ça; faire croire que sony mettait la pression alors que rien du tout... Bref

edit : j'me suis mal exprimé, pas quil y arrivait pas mais quil y arrivait plus, ce qui est différent.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ketchup » 07 Aoû 2007, 19:17

Quand je dis quasiment fini c'est qu'il ne restait plus que le readme à finir ..; Il a totalement les capacités, mais surement certaines choses qu'il ne peut pas dire ont provoqué son départ ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar moogly51 » 07 Aoû 2007, 19:21

Une seule chose a dire attendons un dementi de nos cher developeur
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thargalt » 07 Aoû 2007, 19:21

Ketchup Wrote:Quand je dis quasiment fini c'est qu'il ne restait plus que le readme à finir ..; Il a totalement les capacités, mais surement certaines choses qu'il ne peut pas dire ont provoqué son départ ...

Boarf, que le readme qu'est ce que tu en sais -_-
Certe, en perséverant il en aurait peut être eu, mais bon pour les M33 par exemple, ils ont dut se mettre à plusieurs, ils ont galléré pour le MP9690 voilà dark alex ny est pas arrivé, il en a certainement eu mar, certaines choses quil ne peut pas dire, c'est quil y arrivait pas tout simplement^^
Pour sortir la tête haute il a dit que Sony menaçait patati patata hop voici encore une preuve que c'était des bobards, donc il s'en est servit il a fait le bon choix ( la preuve iavait des " :cry: " à longeur d'onde sur le forum.
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Warloock » 07 Aoû 2007, 19:25

Ptiyo Wrote:Exactement ketchup ou autre ..... :D :D

:lol: lOl :lol:
Warloock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar koefoner » 07 Aoû 2007, 19:29

Mais lol on se vente jamais d'avoir des problèmes (hack ou pas)
et sony est surement la société qui denonce le plus le hack sur
ses produits (d'ou les grosses perquis aux States et en Espagne
il suffit de lire un peu les news).

Il suffit de voir le nombre de condamnations tombés en 2006 sur
le sujet pour savoir qu'une collaboration (et étroite encore moins)
avec l'underground n'existe tout simplement pas.

Ils denoncent même le hack comme étant une des causes prin-
cipale de la non vente du produit UMD.

Et si il y a encore des septiques, pourquoi aurait-il arrêté le 3.5 en
cours si tout allé bien..
Dsl mais tout ça ne tiens pas la route..^^
koefoner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pask_1 » 07 Aoû 2007, 19:45

je rejoins mrmyster =)

Puis d'abord le fait que DA n'y arrive pas, c'est pas crédible.
Car quand il a récupéré les sources du 3.51, il l'affichait clairement quand il buttait sur des problèmes avec les firmwares...
Que tel encodage avait été rajouté et qu'ils ne savaient pas quand et si ils allaient y arriver.

Donc ce n'est pas crédible de dire qu'il était trop imbus de lui même pour ne pas dire qu'il butait sur un problème...

Puis bon c'est lui qui a commencé le boulot, ce sont des teams qui ont du reprendre son boulot en le reversant, ça ne veut pas dire que c'est pas faisable tout seul.
Puis bon si ils ont reverse son boulot plutot que tout recommencer en team
de zéro, c'est que son boulot était déjà une base super fiable pour la team :p.
Avatar de l’utilisateur pask_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yepp13_1 » 07 Aoû 2007, 19:46

lol ca me fait rire . dapres moi il a assayer de faire passé Sony pour des bon dans cette histoire ;P mais est que le fond de lhistoire est vrai ? personne ne le sais . Je ne pense pas que sony avourai avoir engagé un hackeur .
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nhyne » 07 Aoû 2007, 19:51

D'autre part, on apprend aussi que les hackers PSP parlent activement avec Sony. Est ce vrai ? Et si oui, de quoi parlent ils ? De leur firmware ?

:lol: Si on poursuit sur les employés de Sony ont des PSP équipés de CF :lol:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news