Forums GAMERGEN
La vérité sur l'histoire Sony - Dark_AleX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De manière générale, la plupart des gens contribuant à la scène underground le font pour la communauté avant tout. Sony étant un frein au developpement de leurs projets, je les vois mal s'unir avec eux dans la joie et la bonne humeur.
Mais qui sait ce dont les gens sont capables...
mais tout es possible en peu s'attendre a tou
-
MGS22
On peut de toute façon imaginer tous les scenarii qu'on veut, nous serons surement toujours et tous à coté de la plaque.
Le mieux et la seule vérité à mes yeux serait que les intéressés, c'est à dire Fanjita, mathieulh, la Team33, La Team Wildcard ou encore Dark_AleX etc..., commentent eux meme cette news...
Le mieux et la seule vérité à mes yeux serait que les intéressés, c'est à dire Fanjita, mathieulh, la Team33, La Team Wildcard ou encore Dark_AleX etc..., commentent eux meme cette news...
-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Thargalt Wrote:Ketchup Wrote:Quand je dis quasiment fini c'est qu'il ne restait plus que le readme à finir ..; Il a totalement les capacités, mais surement certaines choses qu'il ne peut pas dire ont provoqué son départ ...
Boarf, que le readme qu'est ce que tu en sais -_-
Il en sait beaucoup plus que tu penses le croire.
Je te confirme bien que le OE était terminé au moment du départ de D_A mais qu'il ne l' pas releasé pour des raisons personnelles.
Alors si tu me dis : "mais qu'est ce que tu en sais ?", je te répondrais que nous avons pu juger sur pièce

Franchement, le départ de D_A est volontaire et réfléchi.. après nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir vraiment pourquoi.. et même si on savait tout, on en dirait pas plus que D_A lui même...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Thargalt Wrote:Ketchup Wrote:Quand je dis quasiment fini c'est qu'il ne restait plus que le readme à finir ..; Il a totalement les capacités, mais surement certaines choses qu'il ne peut pas dire ont provoqué son départ ...
Je te confirme bien que le OE était terminé au moment du départ de D_A mais qu'il ne l' pas releasé pour des raisons personnelles.
Alors si tu me dis : "mais qu'est ce que tu en sais ?", je te répondrais que nous avons pu juger sur pièce
Franchement, le départ de D_A est volontaire et réfléchi.. après nous ne sommes pas dans sa tête pour savoir vraiment pourquoi.. et même si on savait tout, on en dirait pas plus que D_A lui même...
+1 je pense que magiXien et Ketcup s'y connaisse un peut plus que toi en PSP...
DA à areter car sony le menacé y a rien d'autre a ajouter et pour ce qui pense que sony dit vraie rapellez vous il ment comme il respire
-
Rafinerie Gamer Averti
- Pays: France
magiXien Wrote:Thargalt Wrote:Ketchup Wrote:Quand je dis quasiment fini c'est qu'il ne restait plus que le readme à finir ..; Il a totalement les capacités, mais surement certaines choses qu'il ne peut pas dire ont provoqué son départ ...
Aaah bah dans ce cas là il était pas arrivé à finir le NP9690 ou je n'sais quoi, parceque le fw de finit j'avoues que ça métonnerait pas, j'crois que dans la news du np machin il avait annoncé que cétait presque finit.
Enfin quoi quil arrive j'lui en veut pas, il a fait du très bon taff, enfin bref.
-
thargalt Gamer Hardcore
sur cette avis entre SONY et Mr.Dark Alex moi je reste en marge mieux vaux attendre un vrai démenti pour vraiment connaitre la vériter , mais le problème est que si un jour il n' y a plus de hackers pour créé des customs firmware personne ne pourras joué à des jeux exigeant des firmware supèrieur au C F ceux qui fait que même ayant des avantages part rapport au customs officiel si on voudras joué à un jeux faudras avoir le choix entre Homebrews ou jeux UMD
donc voila le truc serait de créé un firmware simulant les autres firmwares à venir enfin bref

-
ky-gnitz
Je pense que Sony déclare être "copain" avec les hackers pour donner l'impression que Sony "controle" en quelque sorte ce monde underground, qui du coup devient moins "underground" justement.
Cependant je suis assez d'accord avec Foxbot sur ces points là :
Cependant je suis assez d'accord avec Foxbot sur ces points là :
Foxbot Wrote:- Une part de vérité, où Sony va démarcher en personne certains hackers de la scène underground susceptible de leur parler de choses et d'autres.
- Une assertion totale avec quelques hackers divulguant des informations à Sony en échange de bénéfices ou de renommée (ça peut tout a fait être possible quand on détaille un peu la personnalité de certains).
-
pooo Gamer Débutant

Un exemple: la nouvelle PSP va sortir et elle n'est pas cracké; elle a des fonctions interressantes mais nous ne pouvons en profiter en Custom firmware. Perso je garde ma 3-40OE, j'ai plus de fonctionalités!
Perso, je pense que SONY a des contacts avec les hackers! C'est dans leur intéret! (économiquement)

-
saucisson66_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4