Forums GAMERGEN
La vérité sur les prix pratiqués par Apple en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca fais plaisir de voir un tel sujet car j'en est marre d'expliquer a tout ces debiles qui disent "les escrocs ils font payer 1dollard= 1euro" et que ce soit sur des forum apple, sony ou microsoft donc bon doit avoir un probleme non? ou alors toutes le entreprises sont des escrocs suivant votre raisonnement...
Si il faut raler c'est bien contre les taxes européennes et plus particulierement les francaises (qui se rajoutent aux européennes... u_U)
Si il faut raler c'est bien contre les taxes européennes et plus particulierement les francaises (qui se rajoutent aux européennes... u_U)
-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
c est clair que les taxes jouent grave
ici (en uk) un ipod touch coute l equivalent de 175 euros
donc pas forcement la faute d apple
ici (en uk) un ipod touch coute l equivalent de 175 euros
donc pas forcement la faute d apple
-
le celte Gamer Pro
la solution est d'allée au us alors !!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
Aaa normalement le serait chamboulé avec toute ces taxes, mais en faisant de la fisca, je comprend mieux ^^
-
210zoo Gamer Pro
- Prénom: Raheel
mathis.burlat Wrote:la solution est d'allée au us alors !!
en grande bretagne c est moins loins

-
le celte Gamer Pro

Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66 Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Moi je crie a la conspiration c'est des truc inventés tout ça pour qu'on paye comme des cons.
ET NON APPLE TU NE VERRA PAS LA COULEUR DE MON ARGENT POUR CET IPAD !
Après je suis libre de croire ce que je veux, je les voit tout de suite venir les commentaires agressifs en mon égard. J'ai un truc a leur dire => LIBERTE DE PENSER ! Je pense ce que je veux, j'achete et je n'achete pas ce que je veut. POINT BARRE
Je suis énervé qu'on nous manipule ainsi
ET NON APPLE TU NE VERRA PAS LA COULEUR DE MON ARGENT POUR CET IPAD !
Après je suis libre de croire ce que je veux, je les voit tout de suite venir les commentaires agressifs en mon égard. J'ai un truc a leur dire => LIBERTE DE PENSER ! Je pense ce que je veux, j'achete et je n'achete pas ce que je veut. POINT BARRE
Je suis énervé qu'on nous manipule ainsi
-
sam_du_69 Gamer Pro
Et acheter un truc importé de Hong Kong n'est pas illégal arretez de nous faire croire n'importe quoi, reflechissez un peu !
Sinon il y aurai des controles pour tous les produits importés de Hong Kong, c'est logique...
J'en ai vraiment marre de cette société a 4 sous où on nous pompe tout notre argent et je dit STOP
Sinon il y aurai des controles pour tous les produits importés de Hong Kong, c'est logique...
J'en ai vraiment marre de cette société a 4 sous où on nous pompe tout notre argent et je dit STOP
-
sam_du_69 Gamer Pro
ekodante Wrote:c'est la que tu te dis mais apple perds 450 millions d'euros à cause des applications crackés !!!! faut lutter contre... -_-' faut arrêter de prendre les gens pour des cons sa veux dire que pour un ipod acheté en France il gagne 277 dollars faut arrêter de se foutre de la gueule des consommateurs un peu!!!
L'ipod ne devrais pas faire 199€ mais 142 €, je veux bien une histoire de taxe mais la y a un petit problème niveau magasin et apple ... quand tu vois aussi que orange arrive a faire baisser le prix d'un iphone 3gs 8giga a 19€ pour noël en prenant un forfait a 54 € faux me dire qu'il vaut 800€ après l'iphone !!!!! Nan la encore on nous prends pour des CONS!!!
Voila c'était la minute philosophique par Ekodante
Mdr bien dit mec

Dernière édition par ouioui le 01 Fév 2010, 20:24, édité 1 fois.
-
valentinoeval_1
la seule chose que je remarque c'est que les taxes française sont bien trop gourmande, encore une fois, je devrait plutot dire "comme toujours" c'est le consomateur qui doit allongé la monnaie pour que le gouvernement français puisse subsisté......mon cul, tout ça c'est des conneries pour que se soit toujours les meme qui raque sans cesse.
J'ai acheter mon MacBook pro sur le marché gris pour 60% du prix dans un commerce Français, sans les taxes donc et la seule remarque qui me viens a l'esprit c'est : merde a l'état Français.
Et plus récemment j'ai voulu m'offir un AlienWare, et en faisant les choix de composants sur le site d'Alienware, a la fin, j'ai vu que j'en aurais pour 985 euros rien qu'en taxes diverse sur un prix total de plus de 3500. Du coup j'ai laisser tomber, je suis pret a payer tres cher du matériel qui vaux son prix mais pas pour que plus de 45% du prix final ne soit que des taxes, c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop abusé.
J'ai acheter mon MacBook pro sur le marché gris pour 60% du prix dans un commerce Français, sans les taxes donc et la seule remarque qui me viens a l'esprit c'est : merde a l'état Français.
Et plus récemment j'ai voulu m'offir un AlienWare, et en faisant les choix de composants sur le site d'Alienware, a la fin, j'ai vu que j'en aurais pour 985 euros rien qu'en taxes diverse sur un prix total de plus de 3500. Du coup j'ai laisser tomber, je suis pret a payer tres cher du matériel qui vaux son prix mais pas pour que plus de 45% du prix final ne soit que des taxes, c'est vraiment beaucoup, beaucoup trop abusé.
-
commentairesacides Gamer du Dimanche
mathis.burlat Wrote:la solution est d'allée au us alors !!

J'en profite pour demander: si j'achète l'iPad (sans 3G) aux US, se sera comme si je l'avais acheté en France côté utilisation?

-
tomyboly Gamer Averti
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4