Forums GAMERGEN

La vérité sur les prix pratiqués par Apple en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar juntawflo » 01 Fév 2010, 21:58

il faudrait arrêter de ce plaindre les français regardé du coté de la Belgique, les taxes niveau produit , salaire etc sont beaucoup plus prohibitif qu'en France ...
htc wildfire cyano 7
macbook pro
ipad 2
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar olsen » 01 Fév 2010, 22:09

juntawflo Wrote:il faudrait arrêter de ce plaindre les français regardé du coté de la Belgique, les taxes niveau produit , salaire etc sont beaucoup plus prohibitif qu'en France ...

Oui mais l'Ipad sera au même prix quand France! Les taxes belge commence à être excessif c'est vrai juste ce matin j'entends à la radio qu'il y aura une taxe sur les Clé Usb et DD de quelques centimes à quelques euros pour les DD faut le faire hein :/
Un produit est vraiment une réussite quand ils commencent à être critiqué.
Image
Follow me on twitter
olsen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raven » 02 Fév 2010, 01:28

juntawflo Wrote:il faudrait arrêter de ce plaindre les français regardé du coté de la Belgique, les taxes niveau produit , salaire etc sont beaucoup plus prohibitif qu'en France ...

Donc suivant ton raisonnement, vu que c'est pire ailleurs, on ferme notre g*****, et on subit.
T'en as encore en stock des raisonnements à la mords-moi le noeud comme ça?
Ca va bien un moment le nivellement par le bas, mais c'est pas comme ça qu'on progresse !

Raven
Raven Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ekodante » 02 Fév 2010, 09:28

@valentinoeval : les taxes ...

ce poste est le cas pour tous ceux qui parlent de taxes ... mais les taxes vous reviennent ;)
c'est le principe de la taxe c'est qu'elle est reversée à tout contribuable ;)
On la touche en bénéficie en allant au médecin, grâce à la caf ...

enfin après sa permet aussi d'engraisser des chômeurs qui veulent pas bosser et qui touche le rmi et le rsa mais y ne à aussi dans l'inverse avec le président et les ministre ... ;)

enfin de compte notre mode de vie est mal régler de partout ... je suis aussi d'accord avec juntawflo, certes tu as une taxe élevée mais nous aussi 20% du prix n'est pas négocier ... Quoi que on a pas a ce plaindre avant elle était à 30% (il y à fort fort longtemps : 15/20 ans).

Le problème viens d'une philosophie de surconsommation... Il faut bien payer des gens mais au dépit d'autre gens ... enfin de compte on est obliger de mettre de la valeur sur quelques chose qui n'a pas cette valeur donc il y auras des gens qui vont devenir riche et d'autre qu'on caractérisera de pauvre ... c'est inévitable et c'est comme sa on ne peux pas être tous à la même échelle...Cela du à notre vision des chose ... l'Amérique en est l'exemple même: il y a beaucoup de pauvre et beaucoup de riche basée sur de la surconsommation et à son opposée l'Allemagne ;) basée sur de l'exportation !!!! Tout est quasiment abordable en Allemagne, il n'y a quasiment pas de chômage et les salaire et les prix de la vie son à l'échelle proportionnelle ;) tout le monde sais sa ...

On est trop gourmand ...

On veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière mais pour avoir le tout cela sera au dépend de son ami qui sera son concurrent si l'un à tout l'autre n'auras rien car rien n'est illimité sur la terre ...

;)

Pan pan pan

Un petit moment de mémoire pour Ekodante qui a essayé de se suicider par trois fois mais qui n'y est pas arrivée ( boutade;) )
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar camille6952009 » 02 Fév 2010, 10:11

ba nos amis allemand il paye 10€ de moins leurs itouch
Ipod touch 2g 8G 3.1.3

Monster Beats Studio
camille6952009 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar korben974 » 02 Fév 2010, 16:07

Salut l'article est incorrect^^
juste une petite faute que n'apprécieront probablement pas mes collègue, moi ça m'amuse mais la précision ne tue pas^^
je suis français et pourtant je paye 8,5% de TVA et non 19,6 %.
mais pourquoi?
juste parce que j'habite à l'île de La Réunion qui est français mais qui n'a pas le même système de taxe.
ça fera plaisir à certain si vous précisez que l'exemple est pour la France "métropolitaine".
merci^^

astuce pour les réunionais : payer un ipod en France métropolitaine sur un site de VPC, si la douane est un peu paresseuse et que le colis ne reste pas bloqué. vous payer l'article HT et beaucoup moins cher. si il reste bloqué, le prix revient au même qu'en magasin voire moins.

exemple bidon:
ipod TTC : 200 euro
vous le commandez HT : 168 euro
+ livraison 20 euro
total : 188 euro s'il ne reste pas bloqué en douane sinon
TVA + octroie de mer : 226 euro
en magasin : 250 euro
voila après ça varie pour les autre objet
bonne journée
iPhone 3GS 32 Go black old boot - IOS 4.3.3
Macbook pro 15' - décembre 2011
korben974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu
Pays: Ile de La Reunion

Message non lupar darkevin » 02 Fév 2010, 16:22

C'est pas faux :/......
Image

..:[Ps]:..
darkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar ekodante » 02 Fév 2010, 16:23

@korben974 : moé je sais pas trop je joue pas au jeu comme sa ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Maradonien » 12 Juil 2010, 06:47

Salut, j'aurais besoin d'aide un peu, je suis parti a la recherche sur la politique de prix d'apple et bien sur..., je tombe sur iphonegen que m'explique tout... ;)
Donc j'ai bien compris que les taxes font varier les prix sur les differents PRODUITS d'apple, sauf que je me suis lancé dans cette recherche suite a la decouverte des prix pratiqués par apple pour un de leurs SERVICES.
Effectivement, sur le site d'apple (version .com) , le service 'one-to-one' disponible dans les apple stores est affichées a 99 dollars par an, alors que sur le site d'apple 'version .fr', le meme service 'one-to-one' est affiché a 99 euros/an.
Ce service d'apple pour aider les nouveaux possédeurs d'IMac ou Macbook ne devrait donc rien avoir avec des taxes, ou je me trompe?!?
Maradonien Gamer Débutant

Message non lupar ekodante » 12 Juil 2010, 07:58

Je pense ça a avoir avec assistance a la personne donc compart les salaire des intervenant tu auras sûrement la différence je pense. sinon non one to one ne devrais pas subir les taxes mais tout est bon pour faire passer en France une salade de 1franc a 1€ ... Je pense que tu devrais le savoir ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ponggb » 12 Juil 2010, 09:16

Certes c'est scandaleux, mais bon a la place d'Apple il faut l'avouer, on aurait fait la même chose ^^ (ha, capitalisme quand tu nous tiens :) )
ImageImage
ponggb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jordanm71 » 12 Juil 2010, 13:17

sam_du_69 Wrote:Et acheter un truc importé de Hong Kong n'est pas illégal arretez de nous faire croire n'importe quoi, reflechissez un peu !
Sinon il y aurai des controles pour tous les produits importés de Hong Kong, c'est logique...

J'en ai vraiment marre de cette société a 4 sous où on nous pompe tout notre argent et je dit STOP

Si il ne subit pas de taxe d'import ( frais de douanes et tout ), oui c'est illégal ...

Et c'est pas contre Apple, Sony ou même Microsoft qu'il faut rager, mais contre l'état français ... 20% rien que de taxe, sans compter ceux lors de l'importation ... Lol, ca fait casiment 40€ sur le prix de l'itouch a 200€!
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news