Forums GAMERGEN
La version 7.2 de Ultimate Portal est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: La version 7.2 de Ultimate Portal est disponible !
oui pour les 3000 mais comment on y fait pour aller ?
psp3000 5.03GEN-A (full)
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
-
kiradu76140_1 Gamer du Dimanche
j'ai un problème au niveau du téléchargemant des homebrew dans la store. au début tous marché bien puis le lendemain matin, quand je veux télécharger un homebrew, arrivé à la sauvegarde j'ai ce message d'erreur :
Merci d'avence
.Echec de la sauvegarde. (FFFFFFFF)
Merci d'avence

-
Blizzky Gamer du Dimanche
hellow' ^^
tout d'abord , exellent travail ! les graphismes sont remarquablement bien faits , et ce portail est GENIAL !!!
Mais , voila , j'ai un petit soucis : les homebrew et demos telechargeables ne marchent pas , normal ?
pour info , ma psp est une 2000 en firmware officiel . a chaque fois , elle me marque une erreur (0)
tout d'abord , exellent travail ! les graphismes sont remarquablement bien faits , et ce portail est GENIAL !!!
Mais , voila , j'ai un petit soucis : les homebrew et demos telechargeables ne marchent pas , normal ?
pour info , ma psp est une 2000 en firmware officiel . a chaque fois , elle me marque une erreur (0)
-
Scorpionz Gamer Débutant
- Prénom: thomas
Alors , personne ne peut m'aider ?
J'ai cherché de mon coté et je ne trouve pas comment faire , help
J'ai cherché de mon coté et je ne trouve pas comment faire , help
-
Scorpionz Gamer Débutant
- Prénom: thomas
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2