Forums GAMERGEN
La version collector de MGS 4 arrive en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rhaaaaa j'ai tellement hâte maintenant ^^
PS: en tout cas entre Game et Micromania pour moi il n'y a pas photo, Micromania est beaucoup plus sérieux. Un exemple frappant à la sortie de FF 7 AC je vais à Game parce que Micromania avait eu un problème de livraison (première fois depuis que je suis client) ce jour-là je demande le film, le mec ne savait même pas de quoi je parlais alors qu'il avait mis le film en rayon le jour même, je demande après s'il est en VO, gros blanc, je lui dis de me l'amener pour que je vérifie, j'avais l'impression que ce mec ne savait pas du tout dans quel type de magasin il bossait. Bon c'est vrai j'ai pu tomber sur une exception mais quand même. Je suis fidèle à Micromania depuis 12 ans, j'ai même fais un stage là-bas je connais tous les vendeurs (malheureusement mon préféré c'est cassé (comme toi c2cro ^^ peut être c'est le même micromania moi je vais aux Ulis et toi ?)) donc pour moi Micromania a tjrs assuré, c'est même grâce à eux que j'ai eu ma PS3 60G parce qu'ils m'avaient conseillé d'en réservé une et peu de temps après ils m'ont appelé pour me dire qu'ils l'avaient reçue
Yes , de plus au niveau tarif occasion micro....... est moins cher, sur plusieurs jeux ps3, plusieurs € de differences.
Micro..... reprends + cher vos anciens jeux, car ......game les reprends avec une marge monstrueuse !
Micro..... c'est mes favoris avec le quartier République...la bas vous trouverez du MGS4 collector
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : La version collector de MGS 4 arrive en France
J'ai demandé à celui près de chez-moi on m'a dit, maxi jusqu'à la fin de la semaine / début de la semaine prochaine. Quand je suis passé y'a même un vendeur qui a dit qu'il prendrait la version collector de MGS4...Coud Wrote:Est-il toujours possible de réserver une édition collector à GAME (moyennant l'acompte) ?
Si oui, auriez-vous une idée jusqu'à quand à peu près ?
Parce que je ne pourrais surement pas y aller avant ce w-e, donc pour voir si ça vaut la peine d'y aller ou pas.
-
Genesis Gamer Or
Merci 
Je pense donc que j'irais réserver ce week-end, en espérant qu'ils prennent encore les réservations au GAME de Belle-Ep.

Je pense donc que j'irais réserver ce week-end, en espérant qu'ils prennent encore les réservations au GAME de Belle-Ep.
-
Coud_1_1
ça fallait s'en douter quand même
c'est une bonne nouvelle quoi qu'il en soit
c'est une bonne nouvelle quoi qu'il en soit

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi micromania et game meme combat, j'y vais pas pour le prix car au niveau du neuf c'est idem par contre c'est vrai que pour l'occase micromania est plus interessant, par contre pour la reprise j'ai voulu me debarasser de formula one en octobre, micromania m'en donnais 5€ et game 10€ donc là je sait pas.
ensuite j'ai choisi game simplement parce qu'ils ont proposé la precommande les premier, a micromania j'en ai pas vue avnt fin avril alors que ma pre-co game date du 13 mars, ensuite je suis tombé sur les pre-co par hazard, je ne vais pas souvent a carefour et là j'y allez pour recupere une place de concert et je suis passé par game comme d'hab quand je suis à carrefour en plus je suis reparti avec OPS+ le eme jour.
moi generalement pour mes jeux je cherhce les meilleur prix et generalement c'est sur le net que je profite des meileurs offre (burnout paradise neuf : 49€ qui dit mieux ...) donc voila, là j'ai craqué car c'est MGS4 et je n'ai pas pu me retenir
.
maintenant je n'atend qu'une seul chose, le 12 juin 9h30, l'ouverture de game (micromania ouvre à 10h sa fait une excuse en plus pour allez chez game) et si micromania le lache avant et bien game le suivra aprés accord de la maison mere (toujours d'aprés mon vendeur ...)
donc un seul mot d'ordre jusqu'au 12 juin:
PATIENCE
ensuite j'ai choisi game simplement parce qu'ils ont proposé la precommande les premier, a micromania j'en ai pas vue avnt fin avril alors que ma pre-co game date du 13 mars, ensuite je suis tombé sur les pre-co par hazard, je ne vais pas souvent a carefour et là j'y allez pour recupere une place de concert et je suis passé par game comme d'hab quand je suis à carrefour en plus je suis reparti avec OPS+ le eme jour.
moi generalement pour mes jeux je cherhce les meilleur prix et generalement c'est sur le net que je profite des meileurs offre (burnout paradise neuf : 49€ qui dit mieux ...) donc voila, là j'ai craqué car c'est MGS4 et je n'ai pas pu me retenir

maintenant je n'atend qu'une seul chose, le 12 juin 9h30, l'ouverture de game (micromania ouvre à 10h sa fait une excuse en plus pour allez chez game) et si micromania le lache avant et bien game le suivra aprés accord de la maison mere (toujours d'aprés mon vendeur ...)
donc un seul mot d'ordre jusqu'au 12 juin:
PATIENCE
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Re : Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France
chronoss2 Wrote:j'ai l'impression que certaines personnes qui travaillent dans les magasins de jeux video disent plein de conneries..
Par exemple il y en a un qui m'a dit qu'il ne savait pas ce que la version collector comporterait ! et un deuxième m'a dit qu'il y aura un blu ray avec MGS1 2 et 3![]()
![]()
donc pour les 500 versions collector dispo pr la france j'y crois pas du tout
C'est clair, ça dépends sur qui tu tombe :D c'est dommage
Coud Wrote:Est-il toujours possible de réserver une édition collector à GAME (moyennant l'acompte) ?
Si oui, auriez-vous une idée jusqu'à quand à peu près ?
Parce que je ne pourrais surement pas y aller avant ce w-e, donc pour voir si ça vaut la peine d'y aller ou pas.
ça dépends aussi du nombre de résa en collector qu'ils ont déja
Sinon petite question
CELA TIENS TOUJOURS LA RENCONTRE A LA FNAC DE PARIS POUR RENCONTRER LE MAITRE ? Quand est-il de l'organisation ?
Dernière édition par ahmeddu19 le 24 Mai 2008, 08:12, édité 1 fois.
-
bigHD Gamer Bronze
La version collector de MGS 4 enfin disponible à la fnac (pour ceux qui veulent pas se battre dans un micromania ou un scoregame ;D )
--> http://jeux-video.fnac.com/a2409235/Met ... &Nu=2&Fr=0
--> http://jeux-video.fnac.com/a2409235/Met ... &Nu=2&Fr=0
-
JoPoPo Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France
bigHD Wrote:C'est clair, ça dépends sur qui tu tombe :D c'est dommage
ça dépends aussi du nombre de résa en collector qu'ils ont déja
Sinon petite question
CELA TIENS TOUJOURS LA RENCONTRE A LA FNAC DE PARIS POUR RENCONTRER LE MAITRE ? Quand est-il de l'organisation ?
Voir topic Kojima, sinon moi c'est ok 09h30 voir avec genesis...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5