Forums GAMERGEN

La version collector de MGS 4 arrive en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar KaiserAlucard » 21 Mai 2008, 17:05

Coud Wrote:Fais nous part des informations que tu as pu tirées quand tu reviens  ;)

Bah c'est mort, ma réservation d'hier soir n'a pas été prise en compte et ils ne prennent désormais plus de réservations pour la version collector, elle a été produite en trop petites quantités. Y a pas d'autres magasins où je pourrais réserver la collector en ligne? Même à l'étranger ça me dérange pas.
Avatar de l’utilisateur KaiserAlucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar Coud_1_1 » 21 Mai 2008, 17:33

KaiserAlucard Wrote:Bah c'est mort, ma réservation d'hier soir n'a pas été prise en compte et ils ne prennent désormais plus de réservations pour la version collector, elle a été produite en trop petites quantités. Y a pas d'autres magasins où je pourrais réserver la collector en ligne? Même à l'étranger ça me dérange pas.

En ligne, non j'en vois pas d'autres.
Sinon quand tu vas consulter ta liste de résa sur micromania.fr, est-ce que MGS4 est toujours affiché ou pas ?
Parceque si elle est toujours affichée mais qu'elle n'a pas été prise en compte faut que je m'inquiète.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar Genesis » 21 Mai 2008, 17:39

Bon je viens d'en réserver une !

Avec un acompte de 10€, on m'a dit que j'en aurai un obligatoirement ! :D

Yataaaaaaaaa !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar Coud_1_1 » 21 Mai 2008, 17:42

Genesis Wrote:Bon je viens d'en réserver une !

Avec un acompte de 10€, on m'a dit que j'en aurai un obligatoirement ! :D

Yataaaaaaaaa !

Où si c'est pas indiscret ?  :P

Messagepar Genesis » 21 Mai 2008, 17:47

Coud Wrote:Où si c'est pas indiscret ?  :P
Au GAME de Saint-Denis.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar Coud_1_1 » 21 Mai 2008, 17:49

Ouki, merci.
je vais ptet moi aussi aller en réserver un à un GAME, histoire d'être sur de l'avoir  ;D

Re : Re : Re : Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar KaiserAlucard » 21 Mai 2008, 18:27

Coud Wrote:En ligne, non j'en vois pas d'autres.
Sinon quand tu vas consulter ta liste de résa sur micromania.fr, est-ce que MGS4 est toujours affiché ou pas ?
Parceque si elle est toujours affichée mais qu'elle n'a pas été prise en compte faut que je m'inquiète.

En fait hier lorsque j'ai voulu réserver sur le site, ça m'a amené sur la page de réservation de la version normale. C'est pour ça que ça m'a semblé bizarre et que je suis allé vérifier en magasin. Et sur mon compte y a marqué une réservation pour la version normale, donc en gros je l'ai dans l'os...
Avatar de l’utilisateur KaiserAlucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar Coud_1_1 » 21 Mai 2008, 18:37

KaiserAlucard Wrote:En fait hier lorsque j'ai voulu réserver sur le site, ça m'a amené sur la page de réservation de la version normale. C'est pour ça que ça m'a semblé bizarre et que je suis allé vérifier en magasin. Et sur mon compte y a marqué une réservation pour la version normale, donc en gros je l'ai dans l'os...

Arf, désolé pour toi  :-\

Je sais qu'on peut la commander sur le site play.com, malheureusement, ils ne livrent pas en dehors du Royaume-Uni juste l'édition limitée de MGS4.
Alors que tout le reste oui...

Messagepar Konpach » 21 Mai 2008, 19:11

Moi je suis allé à Micromania aujourd'hui parce que je ne pouvais plus le réserver sur internet et bah pas de problème j'ai réservé, j'ai fais mon "petit" acompte de 30 €, mais bon au cas où je vais me pointer à l'heure d'ouverture du magasin le 12 juin ^^

En clair à mon avis ça va être la loi des plus rapides le jour de la sortie

Ne perdez pas espoir en tout cas mais préférez la réservation au magasin que sur internet (De toutes façons il n'y a plus trop le choix maintenant ^^)
Konpach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : La version collector de MGS 4 arrive en France

Messagepar kyoshiroo » 21 Mai 2008, 19:23

Konpach Wrote:mais bon au cas où je vais me pointer à l'heure d'ouverture du magasin le 12 juin ^^

Il le lâcherons la veille, voir avant, comme d'habitude. ;)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar solidsnake74 » 21 Mai 2008, 19:40

je pense aussi mais sinon moi j'ai demande a reserver depuis 2 semaines et j'ai appelle mon pote et vendeur de chez otera games m'a repondu qu'il l'avait pris en compte qu'il a passe commande  :)
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar c2cro » 21 Mai 2008, 19:59

je pense que demain, je vais aller revoir a mon game si je ne dois pas faire un petit accompte pour le collector, je doit etre le premier à l'avoir precommandé (le 22 mars) alors qu'il n'y avait aucune garanti qu il sorte en france et là je croi que je vais allez personnelement allez verifier que mon collector sera là le 12 à 9h30 car le 11 je bosse a 10h et je ne pense pas qu'ils auront le jeux a l'ouverture du mercredi ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news