Forums GAMERGEN
La version PSN de Patapon 2 annoncé aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Autant télécharger une iso, si c'est pour avoir uniquement du dématérialisé.
S'il pense vraiment que les gens sont assez idiots, pour payer au quasi même prix de dématérialisé...
Et sans compter qu'il n'y aura plus d'occasion, je me marre bien fort.
Slim-Jim Wrote:Jamais je payerai pour du vent......en plus je ne pourrai pas le louer pour l'essayer?! J'me casserai pas la tête, je sais ou le trouver... -1 pour Sony!
En Europe il est sorti en UMD ...

Je trouve que c'est une belle trouvaille de la part de Sony
les magasins marchent encore puisque la boite sera vendue en magasin et on a encore notre belle boite et le manuel
en plus de ça le prix est deux fois moins cher
et la version uniquement PSN est encore moins chère (pas comme en Europe)
comme quoi ils essaient de satisfaire tout le monde pour passer au tout numérique
+1 pour Sony

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2