Forums GAMERGEN
[EXCLU] La Version Ultime de PSP Live Radio est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Mais pourquoi cette dernière a été mise directement sur un serveur, qui, je l'espère, sera à la hauteur
des attentes de leurs utilisateurs? Ne faisant pas plus de 7Ko sur votre Memory Stick, elle vous laisse
donc de la place pour d'autres applications.
ça ne veut pas dire grand chose ^^
L'intérêt d'avoir l'application sur un serveur directement est de pouvoir réparer les liens des Radio HS
à ma guise, et de créer des nouveautés sans perte de temps.
Celle ci est un peu zarbi aussi, avis aux correcteurs de passage

-
thargalt Gamer Hardcore
ashvi10 Wrote:Il y a skyrock ??
non

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
petit-ecolier Wrote:pourquoi y a plus RMC-Info ??
moi je l avais pris avant juste pour cela
Car RMC était enfaite KissFM...!!!
Et pour Skyrock cela vient de eu il ne diffuse pas leur radio au format pour PSP..!!!
Dernière édition par snakeater18 le 22 Juin 2008, 22:40, édité 1 fois.
-
Stewart_1
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3