Forums GAMERGEN
La version XviD4PSP 5.028 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
JeanLuX_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je n'ai qu'une chose à dire: MERCI!!!
Pour l'instant, ce Xivd4psp est haut la main le soft qui me donne le plus de satisfaction pour la PSP que ce soit pour la rapidité d'encodage, la qualité de l'image et la taille du fichier final.Et en plus d'être gratuit il est super complet!
J'ai déjà testé avec différents formats et pour l'instant c'est du ZERO défaut.
petit exemple: je viens d'encoder un .avi de 700mo/2h10 en 2h50 pour une taille de 290mo là où d'autres soft avait mis 4h pour fichier qui faisait 3 fois la taille de celui ci et qui en plus ne respectaient pas le ratio de l'image!!!
Me reste plus qu'à tester avec un DVD avant de virer tous mes autres softs

Pour l'instant, ce Xivd4psp est haut la main le soft qui me donne le plus de satisfaction pour la PSP que ce soit pour la rapidité d'encodage, la qualité de l'image et la taille du fichier final.Et en plus d'être gratuit il est super complet!
J'ai déjà testé avec différents formats et pour l'instant c'est du ZERO défaut.
petit exemple: je viens d'encoder un .avi de 700mo/2h10 en 2h50 pour une taille de 290mo là où d'autres soft avait mis 4h pour fichier qui faisait 3 fois la taille de celui ci et qui en plus ne respectaient pas le ratio de l'image!!!
Me reste plus qu'à tester avec un DVD avant de virer tous mes autres softs

Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2008, 16:53, édité 2 fois.
-
Reffi Gamer du Dimanche
Ergonomie, design, de nombreux formats d'entrée et de sortie....définitivement le meilleur soft de traitement video pour psp et ipod (et autres!!). Mille mercis à Winnydows!
-
Brandraven Gamer Averti
Reffi Wrote:Me reste plus qu'à tester avec un DVD avant de virer tous mes autres softs
Je te rassure il fonctionne très bien avec les dvds...choix de l'audio, des sous titres...un vrai bonheur!
-
Brandraven Gamer Averti
Super... sauf que la video n'est pas renommée en MAQ00XXX.MP4, du coup la psp ne la reconnait pas.
Renomme le me direz vous 8O
Oui c'est ce que j'ai fait mais là j'obtient Données endommagées.
Pourtant, j'ai bien choisi le profil PSP....
La video est d'ailleur lisible sur mon PC, quelqu'un à une idée
Renomme le me direz vous 8O
Oui c'est ce que j'ai fait mais là j'obtient Données endommagées.
Pourtant, j'ai bien choisi le profil PSP....
La video est d'ailleur lisible sur mon PC, quelqu'un à une idée

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France

-
saucisson66_1
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2