Forums GAMERGEN
[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Comme on le dit: Il faut voir pour le croire. En espérant que ça aide les timides et ceux qui ne veulent pas lire le tuto.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Passe mes amitiés à Doudou! 

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
mes zamitiés a doudou 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La vache... si un ours blanc arrive à mettre sa PSP SL en 3.80 M33, je devrais bien réussir à le faire!!
Merci pour les commentaires, c'était un "petit plus" bien sympathique... ça rend les admins plus humains... quelle voix grave et sensuelle...
J'ai trouvé pspgen par hasard, et j'y reste pour la qualité du travail qui y est fait!
Merci encore, meilleurs voeux de réussite pour cette année.
Merci pour les commentaires, c'était un "petit plus" bien sympathique... ça rend les admins plus humains... quelle voix grave et sensuelle...

J'ai trouvé pspgen par hasard, et j'y reste pour la qualité du travail qui y est fait!
Merci encore, meilleurs voeux de réussite pour cette année.
-
Utro Gamer Averti
58 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5