Forums GAMERGEN
[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai petit probleme, je suis en 3.71 M33-4 et quand je met tout sur ma carte mémoire, que je lance le programme et que j'appuis sur X quand c'est finit sa me met "Il sembe que la configuration système de ce systèmes psp ne soit pas correcte. La mise a jour ne peut être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire (DRNFFFFFFD7)
Quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais avoir le 3.80 M33. merci
Quelqu'un pourrait m'aider car j'aimerais avoir le 3.80 M33. merci
-
maxewars Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
momo_64 Wrote:Je voulais savoir s'il était possible de lancer le 3.80 M33 avec une psp qui est déjà en 3.80 officiel ou pas ?
Non
momo_64 Wrote:Et si non, comment faire pour mettre un custom, merci
Ce n'est pas l'endroit, tu es Hors-Sujet! regarde par ici => tutoriel
-
Utro Gamer Averti
Belle voix MaGiXieN !
Sérieusement, un superbe travail encore une fois...
Merci !

Sérieusement, un superbe travail encore une fois...
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Une idée si le locationfreeplayer est toujours dedans ou si il faut se retaper toutes les manip de ré-installation
-
newworld666 Gamer Pro
1.5 vers 3.80 m33
salut tout le monde voila jaimeré savoir si avec ma psp 1.5 je pe passer en 3.80M33 facilement sans briquage.
si possible pouvez vous me donner tout les etap a faire pour pouvoir le realiser merci
si possible pouvez vous me donner tout les etap a faire pour pouvoir le realiser merci
-
s-t-a-l-k-e-r Gamer Débutant
58 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5