Forums GAMERGEN
[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca va saoûler si il faut repasser en 1.5 puis en machin machin pour ensuite mettre le 3.80. Vlà la simplicité quoi ... XD
En tous cas merci (;
Mouais bon on va attendre que ça se résolve, d'autant plus que dans les messages trouvés il semble y a voir quelques problèmes avec certains jeux.
Ca va saoûler si il faut repasser en 1.5 puis en machin machin pour ensuite mettre le 3.80. Vlà la simplicité quoi ... XD
En tous cas merci (;
-
munchou Gamer du Dimanche
- Pays: France
Toujour aussi parfaite les vidéos de MaGiXieN, c'est dommage que les thèmes non officiel ne march pas dessus
, j'aurais ien aimé garder mon apple clor.
T'écoute rien toi il faut dabord passer en 3.52 M33-3 avant le tuto tu pourra le trouver ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4490 ensuite seulement tu pourra installer le 3.80 M33

salut tout le monde voila jaimeré savoir si avec ma psp 1.5 je pe passer en 3.80M33 facilement sans briquage.
si possible pouvez vous me donner tout les etap a faire pour pouvoir le realiser merci
T'écoute rien toi il faut dabord passer en 3.52 M33-3 avant le tuto tu pourra le trouver ici : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4490 ensuite seulement tu pourra installer le 3.80 M33

-
_Sam54
aaaaaaaaaaaa
ça me manqué tes petites vidéos Magix ralala je me rapelle de celle sur le DG 2.71 j'ai du la regarder au moins 5 fois
et ben merci pour le retour aux sources
PS: je savais que magix dormait avec un doudou et avait des gouts de luxe (cf lunettes CD 8) )

ça me manqué tes petites vidéos Magix ralala je me rapelle de celle sur le DG 2.71 j'ai du la regarder au moins 5 fois
et ben merci pour le retour aux sources

PS: je savais que magix dormait avec un doudou et avait des gouts de luxe (cf lunettes CD 8) )

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ouahh MaGiXieN ta une voix
eh sinon c'est quoi la suprise si on reste lol, sinon plus qu'a entendre la voix de Ketchup et je serais comblé xD

-
Kaicthehackman Gamer Pro
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5