Forums GAMERGEN
[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

remtanplan32 Wrote:oui c'est le bordel il explique pas certaine chose après c'est au membre trouvé regarde dans la section downgrade y a des topic sur le 3.80 et certain on trouvé une solution pour les TA 82 ça les concerne pas toute seulement celle qui on été downgrade a partir du fw 2.71 on un problème d'id storage.
Bonsoir,
Aurais tu un lien stp car j'ai beau cherché dans la section comment faire je ne trouve pas?
C'est etonnant car d'habitude,pspgen est toujours sur la breche et propose un tuto en page d'accueil pour ce genre d'exception qui empeche l'upgrade?!
Merci
-
Anonymuser_1_1
remtanplan32 Wrote:j'ai du me trompé de section ya tellement de topic sur la question essaye ça http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84064
Ok mais je ne vois aucun tuto, aucune procedure, bref rien qui puisse m'aider à upgrader une TA82 en 3.80 depuis le 3.52 M33-4
-
Anonymuser_1_1
remtanplan32 Wrote:ben un fois en 3.52m33 4 tu upgrade en 3.80M33 directement et c'est bon c'est pas moi qui est trouvé cette astuce mais ça a marché pour d'autre.
Je crois que dans la précipitation de répondre à tous prix tu oublies de lire les questions, alors je recommence pour que tu puisses suivre.. J'en profite pour faire profiter la communauté de la soluce
Pour upgrader certaines PSP Ta082, il faut passer par le mode recovery comme on faisait pour installer le 3.71 M33 et mettre le kernel en 3.52:
"Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.52 Kernel)"
Ensuite la mise à jour propose de restaurer les parametres (idstorage) ce qui n'est pas le cas si vous ne faîtes pas cette procedure..
Enjoy!
-
Anonymuser_1_1
58 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5