Forums GAMERGEN

[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Wallabix » 15 Jan 2008, 18:38

On vous le cachait mais magixien va bientôt remplacer PPDA sur TF1!

[Je sort...]

PS: Merci :)
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MickeyBlue_1 » 15 Jan 2008, 18:48

Ahhhhh Enfin le retour des vidéos Made In PSPGen :P ,une voix rassurante en plus de la vidéo pour les indéçis, que demander de plus et dire, Ben un grand merci :wink:

Encore une bonne année 2008 a toi Magixien et à tous les membres (Oui parait qu'on peut le dire jusque fin janvier ^^)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Message non lupar toitoine93 » 15 Jan 2008, 19:57

quelle douce voix magixien :)
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar Anonymuser_1_1 » 15 Jan 2008, 21:14

remtanplan32 Wrote:oui c'est le bordel il explique pas certaine chose après c'est au membre trouvé regarde dans la section downgrade y a des topic sur le 3.80 et certain on trouvé une solution pour les TA 82 ça les concerne pas toute seulement celle qui on été downgrade a partir du fw 2.71 on un problème d'id storage. :)

Bonsoir,

Aurais tu un lien stp car j'ai beau cherché dans la section comment faire je ne trouve pas?

C'est etonnant car d'habitude,pspgen est toujours sur la breche et propose un tuto en page d'accueil pour ce genre d'exception qui empeche l'upgrade?!

Merci
Avatar de l’utilisateur Anonymuser_1_1

Message non lupar Dakeman » 15 Jan 2008, 22:25

NON la batterie doit étre chargée a 78% et pas a 73% comme dit dans la video mais sinon... merci trop content !!!!!!!!
Enfin le 3.80 depuis le temps qu'on l'attendais celui la !
Bonne année 8)
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonymuser_1_1 » 15 Jan 2008, 23:10

remtanplan32 Wrote:j'ai du me trompé de section ya tellement de topic sur la question essaye ça http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=84064 :)

Ok mais je ne vois aucun tuto, aucune procedure, bref rien qui puisse m'aider à upgrader une TA82 en 3.80 depuis le 3.52 M33-4

Message non lupar rappel_1 » 16 Jan 2008, 00:24

salut pour la video meme si j'ai pas encord installer cette mise ajour
en revenche j'ai trop aimer la voix
merçi encord
rappel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonymuser_1_1 » 16 Jan 2008, 00:47

remtanplan32 Wrote:ben un fois en 3.52m33 4 tu upgrade en 3.80M33 directement et c'est bon c'est pas moi qui est trouvé cette astuce mais ça a marché pour d'autre. :)

Je crois que dans la précipitation de répondre à tous prix tu oublies de lire les questions, alors je recommence pour que tu puisses suivre.. J'en profite pour faire profiter la communauté de la soluce

Pour upgrader certaines PSP Ta082, il faut passer par le mode recovery comme on faisait pour installer le 3.71 M33 et mettre le kernel en 3.52:
"Game folder homebrew" soit "(Currently : 3.52 Kernel)"

Ensuite la mise à jour propose de restaurer les parametres (idstorage) ce qui n'est pas le cas si vous ne faîtes pas cette procedure..

Enjoy!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news