Forums GAMERGEN
[VIDEO] La video d'installation du 3.80M33 par MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
_Sam54
bonsoir,
petit soucis lorsque je veux installer le 3.50 M33, explication:
je suis en 3.52 M33-4 ou même en 3.71 M33-4, il me dis : cannot open file (0*80010002) sachant que ma carte mèree est une TA-086 ??????
donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider, svp
petit soucis lorsque je veux installer le 3.50 M33, explication:
je suis en 3.52 M33-4 ou même en 3.71 M33-4, il me dis : cannot open file (0*80010002) sachant que ma carte mèree est une TA-086 ??????
donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider, svp
-
momo_64 Gamer Débutant
remtanplan32 Wrote:tu peux mettre un message c'est du flood on ma expliqué et moi je fais attention maitenant.Urza Wrote:Chuis fan de ma voix de magixien Embarassed
Y'a des message subliminaux :
"Alors bien DUR ... heu biensur"
"On appuie sur X"
Shocked Rolling Eyes Arrow
![]()
non si tu rigole d'une blague c'est pas trop du flood mais une fois pas tout le temps
toi tu avais marqué "preum's" et c'est tout la c'est du flood

remtanplan32 Wrote:c'est drole j'ai pas écouté mais vous aimez tous ça voix ça doit être un magicien il vous envouté
il est magicien de profession

psp-sam Wrote:ryry42 Wrote:boujour est ce que il y a des risques de casser sa psp slim&lite 3.80 en la passant en 3.80M33 merci d'avance pour la reponse
Même plus que risqué c'est le brique assuré il faut tous d'abord etre armé du 3.52 M33-3 et pour ce il faudra que tu trouve quelqu'un qui aurez une pandora sous la main pour pouvoir te la flasher
ça m'étonnerait qu'il brick car vois-tu en officiel il ne pourra pas lancer d'homebrews

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
help
bonjour à tous
j'ai une psp normal avec la version 4.05 je voudrais installer despertar del cementerio v5 mais j'ai appris sur le site qu'il me fallait dabord être en configuration custom firmware.
j'ai contacter une personne qui était suceptible de me le faire gratuitement via le site; n'ayant pas de nouvelle je me permet de passé sur ce tuto pour trouvé une solution.
je remercie quiquonque pourrait m'aider à élucider mon problème.
d'avance merçi et à bientôt.
j'ai une psp normal avec la version 4.05 je voudrais installer despertar del cementerio v5 mais j'ai appris sur le site qu'il me fallait dabord être en configuration custom firmware.
j'ai contacter une personne qui était suceptible de me le faire gratuitement via le site; n'ayant pas de nouvelle je me permet de passé sur ce tuto pour trouvé une solution.
je remercie quiquonque pourrait m'aider à élucider mon problème.
d'avance merçi et à bientôt.
-
jokercox Gamer Débutant
58 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5