Forums GAMERGEN
La vidéo de comparaison entre PSP et PSP Slim&Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon pere a la meme TV a 1ere vu, et en fait sur sa TV quand c'est en HD c'est en grand écran et quand c'est pas en HD sa fait comme quand il met le jeux ya des bande noir, sa doit pas venir de la PSP mais c'est la TV qui réagit automatiquement et qui rétréci l'image, sur une autre TV a mon avis sa sera en grand écran
sinon la qualité et vraiment belle, mais j'garde quand meme l'ancienne XD
sinon la qualité et vraiment belle, mais j'garde quand meme l'ancienne XD
-
hannibal-snipe Gamer Averti
Vraiment très peu de nouveautée et en plus le lecteur UMD a l'air super fragile et puis si on ne peut pas la downgrader c'est mort je l'achète pas
-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
uniques65 Wrote:Ya pas de quoi etre fière, elle est à peine moin épaisse , quand la Ds lite est sorti , ya pas photo avec l'ancienne Ds,
Comment peux tu la comparer à la DS qui est un support cartouche.
Et puis il n'y a pas le même moteur dedans (sans compter que le lecteur UMD qui est assez encombrant).
Je n'ai pas de partie pris, j'ai les 2 consoles et j'en suis content des deux :]
-
Ramsey_1
C'est vraiment des batard sony, on a la même prise sur la vieille psp mais pour qu'on en rachete une autre, ils font genre que c'est uniquement sur la nouvelle qu'on peut faire une sortie TV.... la sortie est exactement la même, ils auraient pu faire un nouveau firmware sur l'ancienne ça aurait été pareil... c'est ridicule et en plus ils l'ont aplati ça doit être trop désagréable vu que la psp fait déja mal quand on a des grandes mains.... inutile cette psp².....
-
Captain_Marvel
slt tout le monde
ce qu'il faut éspérer pour nous pauvre pspman de premiére gen c'est qu'un petite modif de la psp1 arrive du genre adapter la piéce avec la sortie tv pour justement avoir la connection tv avec un homebrew ca serait pas mal ou encore mieu utiliser carrément aprés modif le firmware de la psp 2 (si ca reste le meme principe de mise a jour)
moi je serai bien content si ca arriverai ce truc la histoire de voir sony se fair enculé pour une fois
chez sony il doivent croire qu'on est pété de thune qu'on va racheter une console tout les 2 ans pour avoir toutes les fonctionnalités qu il ajoutent
sur ce bonne journée et dite moi ce ke vs en pensez
ce qu'il faut éspérer pour nous pauvre pspman de premiére gen c'est qu'un petite modif de la psp1 arrive du genre adapter la piéce avec la sortie tv pour justement avoir la connection tv avec un homebrew ca serait pas mal ou encore mieu utiliser carrément aprés modif le firmware de la psp 2 (si ca reste le meme principe de mise a jour)
moi je serai bien content si ca arriverai ce truc la histoire de voir sony se fair enculé pour une fois
chez sony il doivent croire qu'on est pété de thune qu'on va racheter une console tout les 2 ans pour avoir toutes les fonctionnalités qu il ajoutent
sur ce bonne journée et dite moi ce ke vs en pensez
-
meryt Gamer Débutant
- Pays: France
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3