Forums GAMERGEN
La vidéo de comparaison entre PSP et PSP Slim&Lite !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit : ce qu'est dommage ,c'est qu'on suit sur la tv mais pas sur la psp en meme temps , ca aurai ete cool
combien coute un giga pack 1go aujourd'hui ?
edit : ce qu'est dommage ,c'est qu'on suit sur la tv mais pas sur la psp en meme temps , ca aurai ete cool
-
rafus78 Gamer Hardcore
- Prénom: raphael
- Pays: France
ouais c'est peut-être joli la coque arrière mais bonjour les traces de doigt, on devra passer 2 fois plus de temps a nétoyer sa psp, heureusement qu'elle sera plus petite ! on ne mettra plus que 1.8 fois plus de temps a l'astiquer !!
-
MetaLFly85 Gamer Averti
tant quelle ne seras pas downgradable pas pour moi et puis l'arriere de la console pas top deja que j'arrete pas de nettoyer le mienne alors celle c'est encore pire
dans l'avenir peut-etre mais en silver,sinon le sortie video et top mais bon autant acheter un ps2
dans l'avenir peut-etre mais en silver,sinon le sortie video et top mais bon autant acheter un ps2
psp 3000 silver+4giga
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
la psp vaincra
valkyrie profile best game ever
-
ARAGORN29 Gamer du Dimanche
D'un coté il faut pas se lamenter, ça va devenir la console de salon multimedia la moins cher !!
Eh Ouai, faites :
PSP Slim > Sortie TV + Rallonge si nécéssaire et vous avez une superbe console de jeu de salon, avec manette allegée et complète =p
Je sors
Eh Ouai, faites :
PSP Slim > Sortie TV + Rallonge si nécéssaire et vous avez une superbe console de jeu de salon, avec manette allegée et complète =p
Je sors

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan

ca serait pas la mémoire ou est installé le Firmware ,celle qui contient flash0 et flash1. elle va nous servir à quoi doublé???un plus gors firmware??éclairez moi ,,,nous sommes en danger 8) 8)

-
alexsun Gamer Averti
alexsun Wrote::?:![]()
ca sert à quoi cette mémoire interne?????qui passe de 32 à 64???
ca serait pas la mémoire ou est installé le Firmware ,celle qui contient flash0 et flash1. elle va nous servir à quoi doublé???un plus gors firmware??éclairez moi ,,,nous sommes en danger 8) 8)
Si j'ai bien compris, on pourra mettre les battery packs de l'ancienne sur la nouvelle ce qui donnera une autonomie de 11 a 12 heures. Et avec la 2200 mamperes, ca devrait donc donner du 15 heures. C'est une amelioration appreciable. Ensuite la sortie video est je pense une reponse pour developper les UMD car le principal reproche c'etait qu'on ne pouvait lire les films que sur la PSP. Maintenant on peut les voir sur la tele aussi, La PSP devient comme un lecteur DVD (a part que c'est des UMD...). On peut aussi jouer sur la tele avec cette sortie video mais ca restera en 480*272 donc en petit ecran, mais c'est deja pas mal. Le changement de place des haut parleurs, bof. Pour la RAM qui a double, c'est pour reduire le temps de chargement des jeux.
La seule chose qu'il faudra racheter, c'est la coque de protection. Sinon pour 200 brouzoufs de moins, on a un systeme genre Archos, l'enregistrement direct de la tele en moins, le disque dur en moins, les jeux en plus.
Bref, Sony a repondu aux defauts majeurs de la 1ere PSP, sans pour autant creer une petite revolution (genre 8Gb de memoire flash, comme certaines rumeurs le faisaient croire) pour ne pas trop mecontenter les possesseurs de l'ancienne. Vous etes vraiment jamais contents, ca en devient risible.
-
Dock_1
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3