Forums GAMERGEN

La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR es

Messagepar sephizack_1 » 04 Sep 2009, 19:09

Bien pensé, mais la démo US est un EBOOT de 70 Mo non ?
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR

Messagepar Malaky » 04 Sep 2009, 19:12

c'est exact Sephizack je vient de la dl
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Messagepar Oniseb » 04 Sep 2009, 19:39

Oui mais si tu le transforme en .iso tu aura boot.bin et eboot.bin je crois....
Oniseb Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Messagepar Tenshin261000 » 04 Sep 2009, 21:14

Je me doutais bien que tu allait le faire Sephizack, et je suis impréssioné, vraiment ! :)
Tu n'avais surement pas autant de travail pour Crisis Core, et dire que cela remonte à déja 1 ans, le temps passe tellement vite ! ^^

Je voudrais te féliciter pour ton travail sur Dissidia, même si j'avait été là, je pense que je n'aurais pas pu t'aider sur ce coup là ! :wink:

Il y a des fois ou je me demande si ne travaillerais pas pour Square-Enix avec le logo à la sauce de SE ! :lol:

Bon boulôt en tout cas, je ne le redirais jamais assez ! ^^
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sephizack_1 » 04 Sep 2009, 21:53

oniseb Wrote:Oui mais si tu le transforme en .iso tu aura boot.bin et eboot.bin je crois....

C'est bon j'ai l'Eboot de la Demo, pas de problème mais le package PAL (~ 600 fichiers de plus !) est bien différent de la US (plus de bordel ^^), donc j'ai encore un peu de boulot, sans ca j'aurais pu finir ce soir...

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR

Messagepar Malaky » 04 Sep 2009, 22:00

c'est pas grave sephizack va sy cool
Le jeu et a peine sortie tout le monde ne la pas precommandé
Bonne chance
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar sephizack_1 » 04 Sep 2009, 23:34

Bon j'aurai pas réussit à sortir la VOSTFR le jour de la sortie... Square m'a fait des coups de rat aussi, en plus je suis rentré tard et tout... bon pas grave mais j'aurai bien aimé ^^

Bon d'ici dimanche sa devrait etre bon, avec peut etre 2 3 jours de Beta test, allez au pire le week end prochain.

Messagepar StorMyu » 05 Sep 2009, 02:38

C'est pas pour faire mon chiant mais...

Une faute de français dans ce qui est supposé être une traduction c'est pas top....

Image

Un soucis d' "englais"

Sinon Bravo pour le patch j'aurai pas eu la foi de le faire personnellement :)

Alors motivé et sors nous ta Traduction ^^
StorMyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Storm

Messagepar dnd » 05 Sep 2009, 03:49

Sephizack , tu sais pas rester humble ? Comment ta répondu a un mec dans les premières pages ca me choque , ta rien fait d'extraordinaire mec .... ta juste crée un patch y'a des millions de personnes qui font des patch bien plus complexe et qui se la racontent pas !

En plus le mec que tu as agressé n'avais rien dit de méchant bien au contraire ....

D'ailleurs toi qui parle de défi , pourquoi tu t'occuperais pas de la Undub de FFX ou FF12 ? c'est réputé impossible à faire , si tu fais un patch pour ces jeux la , je pense que tu pourra te la péter sans aucun problèmes ^^

Sinon merci quand même pour ce que tu as fait c'est vraiment cool , ca redonnera une autre dimension au jeu.
dnd Gamer Débutant

Messagepar sephizack_1 » 05 Sep 2009, 06:26

dnd888 Wrote:Sephizack , tu sais pas rester humble ? Comment ta répondu a un mec dans les premières pages ca me choque , ta rien fait d'extraordinaire mec .... ta juste crée un patch y'a des millions de personnes qui font des patch bien plus complexe et qui se la racontent pas !

En plus le mec que tu as agressé n'avais rien dit de méchant bien au contraire ....

D'ailleurs toi qui parle de défi , pourquoi tu t'occuperais pas de la Undub de FFX ou FF12 ? c'est réputé impossible à faire , si tu fais un patch pour ces jeux la , je pense que tu pourra te la péter sans aucun problèmes ^^

Sinon merci quand même pour ce que tu as fait c'est vraiment cool , ca redonnera une autre dimension au jeu.

Alors, je m'en excuse.

Je peut toujours essayer FFX et FF12, Si j'ai le temps, car maintenant j'ai reprit les cours..., j'essairai bien sérieusement.

Et pour Dissidia, en fait y a pas de bordel dans la EUR, c'était mon extracteur qui déconnais pour une faute à 2 balles... (Tables créée à 6000 blocks (Nikel pour la JAP/US) alors que la EUR dépasse 6000 fichiers...)

Messagepar Oniseb » 05 Sep 2009, 10:20

Sephizack il faut que je te prévienne d'un truc.
Quand tu prend l'eboot/boot.bin de la version US il y a des lag dans les vidéo ensuite tu va dans personnalisation et tu verra dans style, le "ordinaire" qui est décalé, c'est du a l'eboot/boot.bin de la version US.

J'ai réglé le problème en mettant les eboot/boot.bin de la demo EUR dans le jeu EUR est tout fonctionne parfaitement :)
Oniseb Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sebastien

Messagepar sephizack_1 » 05 Sep 2009, 12:50

Un grand merci à toi alors ^^, Et peut tu me dire si sa marche vraiment nikel ?

Comme ca je m'attarde moins sur la beta test.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news