Forums GAMERGEN

La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR es

Messagepar sephizack_1 » 02 Sep 2009, 11:28

Flawon Wrote:Citation dans le screenshot disponible
dans la new:
"d'obtenir une version VOST de de Dissidia"
Il y a deux fois le mot de.

@Sephizack aussi: Tu parles d'avoir 5Go libre aussi mais tu devrais précisé sur quoi car là.... après tu la peut-être fait à un autre endroit je sais pas.

Sinon bravo comme pour Crisis Core :)

Merci ^^
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar -x-francky65 » 02 Sep 2009, 11:28

Je vais passer pour un con mais bon , je m'en fiche vue que j'ai juste ..

Ce que tu a fait Sephizack est super je l'avoue , tu a du passer des heures a te frotté la tète a cherché pour trouvés les fichiers , les compilés etc etc ...

Mais pense tu pas exagéré ? On dirait que tu te prend pour un dieu ^^" .

Alor je voit dessuite les post de Plow en dessous : t un rajeu ta la heine hahaha
tavaisquatelefairetoiméme .... vous m'avais compris ^^

1 ) Pour information sont travail ce situe en 2 ème année de bac SEN donc quelque 10 000 personne minimum savent le faire , de plus rien de compliqué donc ....
2 ) Le compilateur , on apprend a faire le même type de logiciel a l'école !

3 ) même si tu n'est pas a l'école pour faire sa ou si tu a quitté l'école , il est extrêmement facile de cherché les source sur internet ( google vous connaissé je suppose :/ )

4) donc voila , j'espère que je vous est éclairé quand même sur cette perssone : qui pete plu ho que san cul - en l'anguage noob s'il vous plait xD

donc voila j'ai fini ce que j'avais a dire , bonne journée et amusé vous bien a ce super jeux que j'aime énormément moi aussi !
-x-francky65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar remysimpson » 02 Sep 2009, 11:36

sa c dubon boulo
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Zack_Fair » 02 Sep 2009, 11:43

Pour repondre à tous ceux qui sosu estiment le travail de Sephizack vu que vous avez que des reproches à faire .
Eh bien allez vous faire ... et aller jouer avec les voix anglaises....
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR

Messagepar Malaky » 02 Sep 2009, 11:47

Bien d'accord avec toi Zack
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Messagepar -x-francky65 » 02 Sep 2009, 11:50

Zack-fair ,arête t'est bêtise stp , ceux qui la fait est bien mes toulemonde peut le faire ! même toi tu peut si je te passe les sources alors stp ouin ouin pas sur le forum et insulte pas , stp quand on 'y connais rien on ce la boucle et on regarde , merci .
-x-francky65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sephizack_1 » 02 Sep 2009, 11:51

-x-francky Wrote:Je vais passer pour un con mais bon , je m'en fiche vue que j'ai juste ..

Ce que tu a fait Sephizack est super je l'avoue , tu a du passer des heures a te frotté la tète a cherché pour trouvés les fichiers , les compilés etc etc ...

Alor je voit dessuite les post de Plow en dessous : t un rajeu ta la heine hahaha

1 ) Pour information sont travail ce situe en 2 ème année de bac SEN donc quelque 10 000 personne minimum savent le faire , de plus rien de compliqué donc ....

3 ) même si tu n'est pas a l'école pour faire sa ou si tu a quitté l'école , il est extrêmement facile de cherché les source sur internet ( google vous connaissé je suppose :/ )

4) donc voila , j'espère que je vous est éclairé quand même sur cette perssone : qui pete plu ho que san cul - en l'anguage noob s'il vous plait xD

donc voila j'ai fini ce que j'avais a dire , bonne journée et amusé vous bien a ce super jeux que j'aime énormément moi aussi !

J'ai jamais dit que personne ne pouvais le faire, au contraire tous le monde le peut, il suffit de s'y mettre sérieusement... Tu peut aussi Craquer la PS3 si tu cherche, cela va pour tout.

Mais le sujet n'était pas celui que tu évoque, mais plutot la difficultée de faire la VOST de Dissidia, qui est selon moi imcomparable avec un jeu DS...

Voila donc désolé si tu a ressentit "que me prennais pour un Dieu", tout le monde peut le faire, même toi... Disont que tu aura du fil à retordre. Exactement comme moi.

Je débute dans ce domaine, le programme qui va sortir est mon premier programme en C, langage que j'ai appris il y a 1 mois, voila pour tous ceux qui sont comme -x-francky et qui pensent comme lui.

Et où pense tu que j'ai exagéré, j'ai simplement citer le travail que j'ai fournit...

Pas besoin du BAC, je suis en première ^^

Messagepar Malaky » 02 Sep 2009, 11:55

laisse dire Sephizack...
Il ne savent pas de quoi il(s) parlent...
Gamer Argent

Messagepar sephizack_1 » 02 Sep 2009, 11:57

malaky Wrote:laisse dire Sephizack...
Il ne savent pas de quoi il(s) parlent...

Non mais le post de -x-francky est tout a fait justifié je trouve, juste un peu exagéré sur les bords...

Messagepar Zack_Fair » 02 Sep 2009, 12:02

-x-francky Wrote:Zack-fair ,arête t'est bêtise stp , ceux qui la fait est bien mes toulemonde peut le faire ! même toi tu peut si je te passe les sources alors stp ouin ouin pas sur le forum et insulte pas , stp quand on 'y connais rien on ce la boucle et on regarde , merci .

Je suis d'accord avec toi, donne moi tes sources pour voir un peu (Allez dis moi qu'est qu'il t'a raconé de beau ton ami Google)

Pour parler serieusement, c'est bidon ce que tu fais, tu juge et critique un travail dont tu ne connais pas l'envergure si tu veux gagner mon respect et le droi de juger (e donc de critiquer) le travil de Sephizack. J'aend avec impatience que tu en fasses de meme... mais tu n'y arrivera certainement pas donc respecte le boulo de Sephizack car il aurait tres bien pu decider de le garder pour lui or il se casse le cul pour les fans mais il faut toujours qu'il y ait des cons qui critiquent le travail des autres sans bouger leur cul...
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar cladvincent » 02 Sep 2009, 12:03

sephizack Wrote:
-x-francky Wrote:Je vais passer pour un con mais bon , je m'en fiche vue que j'ai juste ..

J'ai jamais dit que personne ne pouvais le faire, au contraire tous le monde le peut, il suffit de s'y mettre sérieusement... Tu peut aussi Craquer la PS3 si tu cherche, cela va pour tout.

Mais le sujet n'était pas celui que tu évoque, mais plutot la difficultée de faire la VOST de Dissidia, qui est selon moi imcomparable avec un jeu DS...

Voila donc désolé si tu a ressentit "que me prennais pour un Dieu", tout le monde peut le faire, même toi... Disont que tu aura du fil à retordre. Exactement comme moi.

Je débute dans ce domaine, le programme qui va sortir est mon premier programme en C, langage que j'ai appris il y a 1 mois, voila pour tous ceux qui sont comme -x-francky et qui pensent comme lui.

Et où pense tu que j'ai exagéré, j'ai simplement citer le travail que j'ai fournit...

Pas besoin du BAC, je suis en première ^^

Bien sur que sephizack est un dieu , lol , je déconne, mais bon , tu sais pour le connaitre comme je le connais sephizack , il s'en branle de la reconnaissance a proprement parler, lui il l'aurait limite fait pour lui , et pour ses potes. Le seul fait que tu soit arrogant me désespère, heuresement qu'il n'y a pas que lui qui c'est faire ça, sinon on passerai tout pour des co.s, mais bon, lui au moins il l'a fait, Qu'il se soit fait chier ou non.
Il y a rien à redire alors, mon cère X francky, soit sympa, et arrete de dire de la m....
Encore Merci à Sephizack ^^
Dernière édition par Invité le 02 Sep 2009, 12:19, édité 1 fois.
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Malaky » 02 Sep 2009, 12:04

exageré et bien le mot je vois pas ou il est question que tu te prenne pour un dieux mais bon...
Meme si les source de compilateur/extracteur sont dispo sur le net il faut savoir les utilisé correctement
Zack du calme sa sert a rien...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news