-x-francky Wrote:Je vais passer pour un con mais bon , je m'en fiche vue que j'ai juste ..
Ce que tu a fait Sephizack est super je l'avoue , tu a du passer des heures a te frotté la tète a cherché pour trouvés les fichiers , les compilés etc etc ...
Mais pense tu pas exagéré ? On dirait que tu te prend pour un dieu ^^" .
Alor je voit dessuite les post de Plow en dessous : t un rajeu ta la heine hahaha
tavaisquatelefairetoiméme .... vous m'avais compris ^^
1 ) Pour information sont travail ce situe en 2 ème année de bac SEN donc quelque 10 000 personne minimum savent le faire , de plus rien de compliqué donc ....
2 ) Le compilateur , on apprend a faire le même type de logiciel a l'école !
3 ) même si tu n'est pas a l'école pour faire sa ou si tu a quitté l'école , il est extrêmement facile de cherché les source sur internet ( google vous connaissé je suppose :/ )
4) donc voila , j'espère que je vous est éclairé quand même sur cette perssone : qui pete plu ho que san cul - en l'anguage noob s'il vous plait xD
donc voila j'ai fini ce que j'avais a dire , bonne journée et amusé vous bien a ce super jeux que j'aime énormément moi aussi !
J'ai jamais dit que personne ne pouvais le faire, au contraire tous le monde le peut, il suffit de s'y mettre sérieusement... Tu peut aussi Craquer la PS3 si tu cherche, cela va pour tout.
Mais le sujet n'était pas celui que tu évoque, mais plutot la difficultée de faire la VOST de Dissidia, qui est selon moi imcomparable avec un jeu DS...
Voila donc désolé si tu a ressentit "que me prennais pour un Dieu", tout le monde peut le faire, même toi... Disont que tu aura du fil à retordre. Exactement comme moi.
Je débute dans ce domaine, le programme qui va sortir est mon premier programme en C, langage que j'ai appris il y a 1 mois, voila pour tous ceux qui sont comme -x-francky et qui pensent comme lui.
Et où pense tu que j'ai exagéré, j'ai simplement citer le travail que j'ai fournit...
1 ) Pour information sont travail ce situe en 2 ème année de bac SEN donc quelque 10 000 personne minimum savent le faire , de plus rien de compliqué donc ....
Pas besoin du BAC, je suis en première ^^