Forums GAMERGEN

La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR

Message non lupar sephizack_1 » 02 Sep 2009, 12:07

malaky Wrote:Meme si les source de compilateur/extracteur sont dispo sur le net il faut savoir les utilisé correctement

D'ailleurs j'aimerai bien voir ca... lol
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR es

Message non lupar Zack_Fair » 02 Sep 2009, 12:09

Je sais Malaky, mais connaissan Sephizack personnelement, je sais ce qu'à représenté son travail ... et des gens qui font de la critique gratuite sans savoir de quoi ils parlent m'exaspère...
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR

Message non lupar Malaky » 02 Sep 2009, 12:14

je comprend Zack le taff doit etre enorme et sa m'enerve autant que toi de voir des personne critiqué comme ça.
lol moi aussi Sephizack meme en cherchent bien y a que dalle et meme si y avait faudrait l'adapté donc...
hs:Zack tu joue pas dans la parodie Metal geek solid?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Zack_Fair » 02 Sep 2009, 12:17

Si j'en fait parti... ^^
1er episode je suis un garde :)
2eme episode je suis un garde (encore) et l'ours :)

EDIT :Forum de Metal Geek Solid

Dsl du Hs :s
Dernière édition par Invité le 02 Sep 2009, 12:20, édité 1 fois.
Zack_Fair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Sep 2009, 12:18

Hoi, je comprend que vous défendais votre ami, mais ne tombé pas dans le hors sujet merci.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Luciole_du_CDPN » 02 Sep 2009, 12:20

Le mérite ne revient pas à celui qui sait le faire mais à celui qui le fait (ou plus vulgairement qui se casse le cul à le faire). Et il me semble qu'à ce niveau-là, Sephizack est le seul de cette catégorie. Un grand bravo à lui donc.

Je suis très heureux qu'il nous offre la possibilité de continuer à profiter des voix originales, même lors de la sortie européenne du jeu, et ce de manière tout à fait légale. Bien sûr, c'est toujours désagréable de devoir acheter deux fois le jeu et on sent finalement spoilé par les sociétés qui finalement nous prive d'une partie du jeu en retirant les voix originales.

Néanmoins, je vais me faire l'avocat du diable en signalant que les voix anglaises ne sont pas aussi catastrophiques qu'on le prétend (à quelques exceptions près comme l'horrible voix de canard de Kuja). En effet, ces dernières années, il faut reconnaitre que les équipes de doublages américaines commence à accorde beaucoup plus de soin à leur travail, même s'ils sont toujours loin d'égaler les japonais dans ce domaine qui profitent d'une plus grande expérience et surtout d'une vision du jeu vidéo très différente mais qui ne leur est que profitable.
Avatar de l’utilisateur Luciole_du_CDPN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kogami » 02 Sep 2009, 12:21

Moi ça me fais rire car à chaque fois c'est la même rengaine :lol:

Mais je réponds à toutes c'est personnes qui pense que ce qu'a fais sephizack est à la porté de tout le monde bah qu'ils essayent d'en faire autant car je suis persuadé que si sephizack ne n'en se serais pas occupé c'est pas vous qui l'auriez fais.

La critique est toujours plus facile (ça prends 2 min à écrire vos connerie derrière votre PC).

Donc bravo à toi sephizack :wink:
kogami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladvincent » 02 Sep 2009, 12:24

tout a fait daccord avec luciole, et moi aussi connaissant personellement sephizack je tien a dire qu'il a fait un boulot monstre, et que la critique gratuite, sans source, sans rien savoir du programmeur ba sa me gave, et je ne tomberai pas dans le HS, sauf si l'autre guign... , revient a la charge ^^

Et ouai, les voix anglaise sont de mieu en mieu, c'est vrais, mais toujors loin des voix jap, et le pire, qui ma choqué, c'est la voix anglaise de l'empereur mdr ^^
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephizack_1 » 02 Sep 2009, 12:26

Sans parler de Djidane et Squall, pour Djidane ca colle pas du tout à sa personalité, et Squall on dirait Leon de Resident Evil 4 loool
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Marver-X » 02 Sep 2009, 12:34

Grand merci a toi Sephizack, tout a déja été dit mais bref,
osef des personnes qui pensent que c'est du gateau de faire ce que tu fait,
moi je te remercie car tu le fait, contrairement aux autres qui se disent capablent de le faire et qui finalement sont pas meilleurs qu'une cacahuète sèche.

et +1 pour Luciole (de Dissidia France ?):
je dois avouer qu'a part quelques exceptions , les voix anglaises sont pas abominables !
Le seul truc qui me gène , c'est les noms "européens" qui ont étés gardés pour la version euro du jeu ( Firion , Terra ...)
Mais bon , au moins , on a une vostfr grace a Sephizack!
Encore merci!
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Allendor » 02 Sep 2009, 12:37

Bah en faite les américains font des bon doublages sur les jeux US comme Gear of War, Mass Effect et j'en passe, mais quand on passe à un jeu Coréen (mmorpg surtout) et les Japonais on sens que le niveau de qualité n'est pas du tout le même et que bien souvent les voix ne colle pas du tout au personnage.

Pour ma part j'en ai eu marre et j'ai coupé les voix dans les options ça fait certe un peut vide mais au moins mes oreilles souffre moins, Djidane c'est immonde à entendre Oo !

En tout cas merci pour cette vidéo Sephizack, et vivement vendredi que j'aille chercher mon collector.
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MykeHell_1 » 02 Sep 2009, 12:39

Impeccable !

Ma version Jap et ma version Euro à venir vont pas tarder à fusionner :lol:

J'avais grandement apprécié le Patch Crisis Core et c'est avec plaisir que je patcherais mon Dissidia.

Merci à toi.

PS: Fini la signature sur l'image de sauvegarde ? Ou tu as trouvé autre chose pour "signer" ton patch ?

PS2: Les voix US sont plutôt bien foutu. J'ai quand même une préférence pour les voix Jap. L'habitude d'y avoir joué.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news