Forums GAMERGEN
La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR es
Bien pensé, mais la démo US est un EBOOT de 70 Mo non ?
-
sephizack_1
Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR
c'est exact Sephizack je vient de la dl
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Oui mais si tu le transforme en .iso tu aura boot.bin et eboot.bin je crois....
-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Je me doutais bien que tu allait le faire Sephizack, et je suis impréssioné, vraiment ! 
Tu n'avais surement pas autant de travail pour Crisis Core, et dire que cela remonte à déja 1 ans, le temps passe tellement vite ! ^^
Je voudrais te féliciter pour ton travail sur Dissidia, même si j'avait été là, je pense que je n'aurais pas pu t'aider sur ce coup là !
Il y a des fois ou je me demande si ne travaillerais pas pour Square-Enix avec le logo à la sauce de SE !
Bon boulôt en tout cas, je ne le redirais jamais assez ! ^^

Tu n'avais surement pas autant de travail pour Crisis Core, et dire que cela remonte à déja 1 ans, le temps passe tellement vite ! ^^
Je voudrais te féliciter pour ton travail sur Dissidia, même si j'avait été là, je pense que je n'aurais pas pu t'aider sur ce coup là !

Il y a des fois ou je me demande si ne travaillerais pas pour Square-Enix avec le logo à la sauce de SE !

Bon boulôt en tout cas, je ne le redirais jamais assez ! ^^
-
Tenshin261000 Gamer Averti
oniseb Wrote:Oui mais si tu le transforme en .iso tu aura boot.bin et eboot.bin je crois....
C'est bon j'ai l'Eboot de la Demo, pas de problème mais le package PAL (~ 600 fichiers de plus !) est bien différent de la US (plus de bordel ^^), donc j'ai encore un peu de boulot, sans ca j'aurais pu finir ce soir...
-
sephizack_1
Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR
c'est pas grave sephizack va sy cool
Le jeu et a peine sortie tout le monde ne la pas precommandé
Bonne chance
Le jeu et a peine sortie tout le monde ne la pas precommandé
Bonne chance
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bon j'aurai pas réussit à sortir la VOSTFR le jour de la sortie... Square m'a fait des coups de rat aussi, en plus je suis rentré tard et tout... bon pas grave mais j'aurai bien aimé ^^
Bon d'ici dimanche sa devrait etre bon, avec peut etre 2 3 jours de Beta test, allez au pire le week end prochain.
Bon d'ici dimanche sa devrait etre bon, avec peut etre 2 3 jours de Beta test, allez au pire le week end prochain.
-
sephizack_1
-
StorMyu Gamer du Dimanche
- Prénom: Storm
Sephizack , tu sais pas rester humble ? Comment ta répondu a un mec dans les premières pages ca me choque , ta rien fait d'extraordinaire mec .... ta juste crée un patch y'a des millions de personnes qui font des patch bien plus complexe et qui se la racontent pas !
En plus le mec que tu as agressé n'avais rien dit de méchant bien au contraire ....
D'ailleurs toi qui parle de défi , pourquoi tu t'occuperais pas de la Undub de FFX ou FF12 ? c'est réputé impossible à faire , si tu fais un patch pour ces jeux la , je pense que tu pourra te la péter sans aucun problèmes ^^
Sinon merci quand même pour ce que tu as fait c'est vraiment cool , ca redonnera une autre dimension au jeu.
En plus le mec que tu as agressé n'avais rien dit de méchant bien au contraire ....
D'ailleurs toi qui parle de défi , pourquoi tu t'occuperais pas de la Undub de FFX ou FF12 ? c'est réputé impossible à faire , si tu fais un patch pour ces jeux la , je pense que tu pourra te la péter sans aucun problèmes ^^
Sinon merci quand même pour ce que tu as fait c'est vraiment cool , ca redonnera une autre dimension au jeu.
-
dnd Gamer Débutant
dnd888 Wrote:Sephizack , tu sais pas rester humble ? Comment ta répondu a un mec dans les premières pages ca me choque , ta rien fait d'extraordinaire mec .... ta juste crée un patch y'a des millions de personnes qui font des patch bien plus complexe et qui se la racontent pas !
Alors, je m'en excuse.
Je peut toujours essayer FFX et FF12, Si j'ai le temps, car maintenant j'ai reprit les cours..., j'essairai bien sérieusement.
Et pour Dissidia, en fait y a pas de bordel dans la EUR, c'était mon extracteur qui déconnais pour une faute à 2 balles... (Tables créée à 6000 blocks (Nikel pour la JAP/US) alors que la EUR dépasse 6000 fichiers...)
-
sephizack_1
Sephizack il faut que je te prévienne d'un truc.
Quand tu prend l'eboot/boot.bin de la version US il y a des lag dans les vidéo ensuite tu va dans personnalisation et tu verra dans style, le "ordinaire" qui est décalé, c'est du a l'eboot/boot.bin de la version US.
J'ai réglé le problème en mettant les eboot/boot.bin de la demo EUR dans le jeu EUR est tout fonctionne parfaitement
Quand tu prend l'eboot/boot.bin de la version US il y a des lag dans les vidéo ensuite tu va dans personnalisation et tu verra dans style, le "ordinaire" qui est décalé, c'est du a l'eboot/boot.bin de la version US.
J'ai réglé le problème en mettant les eboot/boot.bin de la demo EUR dans le jeu EUR est tout fonctionne parfaitement

-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien
Un grand merci à toi alors ^^, Et peut tu me dire si sa marche vraiment nikel ?
Comme ca je m'attarde moins sur la beta test.
Comme ca je m'attarde moins sur la beta test.
-
sephizack_1