Forums GAMERGEN
La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je ne prend le parti de personne mais il faut admettre que cela ne prouve absolument pas que son travail est d'une grande difficulté.
je vais répondre à ta question selon mon point de vue, pourquoi? c'était peut-être facile, mais le temps de décrypter les fichier, les recompiler et j'en passe devait en soit demander beaucoup de son temps personnel, c'est déjà une excellente raison, je connais peu de gens, (voir aucun!) qui travaillerais sans aucune rémunération quelconque, et les mercis son malheureusement loin de suffire pour beaucoup...

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR es
Je la ramènerais juste en disant que Square Enix a pas été foutu de nous le faire alors sachez apprécié qu'un "amateur" prenne de son temps pour nous offrir un patch comme celui-ci.
Vous croyez qu'un patch de ce style pourrait être faisable pour KH : 358/2 Days ?
Vous croyez qu'un patch de ce style pourrait être faisable pour KH : 358/2 Days ?
-
MykeHell_1 Gamer Maitre
Je pense que personne n'a a juger de la difficulté de son travail. Les faits sont là : il l'a fait, en prenant sur son temps personnel. Et surtout il ne demande rien en échange !
Je ne sais pas si c'est dur, je ne l'ai jamais fais. Mais c'est comme tout, en s'investissant un peu on finit par trouver. Il y a surement passé du temps, pour crisis core il avait réalisé un travail énorme déjà.
Le resultat est là : cette vost est impressionnante, puisque le résultat est d'une qualité professionnelle. Le gargantuesque a été rajouté par un correcteur, bon c'est un peu beaucoup mais je ne vois pas à qui ça fait du tort
Je pense donc que ce débat est complètement ridicule, et qu'a force de critiquer comme ça, à sa place je garderais le patch pour moi.
Je ne sais pas si c'est dur, je ne l'ai jamais fais. Mais c'est comme tout, en s'investissant un peu on finit par trouver. Il y a surement passé du temps, pour crisis core il avait réalisé un travail énorme déjà.
Le resultat est là : cette vost est impressionnante, puisque le résultat est d'une qualité professionnelle. Le gargantuesque a été rajouté par un correcteur, bon c'est un peu beaucoup mais je ne vois pas à qui ça fait du tort

Je pense donc que ce débat est complètement ridicule, et qu'a force de critiquer comme ça, à sa place je garderais le patch pour moi.
-
[Yaourt] Gamer Or
Re: La vidéo de présentation de Dissidia Final Fantasy VOSTFR
C'est bien dit Yaourt il a passé du temps pour tout les fans et c'est comme ça que vous le remercié.
Cela est une attitude de gamin...
Cela est une attitude de gamin...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bosmi Wrote:Je la ramènerais juste en disant que Square Enix a pas été foutu de nous le faire alors sachez apprécié qu'un "amateur" prenne de son temps pour nous offrir un patch comme celui-ci.
**Heu je pense que pour kindom heart se sera possible , car sephizack m'avait déja fait la vostfr de ff IV, comme ce n'est pas trop difficile apparement, c'est assez rapide. Mias bon , tkt pas pour sa , pour les jeux ds il y a plins de monde qui font des vostfr, en tout cas, j'en ai pas mal en vostfr moi de ces jeux la^^
-
cladvincent Gamer du Dimanche
Je demanderais bien a un admin qui sanctionne la prochaine personne qui critiquera le travail de sephizack ou quiconque autre amateur fan de jeux vidéo qui nous font des vostfr en prenant sur leur temps.
Je remerci d'avance^^
P.S je suis désolé pour le double post, j'ai pas fait attention si quelq'un pouvait me dire comment e supprime celui la , comme ça j'éditerais ce message sur mon post d'avant)
Je remerci d'avance^^
P.S je suis désolé pour le double post, j'ai pas fait attention si quelq'un pouvait me dire comment e supprime celui la , comme ça j'éditerais ce message sur mon post d'avant)
-
cladvincent Gamer du Dimanche
Double poste....
Je suis d accord mais ce n est pas possible chacun a le droit de s exprime mais sache que je suis de ton cote
et de celui de Sephizack...
Je suis d accord mais ce n est pas possible chacun a le droit de s exprime mais sache que je suis de ton cote

-
Malaky Gamer Argent
oniseb Wrote:Mais oui c'est dur ..............
J'ai trouvé tout tes outils en 10 min sur internet
les voici :
http://www.gbatemp.net/index.php?showtopic=175642
3 em réponse.
A oui moi un noob ?
Je m'y connait plus en linker que tout Wiigen réunit
A oui et tu pense que les jeux DS sont si simple ?
C'est la même chose pour la PSP certain sont crypté d'autres non![]()
Bref bravo pour ton boulot mais moi j'aime pas que on dise que c'est si dur a faire alors que sa ne l'est pas...........
PS: Dissidia EUR exige la mise a jour 5.55
Bon, toi... D'une les outils que tu envoie ont été créé il y a au moins 10 mois, ils sont pour la Version Jap encore une fois, mais ce n'est pas le problème...
Trouver les programmes sur le net est peut-etre simple, mais ce qui est plus compliqué c'est DE LE CREER TOI MEME, bref, encore un qui pète les plombs...
Moi j'ai jamais dit "Ouais, je suis trop fort, ce que j'ai fais est Extra Compliqué, et il y a que moi qui en est capable" (Genre Mr Satan ^^ (Cf Dragon Ball Z)) Donc calmez vous un peu les gars, je vous ai rien fais moi...
Si t'aime pas Dissidia, tu joue pas;
Si t'aime pas mon boulot, tu le prend pas;
Si tu l'aime tu dit merci, et je te repond de rien.
C'est pas compliqué tu vois.
[Yaourt] Wrote:Je pense donc que ce débat est complètement ridicule, et qu'a force de critiquer comme ça, à sa place je garderais le patch pour moi.
J'y ai pensé ^^
-
sephizack_1
Eh Sephizack deconne pas

-
Malaky Gamer Argent
Lol t'inquiète, c'est pas pour deux gars qui deviennent fou que je vais pas publier le taff ^^
Par contre... J'ai vu dans un magasin aujourd'hui Dissidia 12 Septembre, C'est pas le 5 normallement ?
Par contre... J'ai vu dans un magasin aujourd'hui Dissidia 12 Septembre, C'est pas le 5 normallement ?
-
sephizack_1
Pour les precommande des edition limite je crois faut que je regarde ma facture
-
Malaky Gamer Argent
Si t'aime pas Dissidia, tu joue pas;
J'aime dissidia et j'y joue.
J'ai jamais dit que j'aimais pas ton boulot c'est juste que la new fait pensé que sa ta pris des jours et des jours sans dormir bref tu comprend....
Je le prendrais pas car j'aime bien les voix US et c'est comme sa...
Et puis les logiciel j'ai déjà extrait les fichier du PACKAGE.BIN...
Et non c'était juste pour testé
Puis j'ai réservé mon collector pour le 4 donc je pense pas qu'il soit repoussé
Et a oui pour abandonné, moi aussi j'ai abandonné un boulot
La trad de RO DS en français, trop de gens ne dise pas merci
.
Et la tu a du soutien
J'aime dissidia et j'y joue.
J'ai jamais dit que j'aimais pas ton boulot c'est juste que la new fait pensé que sa ta pris des jours et des jours sans dormir bref tu comprend....
Je le prendrais pas car j'aime bien les voix US et c'est comme sa...
Et puis les logiciel j'ai déjà extrait les fichier du PACKAGE.BIN...
Et non c'était juste pour testé
Puis j'ai réservé mon collector pour le 4 donc je pense pas qu'il soit repoussé

Et a oui pour abandonné, moi aussi j'ai abandonné un boulot

La trad de RO DS en français, trop de gens ne dise pas merci

Et la tu a du soutien

-
Oniseb Gamer Averti
- Prénom: Sebastien