Forums GAMERGEN

La vidéo du keynote du 11 juin est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La vidéo du keynote du 11 juin est disponible

Message non lupar kasimodem » 13 Juin 2012, 15:22

Si vous avez loupé notre live lundi soir, rattrapez vous avec la vidéo intégrale ou la version courte pour les plus pressés.

Lire la news : La vidéo du keynote du 11 juin est disponible
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: La vidéo du keynote du 11 juin est disponible

Message non lupar Jonneo33 » 14 Juin 2012, 03:35

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu d'annonce sur l'iphone 5? il y a d'autre keynote dans l'année?
Jonneo33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: John

Message non lupar Natiks » 14 Juin 2012, 16:15

Jonneo33 Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu d'annonce sur l'iphone 5? il y a d'autre keynote dans l'année?

Les keynote, il peut yen avoir plein, celle ci était la plus importante mais nul doute qu'une novuelle keynote sera organisée en septemblre - Octobrep our le novuel iPhone
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar tototutu » 15 Juin 2012, 11:12

Je viens d'apprendre un truc à propos du nouvel mcbook retina: apparement ils ont tout conçu pour qu'on ne puisse pas changer les pièces en cas de panne: batterie collée, vis spéciales, disque dur hors normes,....

Ca va encore plus loins que ce qu'ils sont déjà fait sur les autres produits. Donc je déconseille d'acheter ça: si après la garantie y'a le moindre souci => poubelle
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ptidd » 15 Juin 2012, 16:08

tututoto Wrote:Je viens d'apprendre un truc à propos du nouvel mcbook retina: apparement ils ont tout conçu pour qu'on ne puisse pas changer les pièces en cas de panne: batterie collée, vis spéciales, disque dur hors normes,....

Ca va encore plus loins que ce qu'ils sont déjà fait sur les autres produits. Donc je déconseille d'acheter ça: si après la garantie y'a le moindre souci => poubelle

C'est déjà le cas sur les MB air. Sur le MBP R c'est possible de changer seulement le SSD qui est tout de meme sur un nouveau format (différent des ssd du mb air) mais aucun ne sont vendus. La ram est soudée et les batteries sont démontables mais hyper fragiles, de plus elles peuvent endommager le trackpad.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news