Forums GAMERGEN

La violence dans les jeux vidéo adoucit les moeurs !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Sasuke-Ed » 07 Mai 2008, 22:10

L'auteur du premier commentaire (désolé j'ai oublié le pseudo :oops: ) est un peu comme moi ... après une dure journée de cours où les profs sont bien énervant, rien ne vaut une bonne partie de GTA IV ou de CoD 4 pour se relaxer !! Franchement, je suis pas violent, j'ai 13 ans, j'ai fais tous les GTA, j'ai joué à GoW 2 et CoO sur PSP, CoD 4 etc. ... et je ne suis pas violent !!
Avatar de l’utilisateur Sasuke-Ed

Message non lupar adam972 » 07 Mai 2008, 22:59

Mon pere adore les jeuxvideos surtout les jeux comme GTA 4 ... mais le hic c'est qu'il veux pas que j'en achete --" il dit pas plus d'un taux au dessus de ton age ! (c'est a dire : comme j'ai 15 ans maximum 16+)
vivement que j'ai 16ans pour pouvoir acheter des jeux de 18 :)

Message non lupar abexandre » 08 Mai 2008, 10:40

snaketony22 j'ai trois choses à te dire

premièrement : évite de confondre sms et langue française
deuxièmement : apprends à argumenter, et à écrire de façon constructive
troisièmement : analyse bien le sujet avant de raconté n'importe quoi.

Prénom: Benoit
Pays: France

Message non lupar lselosse » 09 Mai 2008, 10:34

floflo Wrote:C'est sur, moi par exemple, je vais regarder Bienvenue Chez les ch'tis (HS) et après on arrête pas de dire: "Sa va biloute, Aeih!" xD

hihi comme moi... :lol: :lol:
lselosse Gamer Débutant
Prénom: lp
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 09 Mai 2008, 14:58

j' ai joué à des jeux interdit au moins de 16 ou 18 quand j avais 13 ans par la ( résident évil par exemple) et pourtant je n' est pas vue de poussé de violence au contraire je pense que je ne suis pas assez agressif :wink: :arrow:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news