Forums GAMERGEN

La violence dans les jeux vidéo adoucit les moeurs !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar adam972 » 06 Mai 2008, 21:41

J'avais vue un reportage une fois mais il y a longtemps c'etait des jeunes ados qui ne savaient plus faire la difference entre la vie réelle et virtuelle.
Je me rapel qu'il y avait un gars qui jouait a un jeu et son héros etait invisible ou u truc comme sa et le gars en question.Il croyait VRAIMENT !qu'il etait invisible xD
je sais que c'est pas bien de se moquer mais franchement le coup du
"les jeunes ne savent plus faire la difference entre la vraie vie et le virtuel" sa me saoul !
Y'a quoi,ptete 1 jeune sur ... 100 qui ne fait plus la difference.

Message non lupar Zeross39 » 06 Mai 2008, 21:55

1 sur 100.. millions plutôt ^^ 1% ca serait quand même inquiétant :o
Zeross39 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dragon09 » 06 Mai 2008, 22:11

Merci pour la new ! :wink:
dragon09 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azerty93_1 » 06 Mai 2008, 22:16

sa me rapelle les gens qui avaient accusé marilyn manson d avoir provoqué un massacre dans un bahut américain parce que les meurtriers écoutaient du MM , ils sont fort les médias ils trouvent toujours de bonnes escuses ...
Avatar de l’utilisateur azerty93_1

Message non lupar zebraman » 06 Mai 2008, 22:38

azerty93 Wrote:sa me rapelle les gens qui avaient accusé marilyn manson d avoir provoqué un massacre dans un bahut américain parce que les meurtriers écoutaient du MM , ils sont fort les médias ils trouvent toujours de bonnes escuses ...

tout a fait d'accord avec toi
dans l'autobiographie de manson il explique qu'a la meme periode il etait traqué par un fanatique religieux avec le coffre de la voiture remplie d'armes
moi je les regarde de haut
la salive du crapeau n'atteint pas la blanche colombe
Avatar de l’utilisateur zebraman

Message non lupar neyss » 07 Mai 2008, 00:09

Faut dire que des les jeux de ce type on ce défoule ^^
Genre gta tu écrase les gens avec une voiture et les flic te poursuivent c de l'adrénaline après t'est tous content de les narguer xD

chose que tu ne fera jamais en vraie sauf si tu veut aller en tole :roll:

Message non lupar gagaplouz » 07 Mai 2008, 06:48

moi, je m'énerve moins sur god of war que sur un jeu comme rayman 2 quand je perds. En plus, c'est vrai que si on connait pas les jeux vidéos, difficile de se faire des potes! par exemple, hier, au portail de mon college, on parlait de gta IV et un peu de gow coo
mais cet article me fait plaisir, je vais pouvoir demander à mes parents de m'acheter une xblox 360 et gta IV (je blaguais, de toutes façons ils voudraient paaas...)
Image
gagaplouz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Mai 2008, 09:47

strik_83 Wrote:Ils sont lourd mais qu'il sont lourd ! GTA IV a battu Halo 3 en terme de ventes, et bientôt il sera le jeux le plus vendu dans le monde entier sur consoles, alors les médias fermer la de plus vous parler de jeux dont vous n'avez jamais jouer...

PS : Et Puis il pourront dire ce qu'il veulent sa ferra pas baissé les ventes....

:evil: :evil: :evil:

Normal GTA est sur Xbox + PS3, mais je pense pas qu'il depassera Call of Duty, sinon moi je joue a Gears of War Online, et je trouve sa plus violent que n'importe quel violence qui se passeras dans la realiter, ce qui se defoule pas sur des jeux et qui on besoin de se defouler finissent mal xD
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Kvnunited » 07 Mai 2008, 11:31

Superbe article.Mais ce qui me soul,c'est que quand je me bat au college on entend toujours la meme chose,"arrete de jouer aux jeux video" ou encore "arrete de jouer aux jeux video sa rend débile".voila. :? pourquoi on censure des jeux comme MANHUNT et on laisse des films ultra violent au cinema ? hein ?
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar kotoba » 07 Mai 2008, 13:21

Un argument de taille face à ces petits psys, parents et journalistes qui n'ont pas d'amis parce qu'ils ne jouent pas aux jeux vidéo, ils sont jaloux et inventent des débilités...
Mon petit cousin a cassé l'écran de sa DS parce que son jeu (pokémon) l'énervait XD,depuis il s'est acheté sa PSP avec GTA et il est tout calme ^^
kotoba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar felix36 » 07 Mai 2008, 16:18

pffffff je parie que rockstar a financer la recherche .
sa sert pas a grand chose leurs truc la juste a augmenter les ventes de GTA 4.
(j'aime pas se jeu mais a un point)
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar OOlaaaa » 07 Mai 2008, 16:52

adam972 Wrote:J'avais vue un reportage une fois mais il y a longtemps c'etait des jeunes ados qui ne savaient plus faire la difference entre la vie réelle et virtuelle.
Je me rapel qu'il y avait un gars qui jouait a un jeu et son héros etait invisible ou u truc comme sa et le gars en question.Il croyait VRAIMENT !qu'il etait invisible xD
je sais que c'est pas bien de se moquer mais franchement le coup du
"les jeunes ne savent plus faire la difference entre la vraie vie et le virtuel" sa me saoul !
Y'a quoi,ptete 1 jeune sur ... 100 qui ne fait plus la difference.

Ah oui ! C'est le bon vieux World Of Warcraft ! :lol: J'ai vu une vidéo dessus moi aussi... et une autre qui montre un japonais jouer à WoW et qui ( à force de perdre ) éclata le clavier avec sa tête :o . On l'a vu saigner du nez !! Mais...
il ne tarda pas à bouffer la sourie avec X[...
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news