Forums GAMERGEN
La violence et les jeux vidéos : un nouveau drame...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La violence et les jeux vidéos : un nouveau drame...
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Jan 2008, 21:45, édité 1 fois.
-
Wiipro Gamer Hardcore
Re : La violence et les jeux vidéos : un nouveau drame...
mais cette histoire est un peu différente et en rapport avec la Wii !
Heu vous parlez de 360 dans la news non ?
Sinon triste son histoire mais avec un père fada c'est normal (faut pas être tranquille pour fusiller son fils...), j'espère que le ptit gars va s'en sortir

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
- Pays: France
putain les ricains..... mais sinon oué j'ai du mal a voir le rapport avec la wii ??!... le jeune se foutait de la gueule du vieu avec sa wii ou bien ??
-
cochese Gamer Maitre
lut all,
je suis mal reveillé, la wii sest transformer en grille pain 360 waouhhh quel news ..Loll
BOn week
je suis mal reveillé, la wii sest transformer en grille pain 360 waouhhh quel news ..Loll
BOn week
-
chtitouriste
Re : Re : La violence et les jeux vidéos : un nouveau drame...
chtitouriste Wrote:lut all,
BOn week
Une truii ( lol ) en cabriolé 360 plutot ^^
Puis ensuite le gamin s'est pris une balle dans le crane et il a survécu ? Jpensai pas que c'etait possible :/
En tout cas le pere moi je dis qu'il faut l'executer il est completement taré ...
Dernière édition par Emulord le 18 Jan 2008, 10:45, édité 1 fois.
-
Naruto93_1
Re : Re : Re : La violence et les jeux vidéos : un nouveau drame...
Naruto93 Wrote:
Puis ensuite le gamin s'est pris une balle dans le crane et il a survécu ? Jpensai pas que c'etait possible :/
En tout cas le pere moi je dis qu'il faut l'executer il est completement taré ...
ca veut pas dire automatiquement entre les 2 yeux

a xbox et c'est ring of death lol elle est vraiment dangereuse cette console
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : La violence et les jeux vidéos : un nouveau drame...
Naruto93 Wrote:chtitouriste Wrote:lut all,
BOn week
Tu sais si le gamin en sort il aurrat surment un endicap sérieu ::)
Et puis le père quel gros c**

-
Wii003
Comme quoi a 17ans les gosses mettent sur les nerfs les parents 
Bon pour le gosse il y avait une autre solution que le fusils. Enfin j'espere que le pere a pri conscience de son acte ! Qui a t'il a dire a ce genre de chose c'est comme les chiens dangereus l'arme sans personnes derriere n'est pas dangereuse !
Souhaitons qu'ils ne devienne pas un legume a ce gosse.

Bon pour le gosse il y avait une autre solution que le fusils. Enfin j'espere que le pere a pri conscience de son acte ! Qui a t'il a dire a ce genre de chose c'est comme les chiens dangereus l'arme sans personnes derriere n'est pas dangereuse !
Souhaitons qu'ils ne devienne pas un legume a ce gosse.
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
C'est plutôt mal partie... 

-
Wiipro Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1