Forums GAMERGEN

[TUTO] La vision nocturne pour le Chotto Shotto (ou Go! Cam)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Francois144_1 » 16 Fév 2008, 00:58

putiain jai briser la mienne :cry: :cry: :cry:
Francois144_1 Gamer Débutant

Messagepar ekap » 24 Fév 2008, 20:30

un des rares poste ke je met depui 2ans je vien sur se site tres régulierement pour dire que c'est de la bombe j'ai fait la manip sur une camera numerique silvercrest quand je suis tombé sur ce tuto (que j'avait pas vu passé avant d'ailleur a croire qu'on me l'aurai caché !!!) et ca marche nikel c'est exellent sinon aussi pour dire que pspgen est super jai pas trouvé d'équivalent jusqu'a l'heure continué comme sa et merci pour tous !
ekap Gamer Débutant
Prénom: nananere
Pays: France

Messagepar sebboss78 » 29 Mar 2008, 16:20

superbe idée
Avatar de l’utilisateur sebboss78

huuuumm

Messagepar perkins91_1 » 02 Avr 2008, 14:15

bonne idée quoique risqué

bien évident on continue de déplorer la faiblesse des MPixels de l'appareil
pourquoi les sony ericsson, qui à 2 méga pixels me sortait des photos type magazine, n'ont pas fait profiter de leur technologie à la psp
dommage surtout qu'il sortent du 4ou 5mp sur téléphone

wait & see
Avatar de l’utilisateur perkins91_1

Messagepar Psp47_resurection » 31 Mai 2008, 00:36

salut, sans le faire exprès (j'ai oublié de crier dehors :lol: ) j'ai tiré un peu trop fort sur les fils et j'ai arraché le fil rouge qui fait fonctionner le micro (le fil noir est intact) ... je voulais savoir si il faut que je re-soude le fil pour que la camera puisse re-capturer du son ? car là, le micro marche plus alors que tout est intact sauf ce fil en particulier . merci de me répondre rapidement :? ... (ma camera fonctionne ... à part le son et l'image qui se retourne quand on tourne la camera ...)
Psp47_resurection Gamer Débutant

Messagepar Carter31 » 14 Juil 2008, 00:57

J'suis pas un bon bricoleur, mais assez pour tenter de le faire, et ça me donne une idée, je vais tenter d'integrer une led IR sur la go cam...
A voir...
Carter31 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: huuuumm

Messagepar peb » 28 Aoû 2008, 00:14

zanjuro Wrote:bonne idée quoique risqué

bien évident on continue de déplorer la faiblesse des MPixels de l'appareil
pourquoi les sony ericsson, qui à 2 méga pixels me sortait des photos type magazine, n'ont pas fait profiter de leur technologie à la psp
dommage surtout qu'il sortent du 4ou 5mp sur téléphone
wait & see

Surtout pour le prix de la GoCam en france...

Carter31 Wrote:J'suis pas un bon bricoleur, mais assez pour tenter de le faire, et ça me donne une idée, je vais tenter d'integrer une led IR sur la go cam...
A voir...

Je pense qu'une seul ne rendra rien...dit toi que mon projecteur en à une 10ène...

Psp47_resurection Wrote:salut, sans le faire exprès (j'ai oublié de crier dehors :lol: ) j'ai tiré un peu trop fort sur les fils et j'ai arraché le fil rouge qui fait fonctionner le micro (le fil noir est intact) ... je voulais savoir si il faut que je re-soude le fil pour que la camera puisse re-capturer du son ? car là, le micro marche plus alors que tout est intact sauf ce fil en particulier . merci de me répondre rapidement :? ... (ma camera fonctionne ... à part le son et l'image qui se retourne quand on tourne la camera ...)

Pour le son ta la source du problème...ta du arracher le fil, une soudure s'impose! pour l'inversion de l'image sa vient du petit connecteur (dans les premières étapes du démontage) que tu as mal remonté...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [TUTO] La vision nocturne pour le Chotto Shotto (ou Go!

Messagepar eoa » 05 Juil 2009, 01:03

bonjour,

jvien de finir la pratique du tuto, cétait plutôt risquer.
mais j'ai réussi sans problème, merci pour cet article.
eoa Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: [TUTO] La vision nocturne pour le Chotto Shotto (ou Go!

Messagepar keke-33 » 19 Nov 2009, 17:53

Moi je di bien trouver !! bravo !! mai mai perso ma go!cam est neuve alor je vai pa trop tenté sa ! j'attent un peu ! (au ka ou ke je rate ! ) mais si non bonne idée !! :D
keke-33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news