Forums GAMERGEN
[TUTO] La vision nocturne pour le Chotto Shotto (ou Go! Cam)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps: j'ai essayer avec l'IR de mon telphone portable et bien trop faible aussi. a mon avis les IR d'appareille genre telephone pda et autre appareil de comunication sont trop faible parce qu'il sont utiliser sur une courte distance , faut se tourner vers les IR des telecomande qui sutilise sur un plu grande distance donc plus puissante ^^ ou sinon faire un montage avec plusieur IR basse puissance ^^
et heu comment ca cacher le port IR le chotto est sur le port usb ya environ 1cm entre le chotto et l'IR ^^
ps: j'ai essayer avec l'IR de mon telphone portable et bien trop faible aussi. a mon avis les IR d'appareille genre telephone pda et autre appareil de comunication sont trop faible parce qu'il sont utiliser sur une courte distance , faut se tourner vers les IR des telecomande qui sutilise sur un plu grande distance donc plus puissante ^^ ou sinon faire un montage avec plusieur IR basse puissance ^^
-
cilius Gamer du Dimanche
0635425 Wrote:Darkddp Wrote:Au canada (Québec) Est sorti cette caméra?? je la veu mais jles jamais vuedisson que jai pas l'age de commande sur le net aussi
Non, elle est pas sortie ici... nosu sommes les grand oublié dans cette histoire
marde criss jla veut trop

-
darkddp Gamer Pro
- Prénom: DaVe
- Pays: Quebec
Ha?! j'ai regardé mon fer à souder de nouveau, après un bon moment de chauffe, et je vois une pitite lueur!!!! Donc je ne dirais qu'une chose : faites gaf avec vos cigarettes, parce que vue comme ça éclaire sa doit être sacrement chaud^^
-
peb Gamer Pro
J'ai fai une séance photo aujourd'hui, et il est clair que la qualité en prend un coup avec cette modif... les photos sont nettement plus flou et couleur fade... Moi ça ne géne pas l'utilisation que j'en fait (photos macro de cours et vision nocturne) mais si vous souhaitez faire des photos en plein jour attendez de voire les nouvelles photos avant de faire la modif...
Sinon sur les portables vous pouvez faire cette manip si le filtre est présent bien évidment. A savoir que pas mal de portable permette de voir des IR déjà, essayé!
Sinon sur les portables vous pouvez faire cette manip si le filtre est présent bien évidment. A savoir que pas mal de portable permette de voir des IR déjà, essayé!

-
peb Gamer Pro
(colossus928) bah heu j'ai pas vu de difference en plein jour au pire si c trop claire faut baisser l'exposition dans les option
tien dailleur ^^ pour ameliorer la vison nocturne regler l'exposition a +1.5
comme on vois que l'IR dans le noir bas ca va booster la luminositer de l'eclairage ^^
(-underground-) heu ca depend si l'appareil est equiper d'une lantille anti IR
j'ai demonter recament une apareil photo numerique HS pour recuperer des pieces et sur l'objectif j'ai vu une lantille no-IR
tien dailleur ^^ pour ameliorer la vison nocturne regler l'exposition a +1.5
comme on vois que l'IR dans le noir bas ca va booster la luminositer de l'eclairage ^^
(-underground-) heu ca depend si l'appareil est equiper d'une lantille anti IR
j'ai demonter recament une apareil photo numerique HS pour recuperer des pieces et sur l'objectif j'ai vu une lantille no-IR
-
cilius Gamer du Dimanche
Moi aussi je vie au Quebec et ya fallu que je la commande sur eBay...en tout sa ma couté environ 110$ . 35 $ de timbre environ 40 $ pour le chipping et le reste c'est les taxes + le prix de la camera... Il a fallu que je la commande du Japon sa fait a peut pres deux mois...Mais sa vaut la peine et je l'ai recus 2 semaine apres ma commande.Bon j'ai pas ecrit sa pour raconter ma vie...J'aurais une question pour ceux qui aurait fait le mod...Si vous pourriez mettre une photo exterieur pour voir commen elle reagit au soleil. Car je n'est pas vraiment envie d'avoir une camera pour prendre des photos ou video seulement dans le noir!!! Se serait trop stupid et je devrai ensuite en commander une autre! Alors se serait cool d'avoir quelques photo exterieur si possible. Merci
-
DVS
Bin le filtre peut être caché par un objectif...sur l'eye toy il ne se voit pas si on demonte pas la camera...
sinon je vous met une photo de l'exterieur...attention, ça va piquer les yeux^^
assez flou je trouve....les 1.3M pixel?

L'extincteur est plutôt rose que rouge...

Le mode macro de nuit est niquel!

Voila...donc c'est clair que si vous souhaitez faire des photos de qualitée de jour avec la psp, évitez de faire la modif
(moi c'était mon seul interret, rien ne vaut un bon vieile appareil photo^^)
sinon je vous met une photo de l'exterieur...attention, ça va piquer les yeux^^
assez flou je trouve....les 1.3M pixel?

L'extincteur est plutôt rose que rouge...

Le mode macro de nuit est niquel!

Voila...donc c'est clair que si vous souhaitez faire des photos de qualitée de jour avec la psp, évitez de faire la modif

-
peb Gamer Pro