Forums GAMERGEN
La VOD sur PSP maintenant disponible au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: La VOD sur PSP maintenant disponible au Japon
evilsmagots Wrote:je trouve sa bien une fonction de plus a notre psp mais pour ma part je suis pas trop support numériqueje vais rester au dvd
tout a fait d´ac avec toi, dvd + un bon lecteur qui upscale bien, et la qualité est bien suffisante pour une tv hd.
en belgique, la vod te fait bien souvent payer 5 eu pour louer une nouveauté dvd, alors que tu trouves le meme film a 10eu en grande surface.beaucoup trop cher pour acheter du vent!
-
voxuni_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
J'aime pas sa non plus payer du vent... Et j'ai le même point de vus sur la location jeux / film aussi.
-
Zakuya_1
Bonsoi , j'espere que je ne vais pas passer pour un debile xD, mais c'est quoi DRM ?
-
2pac2biere
Gamer Averti
2pac2biere Wrote:Bonsoi , j'espere que je ne vais pas passer pour un debile xD, mais c'est quoi DRM ?
C'est comme un virus, sauf que tu paies pour l'installer sur ta machine
-
wololo
Gamer Bronze
Bah oui, on ne peut pas écrire dans une news le mot DRM sans que ça n'entraîne quelque chose 
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
Perso louer des films je troue ça nul...
Autant les acheter carrément...
Autant les acheter carrément...
PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
-
Kuraiba_1
Gamer Averti
J'ai hate que ça arrive en france (si ça arrive) car je ne peux pas utiliser les vod des canalplay car je tourne sous linux du coût pas de film sur ma psp
.
-
lucas21
Gamer Pro
- Prénom: lucas
C'est super la location de film par le psn. Mais ce qui me fait peur c'est le prix ... avec sony faut ce mefier on pourrait bien etre decu.
-
sime95
Gamer Averti
- Prénom: simeon
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2