Forums GAMERGEN
La VOD sur PSP officiellement annoncée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement je prefere de loin l'umd qui est plus complet t'a le disque sur toi t'es sur de pas le perdre!!!
Je me vois mal faire une transaction bancaire avec ma psp

Franchement je prefere de loin l'umd qui est plus complet t'a le disque sur toi t'es sur de pas le perdre!!!
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Moi je dit, je suis pas pour la VOD, je préfère acheter les UMD. Si je saurais le président Sony (malheureusement je le suit pas
), j'aurais penssait a lancer une campagne marketing a coup de spot télé pour venté déjà la console, mais aussi l'UMD video, et montrer des prix avantageux qui pourrait éventuellement faire augmeter les vente et remettre l'UMD video dans la course^^, en plus avec le connécteur télé de la PSP L&S tout le monde achetera des UMD video grace au rapport qualité prix.

-
deca615 Gamer Averti
Carnat89 Wrote:Ketchup Wrote:Car Sony assurait qu'il ne ferait ni VoD, ni GoD car ils préféraient le support UMD, plus adapté pour tout cela.
L'arrivée et du GoD (a priori en tout cas), et de la VoD nous fait penser que cela risque de changer ...
Tu va me prendre pour une andouille mais c'est quoi le GoD ?
le Game on demand

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2