Forums GAMERGEN
La voie vers un émulateur CPS3 est désormais libre !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

yak Wrote:ne t t inquette pas SaKaCoCo , quand il demande si il manque un bout de la news ou si elle est bien finie , il demande ca juste car tu dit qu il y a une grande liste de jeux , et il y en a 4 , donc soit c est de l ironie , soit il manque la fin de la liste des jeuxce n est pas contre toi je pense , et pour le copier coller , c est juste de la n importe quoi car ce site nous copie colle et il essayent de se faire de la pub par dessus
!! ... minable ...
sinon , c est une console de 96 !!! j en avais jamais entendu parler ... c est une cb de bites ?? graphiquement elle vaux quel console ?
déja de 1: Le modo qui double-post ça fait pas sérieux XD
et de 2: Tu sais bien que je suis tout le temps neutre dans mes news

-
Sakacoco Gamer Maitre
double-poste
moi ???
lol , en tout cas , ca serais simpa si l emulation de cette arcade arive a therme !
merci pour l info sakacoco
sinon j avais deja editer le message deux fois en faite et la 3eme , ben j ai reply ^^

lol , en tout cas , ca serais simpa si l emulation de cette arcade arive a therme !
merci pour l info sakacoco

sinon j avais deja editer le message deux fois en faite et la 3eme , ben j ai reply ^^
-
YaK Gamer Pro
- Prénom: Steven
- Pays: France
Sakacoco,
en aucun cas, je voulais critiquer ta new ! Juste comme le confirme Yak, je me demandais si tu n'avais pas oublié une suite... Relis ta new et tu auras je pense la meme impression. C'est juste un avis pas une critique !
Alors ne le prend surtout pas mal car j'ai pas pour habitude de critiquer le travail des autres. Meme si j'avoue l'avoir deja fais sur PSPGEN très très rarement !
Et là je vais te faire une critique : Pour ton ironie sur la liste des jeux, meme si elle est très bien faite, avoue ne pas l'avoir fais expres !! LOL
en aucun cas, je voulais critiquer ta new ! Juste comme le confirme Yak, je me demandais si tu n'avais pas oublié une suite... Relis ta new et tu auras je pense la meme impression. C'est juste un avis pas une critique !
Alors ne le prend surtout pas mal car j'ai pas pour habitude de critiquer le travail des autres. Meme si j'avoue l'avoir deja fais sur PSPGEN très très rarement !
Et là je vais te faire une critique : Pour ton ironie sur la liste des jeux, meme si elle est très bien faite, avoue ne pas l'avoir fais expres !! LOL

-
kenzo13 Gamer Pro
- Prénom: Kenzo
tres bonne nouvelle moi ca c'est un emulateur que je cherche depuis asser longtemp pour le faire tourner sous mon XP mais jamais trouvé car jamais coder et liste de jeux trop pauvre de plus le CPS3 et cadasser par deux systeme de securiter ceux qui ne facile pas son exploration car les jeux a ceux que j'ai plus lire on bessoin d'une cartouche et du cd pour lancer .imaginer un jeux UMD qui aurrai bessoin d'un memory styck pour booter la folie en matier de secuter a l'epoque du moin bon je l'attend avec hate bravo au hacker pour cette exploi splendide.
-
foolop Gamer Pro
Hello à tous,
Je me permet d'apporter quelques précisions sur le CPS3, pour info
En réalité le CPS3 est très très largement superieur à la Playstation en matière de 2D, il suffit de voir les jeux d'arcade 2D convertis sur PS1 pour s'en convaincre. Dans les faits c'est surtout l'énorme quantité de RAM du CPS3 qui fait la différence. En revanche la 3D était completement exclue des possibilités du CPS3, ce qui peut probablement expliquer le faible engouement pour ce système à une époque ou la 3D était en pleine explosion.
SF3.3 est tout sauf une version améliorée, c'est tout simplement LA version ultime (malheureusement dans tous les sens du terme) de Street Fighter... (Fanboy inside
)
Enfin, et désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais compte tenu de la faible quantité de mémoire disponible sur la PSP, je la vois difficilement faire tourner des jeux CPS3 surtout quand on voit ce qu'il faut faire pour le CPS2 (au passage, chapeau pour la qualité de l'emu! Progear sur PSP c'est à pleurer de joie)
En revanche un emu sur PC me semble plus plausible. Et pour ceux que ca interresse SF3.3 est sorti sur Dreamcast ET PS2 (jap uniquement).
PS: @yak Malgré les citations, je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que ca me semblait mériter quelques explications
Je me permet d'apporter quelques précisions sur le CPS3, pour info

yak Wrote:c est donc une borne d arcade capcom uniquement 2d donc entre la play et la snes , elle a eu quelques difficultées de ventes d ou se nombre de jeux .... de 9 !
En réalité le CPS3 est très très largement superieur à la Playstation en matière de 2D, il suffit de voir les jeux d'arcade 2D convertis sur PS1 pour s'en convaincre. Dans les faits c'est surtout l'énorme quantité de RAM du CPS3 qui fait la différence. En revanche la 3D était completement exclue des possibilités du CPS3, ce qui peut probablement expliquer le faible engouement pour ce système à une époque ou la 3D était en pleine explosion.
yak Wrote:en tout cas , se faire une version améliorée de street fighters ca va etre simpa
SF3.3 est tout sauf une version améliorée, c'est tout simplement LA version ultime (malheureusement dans tous les sens du terme) de Street Fighter... (Fanboy inside

Enfin, et désolé de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais compte tenu de la faible quantité de mémoire disponible sur la PSP, je la vois difficilement faire tourner des jeux CPS3 surtout quand on voit ce qu'il faut faire pour le CPS2 (au passage, chapeau pour la qualité de l'emu! Progear sur PSP c'est à pleurer de joie)
En revanche un emu sur PC me semble plus plausible. Et pour ceux que ca interresse SF3.3 est sorti sur Dreamcast ET PS2 (jap uniquement).
PS: @yak Malgré les citations, je n'ai absolument rien contre toi, c'est juste que ca me semblait mériter quelques explications

-
treaz126
Tout a fait Vrai,
J'ai les 2 Version Ps2 et dream (Ca vaut plus le coup sur Ps2)
Manette plus pratique pour les combos ...
Sinon menu Cps3 sur DreamCast
Sont Aussi Sortis Les jojo's Bizarre Adventure.
Mais La rolls rest Street 3rd Strike.
Progear ?? As tu un lien pour l'emu cps2 moi je tourne avec cps2psp...
Merci
J'ai les 2 Version Ps2 et dream (Ca vaut plus le coup sur Ps2)
Manette plus pratique pour les combos ...
Sinon menu Cps3 sur DreamCast
Sont Aussi Sortis Les jojo's Bizarre Adventure.
Mais La rolls rest Street 3rd Strike.
Progear ?? As tu un lien pour l'emu cps2 moi je tourne avec cps2psp...
Merci

-
ViNoUM Gamer Averti
- Prénom: Venom
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2